Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:57

- Premiere mi-temps, les Devoreurs recoivent, melee generale mais la cage avance, puis le porteur de balle fait une echappee solitaire et marque au tour 8 apres un peu de ball control. Les Devoreurs etaient en superiorite numerique grace a 5 KOs mais les morts-vivants sortent quand meme trois guerriers de Nurgle et font deux KOs. Cote Nurgle deux guerriers regenerent mais les KOs restent dehors, cote morts-vivants tous les KOs reviennent, du coup la second mi-temps commence a 8 contre 10 (une goule s'est aussi sortie tout seule sur gfi).

- Deuxieme mi-temps, les morts-vivants recoivent. Ca enchaine avec les KOs qui augmentent leur superiorite numerique et ils marquent facilement en 4 tours.

- Nurgle recoit la balle mais ils sont maintenant a 6 contre 10 (si je ne me trompe pas)? Les KOs refusent de revenir. Bref ils passent vite a 5 puis 4 sur le terrain, avec encore un guerrier sorti et un pourri qui se fait tuer. Un pestigor tente une passe a 4+ et 4+ sur la reception avec touchdown potentiel a la cle, c'est chaud et un peu desespere mais ils ont une relance et pas vraiment le choix de toute facon vu le manque de joueurs sur le terrain. Echec. Je pensais que j'etais bien place en defence malgre le manque de joueurs parce qu'il n'y avait pas de joueur mort-vivant agile a cote de la balle, donc au pire match nul. Mais je n'avais pas vu une goule! Cyrilou fait une sequence elfique, il degage des zones de tacles, envoie une goule en fond de terrain, puis ramasse la balle avec l'autre goule et fait une passe assez longue, le tout marche avec relance. Narg essaie un blitz sur le porteur de balle, il faut faire deux esquives 3+ et pousser pour faire un blocage a 2D, mais ca rate sur la deuxieme esquive (avec relance), victoire 2-1 pour la thriller bark team.

Bilan: Nurgle = vraiment des boulets, difficile de faire quoi que ce soit avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:05

narg a écrit:

Bilan: Nurgle = vraiment des boulets, difficile de faire quoi que ce soit avec eux...

Surtout à 4 joueurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:52

Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 463549lesdvoreursdenainsthrillerbarkteam
oui les nurgles, c'est long à monter.

Pour résumé rapide, une première mi-temps ou les nurgles ont bien distribués des baffes, ils ont fait mal mais malheureusement pour Narg, que du KO donc pas d'XP;
Obligé de faire de la défense avec les momies !!!!! ça cartonne une momie !!!!!

En tout cas j'ai bien reçue en première mi-temps et c'est moi qui était en infériorité numérique presque toute la mi-temps.
Je pense que si je n'avais pas bougé ma momie qui était en défense, j'aurais peut être pu espérer t'empécher d'approcher pour marquer, dommage pour moi.
Après pour je perd une goule sur un GFI que je n'avais pas besoin de faire car elle pouvait arrivé comme une grande à coté du porteur de ballon.
bref 1-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps
narg a du voir palla joué contre moi hier, il a fait la même chose, envoyé directement la balle dans les mains de mon revenant.
Après avoir ouvert le chemin vers l'en-but, les undead marque sans trop d'opposition,c 'est vrai que c'est plus simple a 8 vs 10 et leur nombre a encore chuté durant ces 3/4 tours.
il reste encore le temps aux undead pour prendre l'avantage, une goule engage et envoie la balle ....... derrière elle Question Question
Pressing mort vivant, on continu le travaille de sape, les nurgle sont réduit à 5, ne reste comme solution la passe mais celle-ci n'arrivera jamais.
Et c'est la surtout qu'intervient ma goule, que je n'avait pas vu non plus mais surtout que j'avais confondu avec un joueur nurgle scratch (j'avais même mis un zombie à coté au cas ou pour la marqué !!!!!
bref
après avoir libérer le pasage pour une goule qui s'échappe, son alter égo, qui dormait depuis au moins 2 tours au sol, se relève, ramasse la balle, s'avance, GFI, passe à 5+ rèussie.
Les 2 esquives ne passeront pas et la thriller bark team marquera au tour 16.

score final 2-1

un match presque semblable a celui contre flyingdad a la différence que j'ai réussit LA passe qu'il fallait pour gagner.

Il me plaise bien ces mort vivant, ça avance, ça passe pas mal quand ça veux, et ça tape !!!! surtout les momies !!!!

bref momie forever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoreurs de Nains (Narg) VS Fallout Team (Flyingdad): 2-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 3-1
» Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: