Resume: les semi-gobs commencent a maitriser la Main de Dieu, et un gob avec AG4, ca aide!
- 1ere mi-temps, les semi-gobs recoivent. Grishnak, le porteur de balle avec main de dieu va en fond de terrain, les gobs avancent en reception, les autres orcs vont au contact pour mettre des zones de tacles. Apres ca, desastre: Flyingdad envoie la Bete de Nurgle au contact de deux gobs et un troisieme gob se met KO sur une esquive. Fallout met deux autres joueurs KOs, et un Pestigor se rapproche de Grishnak. Depart desastreux: les semi-gobs sont deja a 8 contre 11, les gobs sont immobilises, et Narg est force de faire une Main de Dieu pour envoyer la balle de l'autre cote du terrain, meme si aucun joueur orc n'est vraiment en position de recevoir le ballon. Fallout ramasse la balle et essaie de former un debut de cage, mais comme les joueurs sont eparpilles partout sur le terrain ils ne peuvent pas faire de vraie cage. Un blitzeur orc fait une esquive et un blitz a 1D sur le porteur de balle et reussit. S'ensuit une breve melee, le troll qui avait ete debile trois tour d'affilee sort de sa stupeur et met la Bete de Nurgle KO, ce qui libere les gobs; puis plus de reussite du cote orc que Nurgle, et les orcs reussissent a rmasser la balle et marquer, 1-0.
- Fallout recoit la balle, la ramasse, avance et envoie des joueurs vers l'en-but adverse. Mais les orcs voient qu'ils peuvent blitzer le porteur de balle a 1D en poussant plusieurs fois, ils y vont et ca marche! Ils envoient aussi Nogzit, le gob avec AG4. Peu de reussite du cote Nurgle, qui ramene quand meme la bete de Nurgle pour bloquer Nogzit. Un blitzeur attaque la Bete a 2D contre et la
repousse, ce qui libere Nogzit des tentacules; il en profite pour ramasser la balle et marquer en poussant deux fois, 2-0!
- 2eme mi-temps, Fallout recoit et Narg a force de trop parler fait un placement de depart debile. Attaque propre de Flyingdad avec une bonne cage, ils font sentir leur force superieure, les semi-gobs ne peuvent pas faire grand chose face au rouleau compresseur, 2-1.
- Les semi-gobs recoivent, rebelote avec les gobelins qui courent vers l'en-but adverse, en se tenant cette fois-ci tres loin de la Bete, et Grishnak va encore une fois tout seul en fond de terrain avec la balle. Fallout ramene quelques joueurs en fond de terrain mais leur lenteur et manque d'agilite se fait sentir, et les semi-gobs sont en superiorite numerique dans la zone de l'en-but adverse. Main de dieu efficace, qui met la balle dans l'en-but de Fallout; Fallout essaie de ramasser la balle avec un Pestigor mais il a besoin pour ca d'une esquive et de pousser deux fois et il rate. Nogzit qui etait juste a cote arrive tranquillement et marque, 3-1.
- Fallout recoit et a deux tours pour marquer. Les semi-gobs ont 12 joueurs sur le terrain! Bug bizarre, qui n'aide pas trop Fallout. La defense parfaite non plus. Fallout fait son possible et envoie quelques receveurs vers l'en-but adverse. Les semi-gobs, qui sont sur une bonne serie, decident de continuer: blitz a 1D sur le porteur de balle (ou elle etait a terre? Me souviens plus), quelques joueurs pour mettre des zones de tacles sur la balle, puis Nogzit fait cinq esquives, pousse deux fois et ramasse la balle dans une zone de tacle, facile. Il est au contact d'un Pestigor qui le frappe mais ne le met pas a terre, puis blitz d'un autre joueur, qui rate son esquive. Troisieme touchdown de Nogzit!
Pour etre honnete je voyais les semi-gobs comme une equipe "concept", fun mais peu efficace. Main de Dieu est a priori une competence pourrie que je n'avais jamais teste auparavant. 4 touchdowns dans un match, j'en suis moi-meme surpris!
Ah et j'ai oublie de mentionner les sorties: aucune. Enfin juste un gob qui se sort tout seul au tour 15...