Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:44

Au debut du match la rencontre paraissait a peu pres equilibree: Hellhounds affrontait une equipe de gobs, certes, mais avec seulement 9 joueurs titulaires. 1ere mi-temps, les gobs recoivent, mettent le joueur avec chaine et boulet sur le terrain et demontent les necros, qui n'en menent pas large. Pas de sortie mais un KO et beaucoup de necros a terre, touchdown facile des gobs au tour 6, a la grande honte de Narg.

- Tour 6, Hellhounds recoit. Invasion de terrain et les Hellhounds ont +2 Fame! Presque toute l'equipe gob a terre, mais la balle en fond de terrain. Un loup-garou rate avec relance, puis reussit le tour suivant encore avec relance. Ils doivent mettre le paquet ou faire une transmission sans relance pour pouvoir marquer, meme avec les gobs encore desorganises suite a l'invasion de terrain! Mais ca passe, 1-1.

- 2eme mi-temps, Hellhounds recoit. Ils se mefient de la tronconneuse qui vient d'entrer sur le terrain mais elle ne fait pas grand chose et ils arrivent a marquer sans trop de difficultes en 5 tours, 2-1.

- Tour 5, les gobs recoivent. Encore une invasion de terrain! Encore une fois, presque toute l'equipe gob a terre. En plus un troll frappe, double crane, la relance marche mais a nouveau double crane. Hellhounds a un peu de reussite, ramasse la balle, transmission dans une zone de tacle puis esquive, ca passe avec une relance, 3-1.

Avec deux invasions de terrain avec FAME +2, je pense qu'on perd forcement le match, la c'etait juste vraiment pas de bol pour Cyrilou, j'espere que ca se passera mieux pour lui en coupe!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:04

Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 428786hellhoundsunleasheddavibackfightteam

Ne connaissant pas les gobs (à part les avoir joué en mode histoire), je tente de jouer avec eux.
Cela commençait pas mal, réception, pas mal d'esquive, un boulet qui se déchaine, mais trop de gros débile (va falloir gérer ce problème !!!!!) et un TD en 5-6 tours avec en prime un revenant KO sur un blocage à 1 D (il reviendra).

Après 1ère invasion du terrain(6 joueurs plaqués je crois !!!!!) et la c'est pas gagné sauf que l'engagement est réussit avec la balle au fond du terrain, les gobs pensent pouvoir tenir le nul après le ramassage raté mais non, les nécromantiques parviendront à marqués au tour 8 après avoir assomé les gob restant sur le terrain.

1-1 à la mi-temps.

on recommence la seconde mi-temps à 10 vs 11
Il ne faudra que 5 tours aux nécromantiques pour perforer la défense gob et marquer (piètre résistance des gob sur ce coup là)

2-1

Ensuite seconde invasion du terrain, reste 2 gob sur 9, pas simple du tout, un gob ramasse la balle et va se planquer aux milieu des cadavres de ses coéquipiers.
Bien lui en fasse car ceci permettra de garder la balle pour tenter de lancer une attaque. Mais un mauvais tirage plus tard (2 fois double crane rouge) et les hellhound unleashed ramasse tranquillou la balle, une esquive plus tard et c'est le TD

3-1 score final

faut que j'apprenne à jouer avec les gobs mais je pense que cela peut être drôle.
merci à narg des conseils pendant le jeux, j'essaierai de les mettre en action dans d'autre match.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:17

Cyrilou, si ca t'interesse voici la meilleure equipe de gobs de ma ligue papier, c'est ce coach qui m'a appris toutes les astuces pour jouer gob:

http://bloodbowl-ireland.org/team/id/239

Au debut le joueur etait debutant mais il a bien progresse, sur la fin c'etait l'un des meilleurs coachs de la ligue je pense, ca se voit aux resultats (bon, c'est quand meme qu'une equipe de gobs...).

Comme tu peux le voir, juste une arme secrete et 15 joueurs. Il transforme les joueurs qui ont blocage et/ou +AG en porteurs de balle, et il donne tacle plongeant aux autres. A un moment il avait (si je me souviens bien) 5 joueurs avec "sneaky git" mais il les a laisse mourir un par un, 5 c'etait beaucoup trop.

Il n'aime pas le baton sauteur mais ca c'est parce qu'il a deja deux stars: le mieux c'est d'avoir +AG sur le baton sauteur mais si tu obtiens +AG sur un gob normal tu peux eventuellement virer ou laisser mourir le baton sauteur, ca baisse ta TV, ce qui est important pour avoir plein d'inducements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 2-1
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
» fallout team - davi back fight team : 1-0
» ouragan - davi back fight team: 2-0
» davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: