Début de match catastrophique pour les Monsters qui recoivent pourtant, le loup garou sous l'effet d'une potion d'agi blitz un snot avec un bel enchainement triple crane et toujours rien pour mettre le snot a terre apres relance, et se tue sur son esquive ! visiblement la potion n'etait pas tres fraiche, heureusement sa régénération est toujours opérationnelle. Les ogres se rapprochent tranquillement du ballon, les Nécros essaient tant bien que mal de se rattraper mais rien n'y fait, un ogre esquive (en force) au tour suivant et s'en va marquer. 1-0 au bout de deux tours de jeu alors que les Mammoths engageaient, c'est un peu la honte.
Mais les Monsters arrivent à se reprendre avant la mi-temps, avec une goule running back esquiveuse, ils remontent la terrain et passent coté gauche, les Ogres tapent mais ne sortent personne et n'ont plus que des snot en couverture. Une enieme esquive pour la goule qui part au touchdown avec un go for it 1-1
Un lancer de snot pour conclure la mi-temps mais l'atterissage est loupé
Coup d'envoi Monsters pas tres loin de la ligne médiane mais les ogres ont perdu leur agilité du premier touchdown, reception loupée sous chandelle, ramassage avec relance loupé également. Les Monsters qui ont plus de réussite sur leur jet de blitz se fraient un chemin jusqu'a la balle, apres un bon push, les ogres ont encore une opportunité de ramasser sans zone de tacle mais c'est à nouveau l'échec. Les nécros s'enhardissent et commencent à sonner des snotling et meme quelques ogres, pendant que deux ogres restent coincés à taper du zombi sans les sortir. Finalement, les Monsters se retrouvent en supériorité numérique autour de la balle se débarassent du dernier ogre et le loup garou qui s'etait illustré pir sa maladresse en premiere mi temps se rattrape et file au touchdown.
Il reste 3 tours aux Mammoth pour tenter l'égalisation mais la réussite ne sera pas la, un turnover met fin au premier tour, lors du 2e un snot loupe sa réception ce qui permet au Nécro de récuperer la balle, croyant leur dernier tour venu, une transmission au loup garou marqué par un ogre est tenté et échoue, cependant la balle finit dans les mains .... de l'ogre. Plus personne n'etant en position de marquer on en restera la.
0 blessé malgré des chataignes coté ogres et des snot à écraser pour les Nécros, étrange. Je m'en sors bien, je donnais pas cher de ma peau si tu ramassais le ballon en seconde mi-temps
Merci pour le match