Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation ville 3

Aller en bas 
+16
france35
Miloren
ExarKun
Sigismond
Gast
makiihar
amroth
Zoltan
Djibrill
Buldo
Larsen
Evaness3
hardork
vodkarus
ThirdSword
Adira
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:41

Alors, qui est partant pour une 3è ville en groupe ?

J'ai recréé une nouvelle page dans notre google doc habituel :

Google doc - inscriptions V3

Par défaut, j'ai laissé les coa telles qu'elles étaient au départ de la dernière ville et ai listé ceux qui s'étaient déjà prononcés sur l'autre sujet ...
Si vous pouviez le compléter...

Sinon, il faudrait aussi choisir quand on part et pour où (région éloignée ou pas)...

Perso, je verrai bien une région éloignée en début de semaine prochaine (ça arrange ExarKun, déjà).
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:08

Je viens de récupérer ma connexion internet, donc je suis partant sur la prochaine ville que vous ferez
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:13

Je serai partant à partir de la semaine prochaine, par contre étant en vacances je pourrais pas faire le jump héros a 1h du mat... (oui je crois que je vais me ré abonner, à part si un de ma coa y tient vraiment ^^) Ou alors faudra vraiment que ce soit calé !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:01

vodkarus a écrit:
je pourrais pas faire le jump héros a 1h du mat...
Bah de toute manière je peux pas trop non plus à 1h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:46

un matin vers 10h ca m'arrangerai plus (sauf mercredi et vendredi) mais s'il faut un soir à 1h je peux aussi (sauf mardi soir,jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:50

Je serai en vacances la première semaine de mars, et probablement pas d'internet (ou du moins j'aurai autre chose à faire ^^). Donc sans moi cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:03

Est-ce que j'ai le droit de ne répondre que tard, par exemple vers le weekend ?
Parce que je ne sais pas encore si j'aurais le temps cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:46

Je suis encore en jeu dans une ville mais partant si je meurs d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:13

Alors les indécis, le WE a t'il été propice à la réflexion?

Pour l'instant, on est 9 + 3 "peut-être"...
Va falloir revoir les coa, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:57

10 j'en suis aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:18

Bon, je pense que j'en serai pas alors et ça risque bien d'avoir été ma dernière ville Hordes avant un p'tit bout de temps, vu mon stage qui approche à grands pas...

Bonne ville ! Wink
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:40

Je recommence à avoir un petit peu de temps (peut-être 2-3 semaines); est-ce que vous avez une place pour un noob-débutant-qui-connait-rien ?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:47

Sans problèmes ! Smile Inscrit toi dans le google doc Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:36

Voilà, c'est fait. J'ai mis Alauniira comme marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:01

Bienvenue amroth Smile
Pour le jump, je me suis débloqué un accès wifi donc je pourrais le faire à des heures tardives si besoin est !
Par contre ça serait bien de choisir : une date approximative, un type de carte (je sais pas si amroth pourra nous rejoindre sur une RE) et les coas Smile

Dark tu es sur une ville avec ta meta là ou pas ? Vu qu'on est une dizaine ça serait ptet jouable de vous joindre Smile (a part si vous êtes jour 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:50

Bah, on peut se faire encore une RNE, il me semble que Zéhyr est aussi dans ce cas... (sauf qu'on ne sait pas si il est dispo ou non...)

Amroth, tu a rejoins une ville à l'inscription ou tu peux partir avec nous direct ?

Pour moi, on jump quand vous voulez (mais bon, vu que ce n'est pas moi qui le ferai...)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:55

Je me suis juste inscrit et ça me propose de JOUER ET MOURIR. affraid J'ai pas cliqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:05

Effectivement, vu comme ça !
Je ne pensais pas que tu pouvais juste t'inscrire...
Tant mieux, donc.

Bon, on tient dans 3 coa, du coup.
Faudrait qu'Evaness3 rejoigne l'une des autres.
Je retire Larsen et Buldo de la notre, histoire de ne pas les embarquer à tort et je t'envoie une invit à Evaness3.
Amroth, dans le google doc, tu es inscrit avec Vodka : tu es déjà dans leur coa, ou c'était juste histoire de te mettre quelque part? (auquel cas, je t'envoie aussi une invit).
Même question pour Zéhir, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:21

Faut que j'attende qu'Evaness3 ne soit plus en coa pour l'invitation.
Fait pour Amroth (enfin, Arimoto), par contre.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:35

Pour info on est pas obligé de s'inscrire en RNE, pour aller en région éloignée, il faut juste que les héros qui inscrivent aient plus de 100pts, les membres de la coa suivront qu'ils aient les points ou non.

Sinon Vodka est plus héro pour le moment, ça serait pas plus logique de vider la coalition de vodka plutôt que celle d'Evaness qui elle est héro?
A moins que Vodka veuillent absolument devenir à nouveau héro (se qui me dérangerait pas vu que je suis son parrain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:47

Adira a écrit:
Amroth, dans le google doc, tu es inscrit avec Vodka : tu es déjà dans leur coa, ou c'était juste histoire de te mettre quelque part? (auquel cas, je t'envoie aussi une invit).
J'ai vu de la lumière, je suis entré, je me suis mis là...
Adira a écrit:
Fait pour Amroth (enfin, Arimoto), par contre.
Merci Smile Est-ce que je devrais voir une différence ?
Edit: Eureka!
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:56

Jour 12 :

1001 de défense - estimation attaque de zombie : 875 max

On a du bol pour le moment depuis 3 jours... je pense que l'attaque du jour 13 (comme par hasard) sera vraiment hardcore ^^

Je vous tiens au jus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:48

hardork a écrit:
Pour info on est pas obligé de s'inscrire en RNE, pour aller en région éloignée, il faut juste que les héros qui inscrivent aient plus de 100pts, les membres de la coa suivront qu'ils aient les points ou non.
OK, je ne savais pas. C'est cool.

hardork a écrit:
Sinon Vodka est plus héro pour le moment, ça serait pas plus logique de vider la coalition de vodka plutôt que celle d'Evaness qui elle est héro?
A moins que Vodka veuillent absolument devenir à nouveau héro (se qui me dérangerait pas vu que je suis son parrain ^^)
Ou Evaness3 rejoindre celle de Vodka, ce qui rend au même, question héros... en fait, personne ne s'est manifesté sur la coa d'Evaness3, c'est pour ça que je proposais ça...

Je modifie le google doc en fonction...

PS : bonne chance alors Djibrill...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:28

je vais surement repasser héros oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:56

On fait donc un jump qu'entre Enroth en l'absence de news de nos amis MonLeg?

Exar et Vodka c'est quand que ça vous arrange pour le jump? Smile moi comme d'hab c'est plutôt le matin vers 10h comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation ville 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ville 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville : Fossé Ignorant
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Ville 7 - départ?
» Sondage prochaine ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: