bien le bonjour noble seigneurs du vaste empire Enroth.
Je viens ici me présenté pour espérer faire partie de votre alliance pour le futur serveur que vous envisager fin janvier.
Je joue actuellement sur HD2 dans l'alliance "l'antre des héros" mais sans hérédité (je n'ai eut mes points d'hérédités que sur le serveur "les archers rassemblé" qui s'est terminé après le début de HD2). Si j'avais décidé de faire ce serveur c'est pour jouer contre les meilleurs avec les meilleurs.
Je joue aussi sur GG2 avec mes camarades Filstrup et Juggernauth dans l'alliance homonculus.
C'est filstrup qui m'a parler de votre alliance et j'ai beaucoup appris avec tous vos tutos.
Mais ce qui m'a donner envie de vous rejoindre c'est de lire sur les autres candidatures que vous soulez faire un serveur en changeant les objectifs de développement, en essayant d'innover par rapport à la façon de jouer de tout le monde et c'est ceci qui me plait.
Pour information:
-je suis abonné, je joue académie, j'ai 241 points d'hérédités
-j'ai 34 ans, marié, 2 enfants, technicien de maintenance dans la clim, chauffage et electricité
-souvent connectés, généralement le matin de 6h00 à 7h00 et les soir de 19h00 à 23h00, en journée ben cela dépend du travail mais j'arrive toujours à trouver des moments pour me connecter
en espérant une réponse positive de votre part
cordialement
cyrilou