| Ville 1 de l'alliance, c'est parti | |
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+12Nols Buldo ThirdSword Jactari vodkarus Jim_Nastiq Larsen Dark Revan Adira Talsi Zoltan hardork 16 participants |
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Auteur | Message |
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hardork
| Sujet: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 1:05 | |
| Voila les 3 coalitions sont en route dans les "Etendue de la Peur Au Ventre" Brrrr ^^
Dernière édition par Buldo le Ven 7 Jan 2011 - 0:08, édité 1 fois (Raison : edit (Buldo) : pour changer le titre et enlever le "e" superflu qui me gênait ^^) | |
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Zoltan
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 1:14 | |
| Je suis déjà bloqué par les zombies en 1/2, y en a 4, si un héros passe par là à l'occaz il me pose ailleurs. Merci !
Edit : je propose qu'on ban Pauluss et Osmoseterra, ils ont pas l'air de vouloir la jouer communautaires. Et le pseudo meurtrier qui ouvre les portes avant minuit. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 7:52 | |
| Les deux premiers j'attends de voir s'ils se calment Bon l'autre je suis d'accord, la porte ouverte ça craint du boudin |
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Talsi
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 8:58 | |
| - Zoltan a écrit:
- Je suis déjà bloqué par les zombies en 1/2, y en a 4, si un héros passe par là à l'occaz il me pose ailleurs.
Merci ! Je suis allée te rejoindre mais je n'ai pas accès aux super-pouvoir des héros. Tu me dis quand tu te reconnectes qu'on parte ensemble pour éviter que le premier parti bloque l'autre ? | |
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Adira
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:02 | |
| Il faut penser à se mettre en mode escorte, quand c'est comme ça... | |
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hardork
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:06 | |
| Si y en a qui veulent ramasser le bordel que je laisse derrière moi ^^ J'ai laissé de la nourriture, de l'alcool une rustine en 0,4 suffit de prendre nord en sortant de la ville. Y a aucun danger.
Pour info aussi si vous faites de longue expédition. Utilisez votre nourriture en 1er puis votre eau. Les expé longue déshydraté, si vous prenez votre eau en 1er vous serez déshydraté qd même après ^^ Alors que si vous prenez l'eau une fois que vous êtes déshydraté ça vous rang vos PA et vire la déhysdratation! | |
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Adira
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:09 | |
| OK, je ferai ça... ça ne vaut pas le coup d'aller vers les bâtiments, plutôt, au fait? | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:20 | |
| - hardork a écrit:
- Si y en a qui veulent ramasser le bordel que je laisse derrière moi ^^
J'ai laissé de la nourriture, de l'alcool une rustine en 0,4 suffit de prendre nord en sortant de la ville. Y a aucun danger.
Pour info aussi si vous faites de longue expédition. Utilisez votre nourriture en 1er puis votre eau. Les expé longue déshydraté, si vous prenez votre eau en 1er vous serez déshydraté qd même après ^^ Alors que si vous prenez l'eau une fois que vous êtes déshydraté ça vous rang vos PA et vire la déhysdratation! Attention aux termes employés, il y a déshydraté et il y a en soif. En soif quand tu prend de l'eau tu gagnes 6PA et tu passes en état "normal", déshydraté quand tu bois tu passes en soif et tu ne gagnes pas de PA (mais tu peux à nouveau boire pour rejoindre le cas du dessus). La soif est montrée par une goutte bleue dans la barre d'états, la déshydratation par une goutte bleue entourée de rouge. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'on passe de normal à en soif et de en soif à déshydraté au bout de 11PA dans le désert, 10PA de déplacement vous ne changez pas, au 11è l'état bascule, faîtes bien attention à ça. | |
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Larsen
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:43 | |
| Hardork : je suis juste au dessus (en 0-5) avec mon bichon maltai à 3 pattes. Ce soir quand ma fouille sera finie je repasserai peut-être par là après avoir envoyé mon chien. Je verrai en fonction de ce que j'ai trouvé. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:47 | |
| Merci pour les infos sur la soif. Question : pour lancer l'atelier il faut des planches et de la ferraille, ça pop au hasard sur les cases ou bien il y a des lieux susceptibles d'en contenir avec plus de chances ? Je suis allé dans le desert pour la première fois et j'ai trouvé des vis, une rustine et du ness quick, useless |
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Jim_Nastiq
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Invité Invité
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Larsen
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 10:59 | |
| Le ness quick pourra servir s'il y a un batiment à déblayer (ça fera économiser des PA) | |
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Talsi
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 11:20 | |
| - Adira a écrit:
- Il faut penser à se mettre en mode escorte, quand c'est comme ça...
C'est ce qu'il a fait mais comme seuls les héros peuvent escorter, cela ne m'avance pas vraiment Pour info, j'ai laissé une bouteille d'alcool en (1,0). | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 11:20 | |
| - Palladyn a écrit:
- Merci pour les infos sur la soif.
Question : pour lancer l'atelier il faut des planches et de la ferraille, ça pop au hasard sur les cases ou bien il y a des lieux susceptibles d'en contenir avec plus de chances ?
Je suis allé dans le desert pour la première fois et j'ai trouvé des vis, une rustine et du ness quick, useless Planches et ferrailles c'est partout, pas de jaloux. Pour tes trouvailles le vis c'est très bien, c'est indispensable à beaucoup de chantiers et ça permet de réparer la scie en utilisant aussi une rustine (la scie est un élément à avoir absolument pour l'atelier car elle diminue de 1 les PA à investir pour chaque transformation). Le nessquick c'est bien pour déblayer les bâtiments sans dépenser de PA (car sinon déblayer 1 tas coûte 1 PA). | |
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hardork
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 11:29 | |
| Les vis c'est super important sans ça y a tout un tas de bâtiments qu'on ne peut pas faire. Sinon merci pour la correction Revan ^^ | |
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Adira
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 11:29 | |
| Le matos devrait arriver avec les retours du désert... mais c'est vrai que pour l'instant, je n'en ai pas trouvé... (j'ai déniché de la bouffe, de la bibine et des médocs ). Je laisse tout derrière moi, tant que je suis sur des cases pas trop trop éloignées... Je repasserai par la case d'Hardork sur le retour et je prendrai ce que je peux ou tenterai d'en rapprocher une partie... J'avais trouvé un sac supplémentaire, sur ma partie précédente. Il y a d'autres contenant, comme ça? On avait un Caddie (réparé) par exemple, ça marche? (vu que dans la description, il est mis que ça ne roulait pas trop dans le sable, j'ai eu quelques doutes...) | |
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vodkarus
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 11:46 | |
| moi j'ai eu ma première trouvaille rp ! Sinon je suis reparti dans le désert pour fouiner un peu, j'ai ramassé ton alcool hardork. J'ai utilisé mes pouvoirs pour filer une ferraille à la ville, mais c'est vrai que j'ai pas trouvé grand chose d'utile pour le moment | |
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hardork
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 12:06 | |
| Lorsque vous ramassez les objets sur les cases mettez à jour Patamap! Sinon on ne sait pas se qu'il reste sur les cases, ça serait idiot de faire le déplacement pour ramasser des objets qui n'existe plus. | |
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Adira
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 12:24 | |
| C'est clair. J'essaie de penser à mettre à jour juste avant chaque déplacement. - Larsen a écrit:
- Hardork : je suis juste au dessus (en 0-5) avec mon bichon maltai à 3 pattes. Ce soir quand ma fouille sera finie je repasserai peut-être par là après avoir envoyé mon chien. Je verrai en fonction de ce que j'ai trouvé.
ça sert à quoi, au fait, un Bichon Maltai? | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 12:40 | |
| - Adira a écrit:
- ça sert à quoi, au fait, un Bichon Maltai?
Il fait partie de l'équipement du métier héros Apprivoiseur, une fois par jour dans le désert tu peux le renvoyer en ville pour déposer en banque ou dans ton coffre tout ce que tu as dans ton sac (mais attention, c'est vraiment tout, donc il ne faut pas avoir ses rations pour l'expé sur soi, il faut aussi déposer son sac supplémentaire sous peine de le voir partir avec le chien) | |
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Jim_Nastiq
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 12:47 | |
| j'ai trouvé une poignée de vis et écrous (certains sont rouillés), est ce que je le garde pour ma gueule (pour une évenutelle scie) ou il vaut mieux le mettre en banque ?? | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 12:56 | |
| - Jim_Nastiq a écrit:
- j'ai trouvé une poignée de vis et écrous (certains sont rouillés), est ce que je le garde pour ma gueule (pour une évenutelle scie) ou il vaut mieux le mettre en banque ??
La scie ce sera pour tout le monde, donc autant la mettre en banque. | |
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Adira
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 13:53 | |
| Ouah, sympa le coup du du chien qui ramène tes affaires !
En règle générale, sinon, j'ai l'impression qu'il vaut mieux tout mettre à la banque... Bon, à part que des fois, il y en a qui abusent des matériaux communs... mais si on veut aller loin, vaut mieux jouer la coop à fond, selon moi... | |
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hardork
| Sujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti Mer 5 Jan 2011 - 13:59 | |
| Tu peux même droguer le chien pour qu'il apporte des objets encombrants | |
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