Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2 Empty
MessageSujet: Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2   Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:01

Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2 185076Sanstitre

les match se suivent et se ressemble pour moi: JE TAPE COMME UNE FILLETTE !!!!!!!!
tour 1 troll taper -> double crane -> relance -> double crane
bref la première mi-temps fut une cage gob, ça existe une cage gob ???? qui explose, les amazones qui cartonnent suite à un énorme regroupement et qui marquent en 5 tours tranquille
le fanatique n'a fait que 2 petit tours sur le terrain et ne servira pas à grand chose.
La fin de la mi-temps fut un regroupement de tout le monde au milieu du terrain avec 3 tentative de lancer de gob infructueuse.

1-0

seconde mi-temps et un troll KO dès le premier tour !!!!!
entrée de la tronçonneuse qui met KO une amazone d'entrée (elle restera 3 tours sur le terrain)
mais cela ne les perturbe pas plus que cela et se mettent en position pour attaquer.
incursion en plein milieu de la porteuse du ballon qui se retrouvera entouré de 5 gobelins . Cela ne suffira pas, ses coéquipières lui ouvriront le passage et elle marquera.

2-0

entrée en jeu du bombardier !!!!!! 1er lancé réussit mais qui arrive entre 2 amazones, personne de touché (il restera 4 ou 5 tour aussi en se faisant explosé suite à renvoi de bombe par une amazone)
La balle est sur le coté du terrain, le porteur du ballon revient au milieu, nouvelle mêlée mais le bâton réussit à d’extirpé et arrive à 3-4 cases du TD, il sera blitzé au tour suivant. les amazones récupèreront le ballon et plus rien ne se passera jusqu'a la fin du match.

score final 2-0

Profitez-en en ce moment je tape avec des gants en mousse. Et quand j'arrive à taper, ça esquive bref je crois que je vais devoir aller en pèlerinage à notre -dame-de-la-distribution-de-baffe-qui-esquive-pas pour arrivé à quelque chose.

Merci pour le match Archange et bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0
» davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: