Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)

Aller en bas 
+23
Talsi
djogzz
Scalou
Loup Solitaire
Adira
Feanor45
Dark Revan
Larsen
sergewing
Delrusant
Tatzoof
Logain
Angarak
Kidj
El Desdichado
Barrik
vodkarus
Jactari
ptijy
Tandyys
oshrat
Akosh
amroth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kidj

Kidj



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:16

Arf je testerai bien ça au boulot mais tous les sites en free.fr sont bloqué donc impossible d'installer ton script Sad
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:56

El Desdichado a écrit:
Merci Amroth pour ce script super pratique. Je l'utilise au boulot et cette fonctionnalité de pouvoir saisir une coordonnée est vraiment indispensable.
Par contre chez moi je suis plutot adepte de Chrome et visiblement il ne tourne pas dessus ... :-/
Ce serait possible de l'adepter ?

J'utilise les fonctions suivantes, qui a priori ne sont pas supportées par Chrome: @require, @resource et unsafeWindow.
@require doit pouvoir être remplacé par du copier-coller, @resource, par du copier-coller + un formattage en chaîne de caractères, et unsafeWindow, je ne sais pas. Peut-être que window suffit sous chrome (ce qui serait une faille de sécurité...)
Si tu veux essayer. De mon côté, je préfère rester sur cette solution pour l'instant, sinon ça va être très compliqué d'ajouter des fonctions.

Kidj a écrit:
Arf je testerai bien ça au boulot mais tous les sites en free.fr sont bloqué donc impossible d'installer ton script Sad
Si tu as une clef usb, tu peux copier les fichiers du répertoire gm_scripts/hommk_ext et ouvrir le .user.js depuis la clef pour l'installer (après avoir modifié les @require et @resource pour qu'ils pointent sur ta clef)
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:18

Ok merci amroth je vais essayer de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:43

Pas grave, merci quand même. Ca me servira déjà au boulot, ce n'est pas rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Kidj

Kidj



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:56

Ca marche nickel chez moi merci pour ce beau travail!

Par contre comme Barrik il a fallut que je réinstalle Jeyries après ton script ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angarak

Angarak



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:46

yeah ! C'est no1 ton script amroth !

Surtout la partie qui sert à recentrer la carte. C'était tellement galère d'avoir à cliquer 15 mille fois sur les flèches pour aller spotter un endroit particulier... Grace à ça la carte est beaucoup plus utilisable qu'auparavant.

bref, merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:55

Tu pourras dire merci à Tylem aussi pour le centrage de carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:35

amroth a écrit:
Tu pourras dire merci à Tylem aussi pour le centrage de carte Smile

Pourquoi, car il t'en a donné l'autorisation ?
Ou car ils savaient le faire ? Et en ce cas pourquoi n'est-ce pas dans le soft directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:49

Vraiment géniaux tes script Amroth.
J'aime forcement le centrage de carte, mais apprécie également la destination des armée dans les fenêtre de haltes !


Pour ma part je n'ai eu aucun soucis à l'intall, ni de conflit avec celui de Jeyries.


Dernière édition par Tatzoof le Ven 6 Aoû 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:52

Logain a écrit:
amroth a écrit:
Tu pourras dire merci à Tylem aussi pour le centrage de carte Smile

Pourquoi, car il t'en a donné l'autorisation ?
Ou car ils savaient le faire ? Et en ce cas pourquoi n'est-ce pas dans le soft directement ?

Les deux, ça envoie une requête au serveur donc j'aurais spontanément considéré ça comme interdit, et il m'a dit comment faire.

Faut pas les prendre pour des idiots non plus, c'est pas parce qu'ils ne font pas qu'ils ne savent pas faire. Il n'y a rien de difficile dans ce qu'on fait avec des scripts, ça serait même plus facile à faire directement dans le jeu. Ils ont leurs priorités, c'est tout. Et peut-être leurs désaccords en interne aussi; ce sont des gens comme tout le monde. Ce qui compte au final, c'est que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:47

oui, faut pas oublier que c'est pas Tylem qui decide le jeu, il est GM, pas directeur creatif.

Il y a des choses pour lesquels il est d'accord avec les joueurs mais doit paraitre pour l'equipe sur le forum car il est leur voix et vice versa en reunion
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:54

Salut
J ai essayé un peu tout

J ai Grease 0.8.20100408.6
Jeyries
FF 3.6.8

J ai fait l installation auto

Edit : suppression


Mais rien ne se passe
DSL de ma betise....mais je ne trouve pas ce qui cloche

Merci de votre aide albino crétin, je suis Smile


Dernière édition par sergewing le Sam 7 Aoû 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:13

Je ne sais pas ce que certaines personnes appellent "installation manuelle", mais copier le script n'a aucune chance de marcher.

Je n'ai pu constater réellement que deux vrais soucis, jusqu'ici:
* lorsqu'on ouvre le script, firefox propose un bouton "installer". Ce bouton sert à ouvrir une popup pour installer, parfois il ne marche pas (pourquoi ? mystère). Jactari le fait marcher en faisant F5, on peut aussi aller dans le menu "outils/greasemonkey/installer..." (avec le script affiché dans l'onglet courant).
* lorsque l'installation se passe mal (pb réseau ?), certains fichiers manquent (dans le répertoire gm_scripts/hommk_ext, il y en a 8: un pour chaque @require et @resource, plus le script lui-même). Normalement, c'est rare et il suffit de refaire l'installation.

sergewing a écrit:
Merci de votre aide albino crétin, je suis Smile
TAAAAAH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:29

Bon le miracle F5 a encore frappé...Smile
Donc comme lors d une Maj de "Jactari", ( cela fait tjs drole de dire cela, je l image en reel ...pouf...maj de Jactari.....sa femme doit en faire souvent.....)

Si le bouton Installer en haut a droite ne fait rien, F5 fait ouvrir la fenetre d installation et , hop youpi, cela fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:33

une foinction liste deroulantes est-elle prevue pour la vigie, car la ca deborde chez (je pense que ca remet a zero apres une deconnection?)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:59

Delrusant a écrit:
une foinction liste deroulantes est-elle prevue pour la vigie, car la ca deborde chez (je pense que ca remet a zero apres une deconnection?)
faut demander à l'auteur...
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1082341

Enfin, méfies-toi de la vigie, d'une manière générale. Elle affiche toutes les infos connues par ton PC, mais :
- d'une part, comme tu l'as remarqué, ça peut déborder de l'écran,
- d'autre part, tu l'as sûrement remarqué aussi si tu as l'habitude de te déplacer sur la carte: parfois, certains trajets n'apparaissent pas (temporairement: c'est un bug du jeu dû à des problèmes réseau ponctuels). La vigie ne les verra pas non plus...

Bref, faut pas croire que la vigie te montre tout... elle te présente les choses sous forme de tableau, et ça peut être plus pratique dans certains cas (tu peux faire un copier-coller vers un tableur, par exemple), mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:10

En attendant que l'auteur rentre de vacances, tu peux aussi modifier le script puisqu'il est stocké en local.
Clic droit sur le singe Greasemonkey > gérer les scripts > HOMMK > éditer.
Chercher la ligne :
Code:
panel.id = 'hommk-user-vigie';
Ajouter juste en-dessous deux nouvelles lignes :
Code:
panel.style.height = '800px';
panel.style.overflow = 'auto';
Enregistrer, quitter, relancer le tout.
À la place de 800px, mettre ce qui correspond plus ou moins à la hauteur visible, en pixels, dans ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:31

je suis en train de me battre abec son alliance ;-)

merci pour les lignes de codes
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:15

Voici venue la version 2.0 avec:
* quelques améliorations techniques pour rendre le système (et notamment l'installation) un peu plus robuste.
* quelques corrections de bugs (export forum phpbb du rapport d'espionnage notamment, qui était incomplet/bizarre quand il y avait plusieurs héros avec des troupes en ville) et améliorations d'ergonomie (coordonées de destination cliquables sur les haltes).
* deux fonctions en plus: export forum phpbb des rapports de combat, et le rapport du trésor (accessible en haut, à côté du forum officiel) qui vous dit exactement combien vous avez d'or et de ressources, toutes villes réunies, et combien vous produisez.

En théorie, il suffit de réinstaller par dessus l'ancien. Mais vu les difficultés qu'on eu certaines personnes à l'installer la première fois, je vous conseille de désinstaller l'ancien d'abord, pour éviter les mauvaises surprises.

Ca se trouve toujours ici, ça n'a pas bougé.

N'hésitez pas à me dire si vous trouvez des choses étranges (les rapports de combat, en particulier, c'est compliqué)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:04

Alors souci avec ton installation
Chez moi, nickel sans désinstallation de la précédente, sauf 2 fois Rapport en haut
Au boulot, pas d installation précédente, mais suite première installation ou le centrage ne s affichait pas
J ai redémarré FF pour voir en oubliant de fermer la fenêtre d installation: il m a donc refait installer
Je me retrouve sans le centrage, ni export de rapport de reco; mais avec 5 Rapport en haut
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:30

Même soucis sur les 5 rapports (qui mettent les autre liens trop à gauche) :
Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Script10

Je n'ai plus le centrage/export de rapports de reco/destination des haltes.

J'ai installé sur firefox v3.5.3 au dessus de la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:20

C'est marrant, ça. Il y a 5 modules, c'est comme s'il installait 5 fois le dernier module et pas les autres...
Vous confirmez que vous avez bien, dans la console d'erreur, 5 fois: "HOMMK/hommk_ext: report installed" ?
Serge, tu as la même version de firefox ? Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:34

Le seul message d'erreur que j'ai dans la console juste après avoir installé, c'est :

Citation :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x805e000a [nsIDOMLocation.href]" nsresult: "0x805e000a (<unknown>)" location: "JS frame :: http://amroth.free.fr/hommk/gm/ :: <TOP_LEVEL> :: line 9" data: no]

Est-ce qu'il réessaye 5 fois avant d'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:35

Ca ne serait pas un message d'erreur, juste une information...
Le message d'erreur que cites est lié à l'installation, il n'y a pas de frame avec cette url après l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:45

j'ai les 5 rapports aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script Jeyries
» Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)
» [Script] MMHK-Plus
» Script Viscéral (mokhet)
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: