Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Organisation ville 3

Aller en bas 
+16
france35
Miloren
ExarKun
Sigismond
Gast
makiihar
amroth
Zoltan
Djibrill
Buldo
Larsen
Evaness3
hardork
vodkarus
ThirdSword
Adira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:02

france35 a écrit:
ThirdSword a écrit:
Abandonne le...

Raté What a Face

Mode Tintin :

Caramba ! Tout est à recommencer :/

Sinon le severin il a l'air en forme pour nous hâcher les noix menu, faudra penser à lui monter une potence.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:03

Vous avez un kevinou ? Racontez, j'aimerais bien avoir les détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:14

Sinon je propose que si l'un de nous se transforme en goule, il le bouffe Laughing

Sinon il est pas méchant juste super lourd. Et visiblement d'autre l'ont trouvé trop lourd avant vu qu'il a déjà une pendaison et 12 bannissements à son actif.
C'est le genre de joueur qui est rarement d'accord et sait mieux que tout le monde comment faut faire malgré le fait qu'il n'a jamais connu une ville de plus de 12 jours ^^

Sinon joli poste Djibrill ^^ Je m'attendais à se qu'il le prenne mal, mais non même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:32

Je prends des cours de Diplomatie chez Acadomia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:01

C'est toi Zarf ? Je suis paumé je sais plus qui est qui ...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:57

Franchement, il est peut être lourd, mais je trouve sa réponse positive...
Tout le monde n'aurait pas réagi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:26

@Palladyn : Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:38

Disons qu'il entre dans les kévins qui essayent de bien faire malgré leur handicap naturel ^^ (oui, le kévinisme est un handicap majeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:35

Ouinnn je suis mort......
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:45

Ba alors Nols? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:37

Je suis rentré trop tard, pas de beaucoup mais trop tard quand même. Je ne vois pas comment on pourrait mettre ça sur le dos de Vodkarus pour justifier une pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:27

En même temps, c'est la même technique qu'on il avait utilisé pour avoir Palladyn Wink
ça suffit, non?

Ah, il n'était pas de l'expédition?... oui, et alors?

Enfin bon, c'est quand même bête pour toi Nols. Cela dit, à mon avis, avec la 1ère goule qui arrive demain, les morts vont s'enchainer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:59

A commencer par moi ce soir si personne ne m'amène sous peu alcool ou drogue (l'eau marche peut être aussi, j'ai déjà bu, mais j'ai encore soif...), suis a 6 cases de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 3:34

Qu'on pende Vodkarus ! Vengeons Nols !!
Revenir en haut Aller en bas
Miloren

Miloren



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:22

hardork a écrit:
Sinon je propose que si l'un de nous se transforme en goule, il le bouffe Laughing

Dommage, il est mort trop tôt ... J'aurais bien voulu savoir quel goût çà avait, le kévin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:08

C'est un de chez nous Aourf ? 6 ou 7 viandes humaines dans son coffre -_-

Je sens que je vais en faire mon plat de résistance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:43

Aourf est un MonLeg.

On garde en général les viandes humaines dans nos coffres pour éviter qu'elles ne soient mangées par un joueur lambda par erreur ... ou pour le picto.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:43

Hé, hé Wink
Oui, c'est un Monleg.
A mon avis, il a du garder l'habitude de les mettre sous clef pour les pièges à loup, histoire qu'ils ne soient pas cuisinés...

Edit : Grillée par Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:54

OK ^^

Bon bah je vais manger Morock déjà, puis Vodkarus ensuite, ça c'est OBLIGE !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:06

Lol !
Ben dis donc, Vodka, t'as des admirateurs Wink

Dans ce cas, je te conseille le jour 3 au lieu du cadavre de voyageur qu'on n'a pas, de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:34

Je ne sais plus si on a déjà posté ce mini-jeu, je crois, mais je ne suis pas sûr, alors je le poste là :
http://armorgames.com/play/10572/rebuild
Ça m'a bien fait penser à Hordes, alors du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:48

Ah oui, je l'ai déjà essayé, celui là.
Je l'avais trouvé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:53

Adira a écrit:
Lol !
Ben dis donc, Vodka, t'as des admirateurs Wink

Dans ce cas, je te conseille le jour 3 au lieu du cadavre de voyageur qu'on n'a pas, de toutes façons Wink

Bah ! Je pense pas le bouffer ce serait vache ! Finalement ça m'arrange vu que je suis pas là une bonne partie de la semaine prochaine. Je vais essayer de faire du picto avant de crever et hop ! Il ne restera plus de moi qu'un petit tas de chairs putréfiées, les dents serrées sur la cuisse gauche de ma dernière victime, snif....
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:12

Tu remarqueras que je n'avais pas non plus remplacé le "cadavre de voyageur J3" par Vodka, dans le tableau... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:54

Adira a écrit:
Ah oui, je l'ai déjà essayé, celui là.
Je l'avais trouvé sympa.

Oui, sympa, mais dur en niveau supérieur, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation ville 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ville 3   Organisation ville 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ville 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville : Fossé Ignorant
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Ville 7 - départ?
» Sondage prochaine ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: