Je sais pas trop ou mettre le compte rendu, manque une partie coupe ou je l'ai loupé ?
Les Monsters donnent le coup d'envoi avec un parchemin dans la besace, il fait beau, pas d'evenement extrordinaire au coup d'envoi, les Semi Gobs ramassent le balle et organisent leur attaque.
Début de match très violent, clavicule cassé pour un zombi puis en deux tours le Troll se tue sur un blocage raté et le blitzeur orc star 4 FO se prend une commotion donnant un gros avantage aux Necro, ils tentent d'enchainer avec le parchemin qui ne donne rien. Ils en profitent de suite et réussissent à libérer le chemin pour un blitz d'un zombi qui fait tomber la balle à terre. Pas de réussite pour les Semi Gobs qui n'arrivent pas à repousser les golems et se plantent encore sur leur propre blocage, les Monsters finissent pas récuperer la balle et gerent les dernier tours autour de l'enbut adverse, 1-0 à la mi-temps, un deuxieme zombi s'etant fait blessé, ils joueront à 10 contre 11 mais avec la réception.
Ca repart, les Necros envoient un loup et un revenant aux avant postes coté droit qui sont rapidement encerclés par la defense orque, ils essaient d'en profiter pour passer par la gauche mais le chemin est compliqué et de plus le loup garou infiltré se fait tuer mais regenere ! Les Necros cherchent une faille sans grand réussite, heureusement pour eux le deuxieme loup garou met KO un orc ce qui leur permet de trouver une meilleur position et d'envoyer une goule plus en avant. Coté Semi-Gob la réussite est toujours pas revenue, les blocages donnent pas grand chose et un gob loupe son esquive. Les Monsters voient la une occasion de marquer, il faut un enchainent blitz + go for it qui repousse, une transmission et une esquive (avec comp), le go for it loupe mais la relance rattrape, le reste marche et c'est 2-0, les Monsters peuvent souffler à 4 tours de la fin.
Les Necros gerent la fin de match avec une defense en profondeur comptant sur leur rapidité pour ralentir un maximum l'attaque, les blocages marchent toujours pas bien chez les Semi-Gobs ce qui leur bloquent bon nombre de joueurs sur les golems et les empechent d'avancer efficacement, les transmissions marchent pas, c'est pas la joie. Le parchemin est regenére et marche pas mal cette fois, le boule de feu envoie 3 joueurs par terre, les Monsters veulent tenter le 3-0 par une contre attaque fulgurante mais loupent le premier blocage. Derriere, enfin un peu de réussite chez les orques qui par une transmission réussie envoie un gobelin dans l'enbut.
Rien à signaler sur le dernier tour, on en restera la.
Merci pour le match, faut croire que je suis ta bete noire en coupe