narg
| Sujet: Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 0 - 2 Dim 25 Mar 2012 - 13:59 | |
| Je viens juste de decouvrir cette section du forum, d'ou le manque de compte-rendus jusqu'a maintenant! (je galere pour inserer l'image) Le match debute sur les chapeaux de roues, avec une invasion du terrain qui met a terre la plupart des joueurs des deux equipes mais donne la balle a un gob (les semi-gobs recoivent). Vu le faible nombre de joueurs des deux cotes le gob court pour aller marquer, avec juste un orc en protection. Fallout fait un blitz avec le seul joueur a portee, qui reussit une esquive a 4+ avec une relance puis choisit "les deux a terres", provoquant un turnover mais mettant le porteur de balle a terre, sur le bord du terrain. Ensuite une melee commence, les deux equipes se remettent lentement de l'invasion de terrain et ramenent petit a petit leurs joueurs dans le coeur de l'action. Apres quelques jets de des desastreux des semi-gobs et une bonne gestion de Fallout qui en profite pour pousser hors du terrain plusieurs joueurs, Fallout reussit a ramasser la balle et a construire un semblant de cage et grace a leur superiorite numerique il semblerait qu'ils soient en bonne voie pour marquer, alors que les semi-gobs sont maintenant sans relances et avec chaque joueur dans une zone de tacle. Grace a un invraisemblable enchainement d'esquives et de blocages a 1D les orcs arrivent a construire une "contre-cage" autour de la cage Nurgle, causant deux sorties au passage, puis avec encore pas mal de reussite sur des esquives, blocages et gfi ils arrivent a marquer au tour 8. En deuxieme mi-temps Fallout recoit la balle et a encore son sorcier, mais le rapport de force sur le terrain s'inverse: les orcs avaient des remplacants, les KOs reviennent, alors que Fallout n'avait que 11 joueurs et a subi deux sorties en premiere mi-temps. Le match est laborieux mais les semi-gobs reussissent a contenir Fallout et ont de la reussite sur les sorties, ce qui augmente encore leur superiorite numerique. Moment cle du match: un Pestigor, porteur de balle et entoure par 4 orcs peut faire un blitz pour s'echapper et potentiellement marquer pour egaliser, mais suite a une mauvaise manip' de Flyingdad le Pestigor fait un simple blocage a la place du bliz, et apres ca les semi-gobs reussissent encore une fois sans relances a recuperer la balle et marquer au tour 16. Bon match, le score ne reflete pas la situation sur le terrain et ca aurait facilement pu etre un 2-0 dans l'autre sens! | |
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