Match à haut TR et de bourrin en perspective.
réception naine et on s'engouffre en plein milieu, les norses défende bien mais une ouverture se fait coté droit, les nains s'y engouffrent.
la défense Norse semble dépassé mais après une prise de risque de cyrilou pour repousser un norse, il perd la balle qui sera ramasser par un 3/4 (je crois) et qui s'échappe et ne semble pas pouvoir être rattraper par quiconque ......... et bien non, Mr Roule-mort esquive en force, double GFI et blitz le porteur de balle.
Un gros regroupement de norse autour du roule mort et celui-ci finit au sol. C'est le lanceur qui récupèrera la balle et partira vers l'en-but et sera blitzé par un bltzeur, both down/ repoussé, relance de cyrilou, faut impérativement récupérer la balle, double crane, je pleure !!!!!!
heureusement pour cyrilou, SWGull fera une jolie série de 1 et ratera l'esquive qui lui aurait permis de marquer.
mi-temps 0-0 et 10 vs 10 au début de la seconde mi-temps avec en prime le roule-mort ...... vive la corruption d'arbitre
Mais voila, les belles choses ont une fin, un yéti passe par là, met une baffe au roule mort et le voila à l'infirmerie dès le tour 9.
néanmoins les nains défendent bien et un coureur nains ira jusqu'a se mettre contre le lanceur norse en plein milieu de leur camps en passant dans la brèche crée en plein milieu du terrain.
il sera blitzé mais le pressing est en place, les nains sont au contact, le porteur presque sous pression mais les sorties naines commence à arrivé et un changement de coté aura raison de la défense naine pour le TD au tour 13.
1-0
reste 3 tours au nains pour marquer, avec un coureur avec 7 en déplacement, cela peut suffire, il se mets le long de la LOS, sur le coté, la balle est ramassé par l'autre coureur, avance, lui passe la balle et il ne la rattrape pas.
le regroupement norse s'opère mais la balle est quand même à portée de réception naine et le coureur peut encore s'échapper maisce coup-ci, c'est son compère qui ramasse pas la balle.
la suite, une distribution de taloche, une passe norse et un second TD au tour 16.
score final 0-2
un match serré jusqu'au 1er TD ou je n'aurais peut être pas du bouger mon blitzeur qui était en défense. Javoue ne pas avoir vu la manœuvre qui lui a permis de marquer(changement d'aile, transmission et l'échappée sur le coté).
Bravo.
je finis encore le match avec 3 blessés grave pour mon prochain match !!!!!! ça va être terrible !!!!!!!
merci pour le match !!!!