Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)

Aller en bas 
+23
Talsi
djogzz
Scalou
Loup Solitaire
Adira
Feanor45
Dark Revan
Larsen
sergewing
Delrusant
Tatzoof
Logain
Angarak
Kidj
El Desdichado
Barrik
vodkarus
Jactari
ptijy
Tandyys
oshrat
Akosh
amroth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:25

je joue aussi avec la .51 qui est plus "discrète" et fait ce que j'en attend (jactari) mais j'ai eu le même echo... en général cela vient non pas d'amroth + Jeyries mais d'autres scripts + jeyries.

edit: pour que ce soit clair, l'impression que j'en avais était que ce n'était ni le scritp d'amroth ni celui de julien mais bien des trucs parasites qui causaient les plantages


Dernière édition par Tandyys le Dim 17 Oct 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:07

Mouais... c'est un peu vite fait de blâmer jeyries pour ça; c'est quand même bien pratique, ce qu'il fait.

Ca vient surtout de greasemonkey qui ne permet pas une séparation propre entre les scripts. C'est pas conçu pour ça. Mais si vous êtes bloqués, vous pouvez toujours activer les scripts un par un.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:30

Moi en desactivant hommk_ext, le jeyri 1.01 fonctionne

Donc comme ils sont rarement utilises en même temps, j'active ou desactive a la volée .

mais bon c chiant Smile


DJ
Revenir en haut Aller en bas
Scalou

Scalou



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:34

Ca prend pas trop de temps note bien!!
Mais sur la version .51 il y' avait aussi une cartographie? C'est bien un rajour quand même, suis pas fou?
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:52

j'ai jamais blamé Julien, que ce soit clair (j'édite mon message du dessus) ... l'impression que j'en avait était que c'était d'autres scripts (que les 2 votres) qui causaient un conflit (angarak avait évoqué aussi cela). Clairement, il s'agit pas de blamer (au pire, on n'a qu'à switcher les scripts)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 3:10

Scalou a écrit:
Ca prend pas trop de temps note bien!!
Mais sur la version .51 il y' avait aussi une cartographie? C'est bien un rajour quand même, suis pas fou?
Oui, c'est bien un rajout Smile Mais ça ne me concerne pas parce que je suis daltonien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:17

Tiens, je viens de penser à un truc...
Est-ce que nos pros du script n'auraient pas moyen d'avoir quelque chose pour connaitre les sorts de tes guildes de magie sans y avoir de héros???

Je sais bien que ça annulerait la seule utilité que je vois à recruter un baron, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:21

Adira a écrit:
Je sais bien que ça annulerait la seule utilité que je vois à recruter un baron, mais bon...
Ah, c'est donc à ça que sert le Baron ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:01

Adira a écrit:
Est-ce que nos pros du script n'auraient pas moyen d'avoir quelque chose pour connaitre les sorts de tes guildes de magie sans y avoir de héros???
Non, désolé. Tu peux présenter différemment des infos auxquelles tu as normalement accès, mais tu ne peux pas "récupérer" de nouvelles infos.
Ca pourrait de te faire sanctionner pour tricherie.

Par contre, enregistrer sur ton PC les sorts qui étaient dans la ville la dernière fois qu'un héros est passé, c'est pas trivial mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:46

Ah flute, c'est pas dispo facilement, alors Sad

Bon, je peux aussi l'écrire à coté, mais j'y pense jamais quand j'ai un mago sur place ... donc je continuerai de pester régulièrement de mes oublis je pense Wink
C'est vraiment un truc qu'ils auraient pu mettre accessible n'importe quand, je trouve... par ce que quand on est en mode une connexion par jour, on a déjà vite fait de mettre 2 jours juste pour charger les sorts d'un héros... alors, en plus si tu te plantes de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:01

j'ai trouvé celui là, j'ai pas tout compris mais on m'a parlé d'une "synchro alliance via mot de passe", je laisse les pro décortiquer le truc.


EDIT (Buldo) : effacement de lien
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:13

C'est pour utiliser directement avec ce site: XX
C'est un script privé fait par une alliance du serveur "La Défense du Champion".


EDIT (Buldo) : XX était un site privé... même si mot de passe et identifiant étaient nécessaires... (j'y connais rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:39

Talsi a écrit:
Adira a écrit:
Je sais bien que ça annulerait la seule utilité que je vois à recruter un baron, mais bon...
Ah, c'est donc à ça que sert le Baron ? lol!

comment osez vous remettre mon utilité en question ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jacuzzi

Jacuzzi



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:02

merci et bravo pour ton script, amroth ! Je l'ai découvert en jouant avec les Power Slaves, et il s'avère vite indispensable pour archiver toutes les informations sur ses ennemis...

Depuis que j'ai installé la version 0.9.1 de greasemonkey, je n'ai plus aucun problème d'instabilité avec le script de jeyries, voila pour ma contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:57

Obsolète, cf. ce topic

Je retire le post-it.

Merci encore à tous ceux qui ont participé à la mise au point et au succès de cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas I

Léonidas I



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Transformez tous vos scripts greaseMonkey sur Firefox en Extension !!   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:53

Bonjour à tous utilisateurs de Firefox voici une page qui devrait vous intéresser si vous voulez bien la tester elle devrait faciliter l'installation de vos scripts plus facilement :

Léonidas

http://korben.info/convertir-un-script-greasemonkey-en-extension-firefox.html
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-hk.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Script Jeyries
» Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)
» [Script] MMHK-Plus
» Script Viscéral (mokhet)
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: