Deuxième match à suspense de la journée, les Beast comptent dans leur rang leur nouvelle recrue minotaure et esperent rattraper leur debut de saison catastrophique, ils sont à la réception et se rassemblent vers le centre du terrain. Mais coup dur un guerrier du chaos se loupe sur un blocage et laisse un grand espace pour aller taquiner le porteur du ballon. L'occasion est trop belle pour les gobelins qui se faufilent recuperent la ballon et s'en vont marquer !
Il reste 4 tours pour essayer d'egaliser avant la mi-temps, echange de baffe entre minotaure et troll, les Beast tentent quelques transmissions du ballon qui passent et un homme bete tente une echapée solitaire sur l'aile gauche. Un blitzeur veut tenter de l'arreter mais loupe son go for it laissant l'homme bete egaliser.
Le troll etant trop débile pour tenter le lancer de gobelin, on arrive à la mi-temps.
C'est enfin aux semi-gob de recevoir et rapidement gros coup dur, le Troll se blesse en assomant un homme bete, Les Chaos se jettent à l'assaut et mettent la pression, mettant ko un gobelin au passage. Sous pression, les semigobs envoient trois joueurs aux avant postes et grace a la main de dieu, réussissent à envoyer le ballon par terre proche de l'enbut, suspense !
En réussite, les hommes bete sortent de bons blocages et arrivent à mettre un joueur à coté de la balle. Dans les tours qui suivront, les semi gobs auront deux opportunités par un gobelin de tenter ramassage et esquive un peu risqués pour marquer mais ca ne passera pas. Pendant ce temps les Beast font le ménage, et finissent par pousser la balle hors du terrain. En forte supériorité numérique, les Chaos finiront par recuperer le ballon, sortir une passe et aller arracher la victoire !
Merci pour ce match aussi