Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1   Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:58

La revanche! En coupe de fin de 1ere saison les Kokiri Comets avaient gagne contre les semi-gobs, entre autres a cause de problemes de manip' sur Main de Dieu, que je ne savais pas comment desactiver (ceci dit, la victoire elfe etait quand meme meritee je pense et meme en egalisant sans fausse manip' sur Main de Dieu les elfes auraient recu la balle en prolongations et auraient encore eu quelques tours pour marquer donc je pense pas que j'aurais pu gagner).

- 1ere mi-temps, les elfes recoivent. Defense orc, on fait des KOs mais a part ca pas grand chose, Elyacin marque facile en 3 tours.

- Les semi-gobs recoivent. Coup d'envoi: blitz! En plus mauvais positionnement des orcs, blitz facile pour ouvrir un chemin et les elfes envoient trois joueurs dans le camp adverse, dont un receveur sous la balle, et la balle lui tombe dans les mains. Ca sent le 2 - 0 en quatre tours! Mais les orcs reviennent bien en defense, ils mettent le porteur de balle a terre. Elyacin assure, il reussit a degager les zones de tacles et grace a une belle sequence il envoie un blitzeur en fond de terrain avec la balle. Les orcs font un bon blitz en defense, il sort KO et ils arrivent a recuperer la balle et a construire une sorte de cage. Ils arrivent a remonter le terrain, les elfes font un blitz sur le porteur de balle mais meme avec relance il est seulement repousse, et les orcs marquent au tour 8. Quatre KOs chez les elfes mais trois reviennent pour la seconde mi-temps!

- Les semi-gobs recoivent. L'arbitre avance le temps d'un tour et la balle atterrit pile-poil dans un coin en fond de terrain, ca va pas aider. Finalement les orcs reussissent a faire remonter la balle et font une bonne cage mais les elfes maitrisent la technique du "cage-breaking", difficile de garder la balle en securite. La cage avance vers la gauche, puis retourne vers le centre, et pivote sur la droite. D'ailleurs les semi-gobs balancent une boule de feu sur les elfes, mais le moins qu'on puisse dire c'est que l'effet n'est pas spectaculaire. Les orcs ont encore deux tours pour marquer et peuvent marquer. J'hesite. Du ball control c'est pas tres ethique, et en plus les elfes peuvent potentiellement mettre le porteur de balle gob a terre si on attend. Mais si on marque les elfes ont deux tours pour egaliser! Mmh. Du coup je coupe la poire en deux, je decide de faire une transmission a mon passeur, pour le monter de 13PE a 16PE: si ca marche, je marque, et si ca marche pas, la balle devrait etre dans des zones de tacles et je peux marquer au tour suivant, sans possibilite d'egalisation des elfes. La transmission marche, touchdown.

- Les elfes recoivent! Deux tours pour egaliser. Le premier tour se passe bien, defense un peu legere des orcs (chaud d'arreter trois receveurs elfes avec blodge ou nerfs d'acier!) et coup de bol au tour 16, la reception rate et Elyacin n'a plus de relance, donc turnover et victoire pour les semi-gobs.

Score massacre: 1 - 0 pour les elfes! Plein de KOs mais pas une seule sortie cote orcs... Ah et un elfe s'est sorti tout seul sur une esquive mais ca compte pas...

Merci a Elyacin pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1   Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:02

Merci à toi pour cette revanche sympa, les Comets commencent mal la saison.

A postériori je sais pas si c'etait une bonne idée d'envoyer le blitzeur en solitaire pour tenter le 2-0, j'aurai surement du gérer un peu plus avec les elfes qui étaient sur place, c'est le parchemin qui m'a un peu mis la pression mais au moins tu l'aurais utilisé. Bref tant pis.



Interview apres match:

-Alors Kalduil Shalandalan, coach des Comets, votre équipe était pressentie pour etre une des équipes favorites cette année après leur belle fin de saison, mais vous commencez par une défaite ...

- Oui qu'est ce que vous voulez qu eje vous dise, c'est dommage, on fait une belle entame de match et on aurait meme pu mener 2-0 à la mi-temps mais mes joueurs se sont un peu essouflés et n'ont pas su remettre la main sur le ballon. Mais on va se reprendre je vous le promet, on prépare de nouvelles technique spectaculaires. On fera les comptes à la fin de la saison.

- Ah voila, Gonmusidhon le meneur de jeu, un commentaire sur ce match ?

- Pff nous voulions bien faire et écraser la concurrence d'entrée de jeu, on marque rapidement sur une offensive bien menée, j'ai tout de suite vu le point faible de la défense et envoyée une belle passe à Trciniien. On continue ensuite sur notre lancée et privons les Semi-Gobs du ballon, je passe le ballon à Celedur afin de tromper l'adversaire et cet idiot s'est cru capable de marquer tout seul, je suis vraiment encadré d'incapables, sur le dernier tour on aurait égaliser aussi si mes coéquipiers etaient à la hauteur pour attraper mes passes parfaites...

- Oula il a l'air énervé, ca sent le clash dans les vestiaires.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Les Semi Gobs (Narg) - Furious Beast (Elyacin) : 1-2
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: