Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Empty
MessageSujet: Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0   Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:36

Vu l'ecart de classement les semi-gobs prennent un tonneau de biere et un sorcier.

- 1ere mi-temps les nordiques recoivent, ils font un KO au premier tour, je me dis ca commence mal. Puis leur passeur ramasse la balle en fond de terrain et leur coureur star va vers l'en-but adverse en reception. Apres ca, pour faire court c'est un gros bordel sur le terrain, avec une melee au centre alors meme qu'il n'y a pas la balle: le yeti fonce au contact, les loups-garous aussi, et comme les orques ne sont pas tres forts pour esquiver ils sont un peu coinces la. Le passeur reste en fond de terrain pendant que plusieurs nordiques vont vers l'en-but adverse, les orques envoient leur trois-quart avec lutte vers le porteur de balle et blitzent les joueurs en reception. Le passeur avance finalement et essaie de faire une passe, qui plante. Les orques ramassent la balle, puis les nordiques font un bon blitz, ramassent la balle a nouveau, encore une passe, qui plante encore. Cette fois-ci les orques ramassent la balle et font une passe a un joueur qui court vers l'en-but adverse, il n'y a pas de nordiques en defense. Le berserker star fait des gfi pour pouvoir etre a portee de blitz au tour suivant (c'est lent les orques, il leur faut du temps pour atteindre l'en-but adverse). Le sorcier balance un eclair sur le berserker, ce qui le sonne et du coup les orques peuvent marquer sans souci au tour 8. Niveau baston c'etait une boucherie mais plus d'un cote que de l'autre: les orques font deux sorties et deux KOs alors que les nordiques font trois KOs. A la mi-temps deux orques reviennent (merci la Bloodweiser) mais les deux nordiques restent dehors!

- 2e mi-temps les orques recoivent, ils commencent a 11 contre 10 et font un KO et une sortie de plus au premier tour, donc 11 contre 8. Ils lancent l'offensive sur l'aile gauche, sans trop de succes avec un bon blitz du yeti, qui sonne un blitzeur orque. Mais ils mobilisent plusieurs joueurs pour faire ca et come ils n'etaient que 8, leur defense sur le reste du terrain est tres legere donc les orques avancent la cage du cote droit, a priori ils devraient pouvoir marquer sans trop de soucis en deux tours et...deconnexion. Dommage, j'aurais bien aime finir ce match a la reguliere!

Score massacre: 3-0 pour les orques, que des commotions.

Merci encore a SWGull pour le fair-play en 1ere mi-temps! En voulant regarder le haut du terrain (la ou se trouvait le passeur nordique) j'ai accidentellement clique sur "fin de tour" au debut de l'un de mes tours, et du coup SWGull a egalement passe son tour pour me laisser jouer.

Et un print screen de la partie au moment ou ca a plante (faut savourer ca, je pense que ca va prendre du temps avant de voir a nouveau Intillimani dans cet etat!)

Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Swgull10
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0   Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:29

Le match a planté et rien n'est dans le soft, donc c'est comme si rien ne s'est passé.

Donc on espère que les coachs sont honnêtes, et soit vous simulez le match en le redémarrant au tour 10 (ou en le concédant dès le tour 1 si il y a accord), soit vous le recommencez (ou pas).

https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2238-gerer-la-deconnexion-en-open-abandon-de-match

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0   Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:36

Logain a écrit:
Le match a planté et rien n'est dans le soft, donc c'est comme si rien ne s'est passé.

Donc on espère que les coachs sont honnêtes, et soit vous simulez le match en le redémarrant au tour 10 (ou en le concédant dès le tour 1 si il y a accord), soit vous le recommencez (ou pas).

https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2238-gerer-la-deconnexion-en-open-abandon-de-match


Si si il est bien la, j'ai eu mes PEs, mon argent et tout, c'est dans ma liste des matchs et sur Enroth Ball ca compte bien comme le cinquieme match de mes orques. Par contre effectivement c'est pas dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0   Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:39

ok c'est bon alors, pas de bol j'avais juste regardé le calendrier vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0   Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» Danseurs de Fangorn (Logain) VS Les semi-gobs (Narg): 2-3
» Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: