Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation ville 3

Aller en bas 
+16
france35
Miloren
ExarKun
Sigismond
Gast
makiihar
amroth
Zoltan
Djibrill
Buldo
Larsen
Evaness3
hardork
vodkarus
ThirdSword
Adira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:13

Effectivement, j'avais fini la partie (trop) facilement en normal, mais le mode difficile m'a posé quelques soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:51

Bon bah je passerai pas mes vacances avec Sralock moi ^^

J'aime bien son trip : ouais les goules vous restez dans votre coin et vous attendez de crever ! Surtout faites rien xD

Et venir parler de pourrissage alors qu'on a été assez fairplay avec Miloren pour se dénoncer et crever gentiment lol!

Prochain passage en goule je la boucle et je bouffe tout ce qui passe, clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:01

Flute, le site est en maintenance... je ne peux pas voir ce qui s'est dit, du coup...

Cela dit, le Sralock, je m'étais fait la réflexion hier que tu pourrais pt'êt le manger pour attendre la prochaine goule Twisted Evil (à vrai dire, je me suis demandé si il ne pourrissait pas doucement la ville par ennui, vu qu'il mettait des points dans des chantiers temporaires à eau... ce qui me parait un peu bizarre pour quelqu'un d'expérimenté. Comme en plus, j'aime moyen le ton qu'il emploi quelque fois...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:03

La mise à jour 3.0 est arrivée c'est pour ça. Notons que le taudis ne coute plus de ressources mais 6 PA à la place.
Taudis = Banni est-il toujours de rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:25

Ouh là, je sens que ça va être dur de suivre, ce soir, si le site oscille entre OK et NOK...

J'en était rendu à l'expé est en train de foirer grave... Wink
Suspens, ceux qui ont été laissé derrière vont ils survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:28

Adira a écrit:
Effectivement, j'avais fini la partie (trop) facilement en normal, mais le mode difficile m'a posé quelques soucis Wink

Je n'ai jamais testé "difficile", mais seulement "plus difficile" et je n'y suis pas arrivé. Mais je n'ai pas beaucoup testé.

Tu as fait quoi en tant que goule, cher Palladyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:05

Buldo a écrit:

Tu as fait quoi en tant que goule, cher Palladyn ?

Bah rien de spécial, le premier jour j'ai bouffé un gugusse qui allait crever de soif dans la nuit, le lendemain je suis sorti péter du zombie, puis comme je crève ce soir je suis parti faire une expé suicide trèèèès loin pour dégager un bâtiment, en tuant 45 zombies à coups de bombes à eau explosive et même 1 à mains nues Razz

Ce qu'on me reproche c'est d'avoir monté un lance-pile Mark II, et d'avoir emmené un caddie super loin dans le désert. Rien de bien dramatique non plus mais bon, au lieu de pourrir la ville en bouffant les citoyens j'ai joué le picto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:06

Tiens ils ont baissé les prix du mode héros, une bonne occasion de s'abonner vu que sur Hordes on a l'allopass ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:25

Ahaha l'attaque à 3000 zombies ce soir, il me rappel un peu hommk les jours de patch ^^
Enfin on aurait été sur hommk ils auraint oublier de garder en mémoire les votes des évolutions et tous les gens qui misaient sur la tour de garde pour rentrer seraient mort Laughing

Sinon effectivement Palla rien de dramatique, mais vu notre manque de vis c'était pas cool le lance pile, cela dit comme dit sur le forum personne avait répondu lorsque tu as posé la question donc bon...
Sinon j'aime pas Sralock non plus, j'ai fais une expé avec lui, il en profitait pour dire du mal de Kurian sur le chat d'expé, tout ça parce que Kurian faisait remarquer ses erreurs à Sralock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:40

Bah pour le lance piles j'ai vraiment hésité à le faire tu sais, à cause de ce manque de vis. Si par exemple il y avait eu juste assez de vis pour lancer la Fausse Ville, j'aurais pas monté le Mark II.

Mais en l’occurrence comme de toute façon ça aurait pris du temps de trouver le nécessaire je pense pas que 3 ou 4 en stock aurait changé grand chose, mais bon de toute façon la banque est pleine à craquer avec l'update et avec les plans c'est pas sûr de pouvoir refaire tout le tech-tree.

Du coup ça me déculpabilise et ça relativise.

Sinon, que me conseillez vous entre Ermite et Eclaireur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:45

Hé, hé, je pense effectivement qu'on ne te survivra vraiment pas longtemps, Palla Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:50

Ba tu sais Palla, la on ramenait au moins 3 vis d'expé ^^
Mais bon de toute manière on peut plus faire les batiments parce qu'on a pas les plans ahaha.

On va sans doute passer la nuit en bousillant tous nos OD pour mourir demain ^^

Sinon j'aurai tendance à dire éclaireur, ermite ça sert surtout à jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:05

Je pensais à l'Ermite pour pouvoir camper sur les bâtiments et ramener des plans ça peut être utile, mais bon l'éclaireur peut le faire aussi et il esquive les zonzons....

Donc je pense suivre ton conseil, d'ailleurs j'ai gagné un jour héros en bouffant Morok, je testerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:13

Je viens de voir un truc pas super : les bonds en coas sont limités à 15 personnes... On va avoir du mal à partir tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:39

On est combien en ce moment ?

Sinon en ville privée la limitation ne compte pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:44

On est arrivé à 20 joueurs, sur celle là.
Pour les privées, il faut être capable de trouver 40 joueurs, non?
Puis, c'est un autre style de jeu, mais bon, pourquoi pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:17

Comment ils font pour limiter les bonds à 15 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:30

Bon pour se créer une ville faut un héro qui a débloqué le pouvoir "Maire"
Je sais pas à quel niveau il se trouve, mais en tout cas je l'ai pas

J'auto répond à ma question précédente.

Limitations de saut : De nouvelles limitations font leur apparition lorsque vous rejoignez une ville. Chaque carte dispose de 15 places dites de "citoyens coalisés". Un emplacement est retiré à chaque fois que : un citoyen rejoint la ville avec sa coalition (au hasard ou non), un héros choisi la ville volontairement dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:12

Il faut avoir environ 540 jours de mode héros...
autant dire que c'est pas demain la veille...
sinon thirdsword ça va, ça te fait quoi de t'être encore fait bouffer avant moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:16

vodkarus a écrit:
Il faut avoir environ 540 jours de mode héros...
autant dire que c'est pas demain la veille...
J'en suis à 453, bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:16

Urf, 540 jours c'est violent :O

Bon le coup de la limite de 15 c'est vraiment chiant, vu que ça compte les héros hors coa qui se joignent volontairement à la ville, bref pas mal nawaks quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:41

Bah surtout si à coté de ça faut 540jours en mode héro pour jouer dans une ville privée...
C'est le genre de truc qui me dégoute un peu, sympa les nouvelles features pas accessible pour le péquin moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:02

En même temps quand on regarde en détail la description des villes privées on y voit plein de saletés:
- pour l'instant c'est gratuit mais il est bien possible que ça finisse par coûter des jours héros (15 je crois, uniquement pour le maire bien sûr)
- pas de points d'âme: hérésie !!
- pas de pictos rares: super hérésie !!!!
- 1/3 seulement des pictos normaux
- pas de MU
- impossible d'ouvrir la porte tant qu'il n'y a pas 40 joueurs en ville: connerie

Perso j'ai pas envie d'en faire (j'en ai rejoins une mais c'est juste pour voir comment ça tourne)
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:14

Je suis pas fan des modifications apportées par cette V3. Pour le coup j'aurais préféré qu'ils fassent une "Ubi" avec une V2.01 (mais sans les bugs).

Sinon Vodka je le digère plutôt bien, de toute façon j'aurais pas pu continuer vu que pendant une semaine j'ai cours intensif de poney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:43

Message de TwinMotion sur Hordes :

Plusieurs utilisateurs nous ont fait part de leur déception face à l'annonce de la nouvelle grille de prix du mode Héros sur Hordes.

Ces nouveaux prix d'abonnement ont été réalisés avec pour objectif principal de réduire significativement le coût de l'abonnement pour une majorité de la population.

Toutefois, l'annonce initiale, publiée il y a quelques jours, de ce changement de prix a été perçue par un grand nombre d'utilisateurs comme l'annonce d'une baisse générale des prix alors qu'il s'agissait d'une harmonisation des tarifs proposés (comprenant une baisse pour les abonnements 1 et 3 mois).

Il s'agit là d'une erreur de communication de notre part et à ce titre, nous vous présentons nos excuses.

Nous avons donc décidé de :

proposer (jusqu'au 31 mars 2011) une offre spécifique pour l'abonnement de 6 mois : +40 jours offerts, contre 15 actuellement (ramenant le tarif mensuel à 8 .15 EUR),
tout abonnement de 6 mois souscrit permettra d'obtenir un nouvel objet en jeu, disponible à vie et dans toutes les villes à venir (à condition d'être en mode héros).
Edit :

Cet objet (un "Appareil photo d'avant-guerre") n'est offert que pour tout abonnement de 6 mois acheté à compter d'aujourd'hui.

Toutefois, nous avons décidé de le donner également aux anciens abonnés qui remplissent l'une des conditions suivantes :

soit ayant accumulé 186 jours de mode héros (expérience),
soit encore 186 jours de mode héros en réserve,
soit un cumul des deux (exemple : 100 jours d'expérience + 86 jours en réserve)


On voit la différence avec Ubi ya pas à dire hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation ville 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ville 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville : Fossé Ignorant
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Ville 7 - départ?
» Sondage prochaine ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: