Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature Cyrilou

3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou

candidature Cyrilou Empty
MessageSujet: candidature Cyrilou   candidature Cyrilou Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:18

bien le bonjour noble seigneurs du vaste empire Enroth.

Je viens ici me présenté pour espérer faire partie de votre alliance pour le futur serveur que vous envisager fin janvier.
Je joue actuellement sur HD2 dans l'alliance "l'antre des héros" mais sans hérédité (je n'ai eut mes points d'hérédités que sur le serveur "les archers rassemblé" qui s'est terminé après le début de HD2). Si j'avais décidé de faire ce serveur c'est pour jouer contre les meilleurs avec les meilleurs.
Je joue aussi sur GG2 avec mes camarades Filstrup et Juggernauth dans l'alliance homonculus.
C'est filstrup qui m'a parler de votre alliance et j'ai beaucoup appris avec tous vos tutos.

Mais ce qui m'a donner envie de vous rejoindre c'est de lire sur les autres candidatures que vous soulez faire un serveur en changeant les objectifs de développement, en essayant d'innover par rapport à la façon de jouer de tout le monde et c'est ceci qui me plait.

Pour information:
-je suis abonné, je joue académie, j'ai 241 points d'hérédités
-j'ai 34 ans, marié, 2 enfants, technicien de maintenance dans la clim, chauffage et electricité
-souvent connectés, généralement le matin de 6h00 à 7h00 et les soir de 19h00 à 23h00, en journée ben cela dépend du travail mais j'arrive toujours à trouver des moments pour me connecter

en espérant une réponse positive de votre part
cordialement
cyrilou
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature Cyrilou   candidature Cyrilou Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:46

salut et bienvenu sur les forums enroth Smile
le temps de faire un vote en interne et on te répond au plus vite.
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature Cyrilou   candidature Cyrilou Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:20

Bonsoir Cyrilou,
Ok pour t'intégrer sur notre prochain serveur. Megapape veut refaire les Hydres sur le serveur qui ouvrira après la peste fantôme 2 (le prochain à ouvrir), et comme on ne souhaite pas partir sur le même (Djogzz souhaitant jouer les 2), on partira sur le suivant.

Bienvenue à toi !
cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: candidature Cyrilou   candidature Cyrilou Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:37

Merci votre altesse de m'accueillir dans votre immense empire.
J'en suis très flatté et très honoré.
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature Cyrilou   candidature Cyrilou Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:14

bienvenu dans l'Empire Smile
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Cyrilou   candidature Cyrilou Icon_minitime

candidature Cyrilou
Page 1 sur 1