- 1ere mi-temps, thriller bark team recoit. Ils font une offensive sur l'aile gauche; Hellhounds envoie quelques joueurs dont deux loups-garous dans la moitie de terrain adverse, puis Cyrilou lance un blitz avec la goule qui porte la balle sur un loup-garou, qui tombe. Mais la goule ne passe pas l'armure! Tour suivant, Narg releve le loup-garou et fait un blitz a 1D sur la goule. Ca marche! Elle avait blocage esquive, je voulais juste la pousser dans le public mais finalement c'est la balle qui va dans le public, puis rebondit dans l'en-but de thriller bark team. L'autre loup-garou est a portee, il va dans l'en-but ramasser la balle et touchdown! 1-0 pour Hellhounds.
- Thriller bark team recoit et a 6 tours pour marquer. Ils font une bonne cage, la momie est en forme et tue un zombie puis en met un autre KO, et Narg ne defend pas particulierement bien et laisse ses defenseurs se faire embourber dans des zones de tacles. Cyrilou gere tranquille, il fait meme un tour de ball control tellement Narg est mauvais et n'a personne a portee pour blitzer, touchdown au tour 8, 1-1.
- 2eme mi-temps, Hellhounds recoit. Les quelques KOs reviennent de chaque cote. Cage sur le cote (loin de la momie), mais ca ne se passe pas tres bien pour Hellhounds, qui bouffe ses relances sur des double cranes alors que Cyrilou fait encore un ou deux KOs et reussit meme des blocages a 1D (pas des blocages importants mais bon). Puis Cyrilou decide de lancer l'offensive contre le porteur de balle, blitz a 1D mais il est seulement repousse, et pour arriver a ca il a du mettre deux joueurs sur le bord du terrain. Donc tres beau cadeau pour Hellhounds, qui pousse ces deux joueurs en-dehors du terrain et sort un autre joueur en plus. Ca va beaucoup mieux! 2 tours pour marquer a 8 contre 6; la cage, qui n'avait pas vraiment bouge depuis le premier tour, avance enfin. Cyrilou reussit avec des esquives a mettre deux joueurs au contact du porteur de balle, mais Hellhounds reussit deux blocages a 2D et marque.