Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2 Empty
MessageSujet: Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2   Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:08

Match tres physique! Dans ce match les necros sont entres dans un cercle vicieux avec pas mal de sorties prises rapidement qui ont rendu le match de plus en plus difficile.

- 1ere mi-temps, les orques recoivent. Je dois dire que l'offensive etait pas terrible, entre les golems qui bloquent le chemin au milieu et les loups-garous qui font peur et nous empechent d'aller sur les ailes on n'a pas reussi a faire d'offensive efficace et structuree. On essaie d'attaquer sur une aile et ca marche pas, plusieurs tours de flottement sans action decisive. Par contre les orques frappent fort. Deux zombies se font tuer net avec regeneration ratee, et deux autres joueurs (dont un loup) sont mis KO, ce qui forcement affaiblit la defense des necros. Du coup les orques marquent a l'usure, il n'y a pas eu de brillante strategie d'attaque mais a 11 contre 7 c'est plus facile.

- 2e mi-temps, les necros recoivent. C'est la suite logique de la premiere mi-temps, un seul KO revient et les necros ne commencent qu'a 9, ce qui ne va pas aider. En plus les orques sortent un zombie de plus, qui ne regenere toujours pas. Elyacin essaie de marquer vite (pour recuperer des reserves je suppose?) mais les necros c'est pas des elfes, les passes et les esquives c'est pas trop leur truc (surtout que les goules font bien en-dessous des stats sur leurs esquives et en plantent environ trois sur quatre). Un loup qui attendait une passe se trouve sur le bord du terrain suite a un turnover, et les orques en profitent pour le pousser dehors, et lui aussi se fait tuer!!! Mais pour une fois la regeneration marche, je crois que c'est la deuxieme fois que ce loup se fait tuer contre moi (la derniere fois c'etait en esquivant un snotling), vive regeneration! Apres ca les necros se battent vaillamment mais honnetement, a 7 contre 11, a moins d'un miracle a ce stade ils ne pouvaient plus faire grand chose, la goule star etait entouree de plusieurs orques, le loup-garou star etait dehors, et c'est pas des zombies ou des golems qui vont sauver la partie avec des passes et des esquives. Les orques recuperent logiquement la balle et marquent au tour 16.

Score massacre: 4-1 pour les orques mais six sorties subies par les necros (il y avait le loup pousse dehors mais je ne me souviens pas de la sixieme sortie subie?)

Merci a Elyacin pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2   Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:51

deuxieme mi-temps pas très inspirée de ma part, je suis en effet parti sur une tactique pour marquer vite en partie pour récupérer des joueurs et aussi pour essayer de gagner le match par principe Smile

Puis c'est bete mais avec cette équipe je marque quasiment plus souvent en contre sur l'attaque adverse que sur mes attaques.

3 morts pour moi sur ce match, heureusement que regen s'active sur le bon en effet !!!
Le 6e c'est pas la goule qui se sort toute seule sur une Nieme esquive loupée ? je sais plus bien non plus

Merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Middenhein Mammoths (Narg) - Donjon Monsters (Elyacin): 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: