Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)

Aller en bas 
+23
Talsi
djogzz
Scalou
Loup Solitaire
Adira
Feanor45
Dark Revan
Larsen
sergewing
Delrusant
Tatzoof
Logain
Angarak
Kidj
El Desdichado
Barrik
vodkarus
Jactari
ptijy
Tandyys
oshrat
Akosh
amroth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:46

En actualisant la page MMHK après l'installation, j'ai effectivement 5 fois

Citation :
HOMMK/hommk_ext: report installed
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:57

J'ai changé la façon de lancer la machine... a priori c'est plus lent, ça peut éviter un problème qui donnerait votre symptôme...réessayez ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:08

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:17

Ah... bon, j'ai eu une autre idée... réessaye ? J'aime pas travailler à l'aveugle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:17

non, non, rien n'a changé... tout, tout, va continuer...
pour info, je suis sous Win7, avec un firefox3.6.8
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:21

Bon, je vais être obligé d'installer windows alors...

Voilà, c'est fait... et donc, après quelques reboots et 25537 mises à jour (si si, microsoft les a comptées !) , j'ai un firefox 3.6.8 sous win7 et... 0 problème !

En revanche, en revenant à mon ancien code (celui avant ma première correction), je reproduis bien le problème sous windows. On va dire que c'est corrigé, alors...
Vérifiez que vous avez bien réinstallé.


Dernière édition par amroth le Mar 24 Aoû 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:55

Au boulot Win Xp FF 3.6.8
Et tout le temps 5 rapports

A la maison Win 7 et je crois FF 3.6.8 (la derniere?)
Tout fonctionne, juste 2 Rapport en haut; mais installation par-dessus l ancienne version sans rapport
Je regarderais tout a l heure si je vois autre chose
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:04

2 fois "rapport", c'est pas normal et c'est le même problème, je pense Smile
C'est un pb de parallélisme, avec les threads sous windows qui ne sont pas étanches. Si ton PC rame, ça peut paradoxalement améliorer les choses et ne faire que 2 "rapport" (ou 3, ou 4...)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:14

amroth a écrit:
Ca se trouve toujours ici, ça n'a pas bougé.
Error loading user script:
404: Not Found
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:15

Smile
Je viens de faire un saut de version pour être sûr que nos amis n'ont pas de problème de cache; tu t'es connecté juste à ce moment là, Jactari Smile
Essayez de réinstaller à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:00

Bon, chez moi avec Windows 7 et firefox 3.6.8, ça marche bien... Donc je ne peux plus t'aider. (surtout que demain je n'ai plus aucun monde en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:08

Ça s'installe bien par dessus l'ancienne version et j'ai un seul rapport.
Par contre, pour pinailler, tu pourrais mettre
Code:
(div class="floatLeft") | (/div)(div class="floatLeft roll clickable")Rapport(/div)
au lieu de
Code:
 | Rapport
dans le div.mainMenuButton, pour avoir un lien cliquable qui ressemble à ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:13

C'est pas faux. Je le ferai.
J'ai d'autres trucs en cours sur les rapports de toutes façons, j'ai voulu stabilier un truc rapidement pour publier les corrections sur les rapports d'espionnages.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:15

Bonsoir
je viens de revenir et chez moi j ai maintenant plein de rapport en haut
Mais plus rien dans les rapport de reco, ni centrage
Dois je recharger ou on attend ta modification?

Edit: ok c est bon pour moi avec la derniere installation Smile
Merci qui....merci Amroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:52

idem, d'équerre ici. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:54

Petite suggestion: pourrais tu faire la même chose que pour les ressources mais avec les armées?
Et tant que tu y es, que tout cela soit récupérable sur un tableur, cela faciliterait le travail du Marchand et du Chef de guerre........................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:07

Pour les armées, c'est en cours, juste pas au point. Ca pose un soucis technique, mais rien d'insoluble... Mais oui, c'est l'idée : armées + stock en demeures + prod quotidienne...
Pour le tableur, tu peux faire un copier coller dans excel, je pense (j'ai pas excel, j'ai testé avec openoffice.org). Mais la présentation n'est pas idéale si tu veux faire des graphiques... enfin, dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:16

Je tenais juste à te dire bravo et merci pour ce script.
Je l'ai utilisé pour voir ma production de souffre durant le challenge aujourd'hui et ça m'a été bien utile pour suivre ma progression.
Si en plus tu arrives à faire ça pour les troupes alors ce sera vraiment royal.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:16



cela donne cela, en copie il manque des tabulateurs, pourrais tu faire un export pour que cela vienne comme sur la premiere feuille?
Cela eviterait au chef marchand de le faire a la mimine, chacun n aurait qu a mettre son export ( en plus j ai vu que tu seras chef marchand sur D2 Smile


Dernière édition par sergewing le Mer 25 Aoû 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:24

J'ai pas les droits sur ton fichier google, mais bon, normalement c'est facile à modifier automatiquement.
Ceci dit, le tableau contient les infos du joueur, pas de toute l'alliance. Même le chef marchand ne sait pas tout, il devra s'appuyer sur ce que lui disent les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:27

C est le tableau de Mega, si tu veux je lui demande
Mais oui, ce que je disais , il faudra que chacun y mette du sien
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:14

Merci Amroth pour ce super script Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
El Desdichado

El Desdichado



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:05

Salut Amroth

J'ai un petit bug avec ton export de rapports de combats.
Lors de la quete du portail, lorsque je suis défenseur (sur les retour d'attaque donc) le nom de mon héros apparait dans la colonne de droite, celle du PNJ et pas la mienne.
Les données du combat sont bonnes, juste la position du nom du héros qui est fausse.
Quand je suis attaquant tout est bon.

Est-ce simplement parce que tu as oublié de gérer les très très rares fois où le joueur est défenseur sur une attaque de PNJ ?

J'ai galéré pour faire marcher le code que tu exportes sur un forum phpBB3 à cause des balises table, tr, td :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:01

Salut !
El Desdichado a écrit:
J'ai galéré pour faire marcher le code que tu exportes sur un forum phpBB3 à cause des balises table, tr, td :-/
Je veux bien te croire, je sais quel effort j'ai fait pour le faire marcher ici Smile
Mais tu as fait le plus dur ; je peux l'intégrer dans les prochaines versions, c'est juste un template à faire (et peut-être ajouter une case à cocher ou un lien). Si tu veux, envoie-moi ce que tu as fait et un accès au forum phpBB3 (j'en ai pas sous la main...), pour que je puisse tester.

D'ailleurs, si des gens ont le même problème avec SMF, ça m'intéresse.
Pour phorum (le moteur des forums officiels du jeu), invision et punbb, j'ai l'impression que ça ne supporte tout simplement pas ce niveau de mise en page...

Edit: Je crois que j'ai trouvé le chemin de ton forum... vu les droits que tu as dessus, ça devrait pas être trop dur à faire marcher Smile

El Desdichado a écrit:
Est-ce simplement parce que tu as oublié de gérer les très très rares fois où le joueur est défenseur sur une attaque de PNJ ?
Oui.
En fait, il y a une combinatoire de tests énorme (en gros, chaque sort et chaque compétence d'hérédité, en attaque et en défense...) et il y en a plein que je n'ai pas faits, faute de données d'exemple, j'ai juste fait des "hypothèses raisonnables" (du type "symétrie", mais tout n'est pas symétrique dans ce jeu...)
Idéalement, j'aurais besoin du rapport in-game pour tester, mais ça risque d'être compliqué vu qu'on n'est pas sur le même serveur...

Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:21

Ok j'essaie de personnaliser encore un peu et je te transmets ce que j'ai fait - si ça peu servir à d'autres ...

je t'envoie aussi en MP quelques infos comme notamment la réponse ajax de la requete passée lors de l'affichage de mon combat buggué.
J'imagine que c'est à partir de ça que tu te bases pour parser les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Contenu sponsorisé





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script Jeyries
» Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)
» [Script] MMHK-Plus
» Script Viscéral (mokhet)
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: