Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Empty
MessageSujet: Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:52

Je sais pas trop ou mettre le compte rendu, manque une partie coupe ou je l'ai loupé ?

Les Monsters donnent le coup d'envoi avec un parchemin dans la besace, il fait beau, pas d'evenement extrordinaire au coup d'envoi, les Semi Gobs ramassent le balle et organisent leur attaque.

Début de match très violent, clavicule cassé pour un zombi puis en deux tours le Troll se tue sur un blocage raté et le blitzeur orc star 4 FO se prend une commotion donnant un gros avantage aux Necro, ils tentent d'enchainer avec le parchemin qui ne donne rien. Ils en profitent de suite et réussissent à libérer le chemin pour un blitz d'un zombi qui fait tomber la balle à terre. Pas de réussite pour les Semi Gobs qui n'arrivent pas à repousser les golems et se plantent encore sur leur propre blocage, les Monsters finissent pas récuperer la balle et gerent les dernier tours autour de l'enbut adverse, 1-0 à la mi-temps, un deuxieme zombi s'etant fait blessé, ils joueront à 10 contre 11 mais avec la réception.

Ca repart, les Necros envoient un loup et un revenant aux avant postes coté droit qui sont rapidement encerclés par la defense orque, ils essaient d'en profiter pour passer par la gauche mais le chemin est compliqué et de plus le loup garou infiltré se fait tuer mais regenere ! Les Necros cherchent une faille sans grand réussite, heureusement pour eux le deuxieme loup garou met KO un orc ce qui leur permet de trouver une meilleur position et d'envoyer une goule plus en avant. Coté Semi-Gob la réussite est toujours pas revenue, les blocages donnent pas grand chose et un gob loupe son esquive. Les Monsters voient la une occasion de marquer, il faut un enchainent blitz + go for it qui repousse, une transmission et une esquive (avec comp), le go for it loupe mais la relance rattrape, le reste marche et c'est 2-0, les Monsters peuvent souffler à 4 tours de la fin.

Les Necros gerent la fin de match avec une defense en profondeur comptant sur leur rapidité pour ralentir un maximum l'attaque, les blocages marchent toujours pas bien chez les Semi-Gobs ce qui leur bloquent bon nombre de joueurs sur les golems et les empechent d'avancer efficacement, les transmissions marchent pas, c'est pas la joie. Le parchemin est regenére et marche pas mal cette fois, le boule de feu envoie 3 joueurs par terre, les Monsters veulent tenter le 3-0 par une contre attaque fulgurante mais loupent le premier blocage. Derriere, enfin un peu de réussite chez les orques qui par une transmission réussie envoie un gobelin dans l'enbut.

Rien à signaler sur le dernier tour, on en restera la.

Merci pour le match, faut croire que je suis ta bete noire en coupe Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:53

Dans ce match j'ai pris un risque calcule et j'ai fait deux petites erreurs, et j'ai tout paye cash:

- Le troll fait un blocage en debut de tour pour ouvrir une breche. J'ai fait ca en debut de tour parce que juste en repoussant apres je pouvais envoyer tous mes joueurs dans la moitie de terrain d'en-face, et en plus sur un turnover c'etait pas trop grave, la balle etait bien protegee. Je m'attendais a un turnover mais pas a ce qu'il se tue! Rolling Eyes

- J'ai releve trop vite un passeur qui avait blocage et a cause de ca j'ai du faire un blocage avec un joueur sans blocage. J'avais vu l'erreur meme avant le blocage et je l'avais dit a Elyacin. Blitz, forcement double both down relance double crane. Consequence: je me prend le premier td. Mad

- Je repositionne un gob en defense. Fallait juste une esquive mais comme j'etais pas bien reveille j'ai esquive dans la mauvaise case. Forcement ca plante et il est sonne. Si j'avais choisi une autre case, meme a terre il bloquait le chemin. Et c'est par la qu'Elyacin passe avec ses joueurs pour marquer le deuxieme td. zombie wink

Et bonne gestion d'Elyacin! Va falloir que je rattrape le coup sur les deux matchs suivants...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:11

Ah et je voulais valider le match mais je ne suis pas administrateur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Les Semi Gobs (Narg) - Furious Beast (Elyacin) : 1-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: