Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:33

- 1ere mi-temps, thriller bark team recoit. Ils font une offensive sur l'aile gauche; Hellhounds envoie quelques joueurs dont deux loups-garous dans la moitie de terrain adverse, puis Cyrilou lance un blitz avec la goule qui porte la balle sur un loup-garou, qui tombe. Mais la goule ne passe pas l'armure! Tour suivant, Narg releve le loup-garou et fait un blitz a 1D sur la goule. Ca marche! Elle avait blocage esquive, je voulais juste la pousser dans le public mais finalement c'est la balle qui va dans le public, puis rebondit dans l'en-but de thriller bark team. L'autre loup-garou est a portee, il va dans l'en-but ramasser la balle et touchdown! 1-0 pour Hellhounds.

- Thriller bark team recoit et a 6 tours pour marquer. Ils font une bonne cage, la momie est en forme et tue un zombie puis en met un autre KO, et Narg ne defend pas particulierement bien et laisse ses defenseurs se faire embourber dans des zones de tacles. Cyrilou gere tranquille, il fait meme un tour de ball control tellement Narg est mauvais et n'a personne a portee pour blitzer, touchdown au tour 8, 1-1.

- 2eme mi-temps, Hellhounds recoit. Les quelques KOs reviennent de chaque cote. Cage sur le cote (loin de la momie), mais ca ne se passe pas tres bien pour Hellhounds, qui bouffe ses relances sur des double cranes alors que Cyrilou fait encore un ou deux KOs et reussit meme des blocages a 1D (pas des blocages importants mais bon). Puis Cyrilou decide de lancer l'offensive contre le porteur de balle, blitz a 1D mais il est seulement repousse, et pour arriver a ca il a du mettre deux joueurs sur le bord du terrain. Donc tres beau cadeau pour Hellhounds, qui pousse ces deux joueurs en-dehors du terrain et sort un autre joueur en plus. Ca va beaucoup mieux! 2 tours pour marquer a 8 contre 6; la cage, qui n'avait pas vraiment bouge depuis le premier tour, avance enfin. Cyrilou reussit avec des esquives a mettre deux joueurs au contact du porteur de balle, mais Hellhounds reussit deux blocages a 2D et marque.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:59

Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 411278hellhoundsunleashedthrillerbarkteam

rencontre avec une seule momie, l'autre étant convalescente à cause de son match contre les furious beast.
J'ai été surpris par les compétences des nécromantique; surtout les loup garou avec leur 8 cases de déplacement et leur frénésie.
perdre la balle au tour 3 qui va hors du terrain et finit dans mon en-but a 5 cases d'un loup garou, cadeaux !!!

quand cela ne passe pas sur les cotés, on passe par le centre avec en tête de file ma momie qui fait bien le ménage.
1-1 à la mi-temps.

la seconde mi-temps sera un regroupement coté gauche ou j'arriverai a contenir l'attaque nécromantique mais dès que Narg à mit son loup garou le long de la ligne de touche, je me suis fait avoir en essayant de le blitzer, seulement repoussé, et c'est la que j'ai foiré car je n'aurais pas du suivre le porteur de balle et rester ou j'était.Mauvais réflexe.
Au tour après je perd 2 joueurs que Narg sortira du terrain et je me retrouve à 6 contre 8.
Il n'en fallait pas tant à Narg pour s'infiltrer et marquer au tour 16 pour le 2-1 malgré la défense de 2 goules qui esquiveront un maximum/

Bon match bien stratégique surtout en seconde mi-temps.
Mais au prochain match j'aurais de nouveau mes 2 momies et 14 joueurs dans mon équipe !!!!! ça va faire mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:05

Deja une momie c'etait lourd, jouer contre les deux momies ca va etre chaud!

En plus j'ai vu que tu as obtenu un double sur ta premiere momie et elle a blocage! Maintenant fini la rigolade, elle va vraiment mettre des baffes (quoique mes guerriers de Nurgle et mon zombie trouvent que ca marchait bien avant aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 3-1
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: