Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:31

(Note: pourquoi est-ce que je n'etais plus administrateur??? On m'enleve les droits a la fin de chaque journee ou quoi?)

Sequence d'avant-match, je prend un tonneau de biere et une potion d'agilite sur mon blitzeur star, comme ca il a +AG et +FO pour le match.

- 1ere mi-temps les semi-gobs recoivent. Ils distribuent des baffes mais rien de spectaculaire, ils sortent un zombie et ils mettent une momie KO mais beaucoup de fleches sur les des de blocage. Enfin je vais pas trop me plaindre, c'etait a peu pres la meme chose en face - une momie sort un trois-quart et un autre KO. Sinon a part ca je fais de bons jets de des, pour passer a travers la defense adverse et reconstituer un ecran de l'autre cote je fais trois gfi , tout passe. Puis la goule star de Cyrilou (avec +MA +AG) fait un blitz a 1D sur mon porteur de balle (pour etre honnete je pensais meme pas qu'elle etait a portee), elle fait tout le tour de mon ecran et des gfi mais elle ne fait que repousser mon porteur de balle, qui se retrouve pris en sandwich entre la goule et deux autres morts vivants etant donne que la goule l'a repousse au niveau de mon ecran, donc facile d'aller au contact de l'autre cote. A mon tour je fais une esquive avec le gob AG4 (mais il etait dans la zone de tacle d'un tacleur) pour ramener un soutien, je fais un blitz avec le porteur de balle, 2D sur la goule, je la repousse et je la poursuit, puis esquive pour aller marquer, encore une fois tout passe sans relance.

- Tour 6, la thriller bark team recoit. L'attaque principale est contree mais ce sont visiblement des elfes morts-vivants (une goule ET un wight avec +AG!), le wight fait des esquives pour aller vers mon en-but, il se latte sur un gfi mais c'est pas grave. J'arrive a bien contenir le reste de l'equipe mais le wight se releve et se met en position pour recevoir la balle. Je fais un blitz sur lui et il tombe, je l'entoure de trois joueurs, il peut encore marquer mais avec deux esquives et deux gfi. Tour 16 de Cyrilou, suspens! Le wight fait un blitz a 2D contre, ca passe mais en utilisant la relance. L'esquive passe aussi, et le premier gfi...mais le deuxieme gfi plante, fin de la mi-temps. Par contre les goules de Cyrilou c'est du beton!!! Je fais plein de blitz dessus avec des joueurs ayant tacle + chataigne, pas moyen de les mettre a terre, au dernier essai j'obtiens un double both down. Et la riposte: les goules frappent mes blitzeurs a 1D, premier a terre, deuxieme KO! Et il ne revient pas a la mi-temps!!! C'est le monde a l'envers...

- 2e mi-temps la thriller bark team recoit. En plus de mon blitzeur qui reste dehors je me prend un rocher qui sort un lanceur sur une aile, puis Cyrilou peut blitzer tranquille le gob qui etait cache derriere et le sonne. Les morts-vivants ont maintenant un grand boulevard pour aller marquer et evidemment la balle etait tombee du meme cote! Je fais ce que je peux pour defendre, je pensais bien m'en sortir puis Cyrilou ressort son jeu elfique, la goule +AG fait une passe au wight +AG qui fonce vers mon en-but, et Cyrilou met des zones de tacles sur la plupart de mes joueurs. Je reviens en defense avec trois joueurs qui ne sont pas a portee de blitz; puis blitz de ma star, qui est quand meme coince entre deux morts-vivants donc il doit faire deux esquives et deux gfi. Les esquives marchent (3+ 2+ grace a la potion), le premier gfi marche aussi mais le deuxieme plante, pas grave j'utilise la relance et...double crane sur le blitz. La je me demande si Cyrilou va essayer de faire du ball control, il domine mais j'ai quand meme des joueurs a portee donc c'est un peu dangereux. Il ne tente meme pas de blocages, td direct.

- Tour 11 (je crois?) les semi-gobs recoivent. Mes deux KOs ne reviennent pas! La biere est pourrie! J'ai onze joueurs sur le terrain mais ca inclut quatre gobs donc ca va etre chaud pour faire le poids face aux morts-vivants...On avance un peu avec la balle et la je dois dire que deux ou trois tours d'affilee j'enchaine les bons jets de des, pas de turnover mal place, pas de double cranes, j'arrive meme a faire tomber les goules et a passer l'armure des momies, et j'arrive finalement a marquer au tour 15.

- Tour 16 les morts-vivants recoivent, un peu de suspens, on se demande si l'arbitre va remonter le temps mais finalement non. Les semi-gobs essaient aussi de marquer en un tour par lancer de gob mais ca plante.

Merci a Cyrilou pour ce match, et bravo au nouveau vainqueur de l'open! cheers

J'aurais au moins reussi a sauver l'honneur en gagnant un match sur trois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:09

Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 548207thrillerbarkteamlessemigobs

Quand j'ai vu son équipe, je me suis dit: semi gob, semi gob ?? des brutes en face, oui, pas des gob !!!!

Après il y a eut ce premier tour et la quand j'ai vu le premier tour de Narg, je me suis dit, si c'est comme ça tout le match, cela serait très bien !!!
Et bien non, dernière il a mit des baffes et j'ai eut mal !! J'ai distribué aussi mais bon cela n'a pas suffit !!!.
C'est sur que lorsque je sors pas des joueurs adverses dans les premiers tours, c'est beaucoup plus dur.

Le truc sur ce match, c'est que j'ai raté plein de GFI, en première mi-temps j'ai utilisé 3 relances pour en réussir et au tour 8 j'en rate encore un en voulant mettre mon revenant dans l'en-but adverse.

Quand en plus en face il y a des orques qui jouent les elfes et esquivent , on croit rêver !!!

En seconde mi-temps, Narg me fait une séquence sur le tour 14 ou il me couche la moitié de mon équipe pour aller marquer presque tranquille au tour d'après !!!

Dommage d'être champion sur une défaite !!!!!

merci pour le match !!!!! Mais quelle équipe de brutes quand même !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:38

narg a écrit:
(Note: pourquoi est-ce que je n'etais plus administrateur??? On m'enleve les droits a la fin de chaque journee ou quoi?)

Je sais pas, peut-être parce que la saison est cloturée ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:48

Logain a écrit:
narg a écrit:
(Note: pourquoi est-ce que je n'etais plus administrateur??? On m'enleve les droits a la fin de chaque journee ou quoi?)

Je sais pas, peut-être parce que la saison est cloturée ?

Ben fallait encore valider le match...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:11

Je l'ai fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:17

Logain a écrit:
Je l'ai fait hier soir

Neutral

Je sais bien, mais moi je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2   Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 2-0
» donjon monster (Elyacin) - thriller bark team (cyrilou): 0-2
» Chainsaw Massacre (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 3-1
» Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: