Bonjour, Altesse Talsi et preux chevaliers,
Je ne joue pas actuellement sur HD2.
Ma candidature a pour but de jouer au sein de votre alliance dans un prochain serveur.
Je suis le frère de Filstrup et il m'a dit que vous tolérez les joueurs casuals.
Je fais le même métier (restauration) et mes temps de connexion sont identiques (09 heures à 10 heures ; 16 heures à 17 heures ; la nuit à partir de 01 heure). Cependant, dans mes périodes de repos et de vacances, je me connecte en permanence.
J'ai découvert le jeux en saison 1 et je me suis abonné une fois que je suis sérieusement accroché.
Je souhaite vous intégrer parce que votre charte correspond à ma vision du jeux et qu'après plusieurs tentatives dans diverses alliances, à en croire Filstrup, on est bien chez Enroth, il y a de la vie et un bon esprit de jeux basé sur le fair play, l'honneur , le respect et le collectif.
Je suis actuellement dans une alliance du nom d'Homonculus. Elle s'est inspirée de votre charte et j'ai aussi grand plaisir à y jouer. Cependant, c'est une alliance naissante et fragile, même si ses bases sont posées et je suis aussi désireux d'acquérir une expérience et un perfectionnement que je pourrai avoir chez vous, j'en suis persuadé (si j'en crois Filstrup, vous fourmillez d'idées et êtes encore capables de trouver de nouvelles tactiques de jeux, ce qui est assez difficile quand on crois avoir atteint les limites du gameplay dans MMHK).
Je m'en remets à votre décision, merci.