Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rejoignez Enroth pour un serveur PVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nols

Nols



Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Empty
MessageSujet: Rejoignez Enroth pour un serveur PVE   Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:44

Le nouveau serveur PVE l'assemblée des zombies vient d'ouvrir.

Avide de massacres et d'honneur ? Les combats les plus difficiles sont une formalités pour vous ? Vous maitrisez les magies les plus puissantes ?
Le glorieux empire d'Enroth est à la recherche de vaillants guerriers.

De nouvelles opportunités s'offrent à vous : saisissez-les maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez Enroth pour un serveur PVE   Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:24

Nols a écrit:
Le nouveau serveur PVE l'assemblée des zombies vient d'ouvrir.

Avide de se faire massacrers et d'honneur ? Les combats les plus faciles difficiles sont une formalités pour vous ? Vous ne maitrisez pas la les magies les plus puissantes ?
Le glorieux empire d'Enroth est à la recherche de vaillants guerriers.

De nouvelles opportunités s'offrent à vous : saisissez-les maintenant !!

J'ai corrigé, sinon on va avoir personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez Enroth pour un serveur PVE   Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:39

C'est sérieux au fait comme sujet? Si oui je veux bien venir moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez Enroth pour un serveur PVE   Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:16

Si si c'est sérieux. Je t'envoie une clé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez Enroth pour un serveur PVE   Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:11

Oui, ils sont peu nombreux sur le serveur PvE. En PvP, on est une 20aine par contre.
Par contre, on demande un minimum d'implication sur les serveurs où vous jouez avec nous. Donc faites attention à ne pas être dépassés si vous êtes en PvP et en PvE.

Je t'ai rajouté les accès au sous-forum PvE, Aspic.
Nols, tu peux le faire aussi, je t'ai donné mis en modérateur du groupe PvE. Il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui joue sur le serveur qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez Enroth pour un serveur PVE   Rejoignez Enroth pour un serveur PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez Enroth pour un serveur PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juggernauth pour un prochain serveur
» Candidature Haaraz pour un prochain serveur
» Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: