Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Empty
MessageSujet: davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2   davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:13

davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 259885davibackfightteamNSHPredators

En première mi-temps, le maitre mot pour cyrilou fut: NE JOUE PAS LE LONG DE LA LIGNE DE TOUCHE !!!!!! 3 joueurs sortie comme cela car ils étaient trop prêt de cette ligne bref c'est pour cela que en fin de première mi temps amroth marquera facilement car une grosse partie de mon équipe était à l'infirmerie.
Sur les 4 premiers tours, 4 gobs de sorties (dont les 3 hors du terrain).
Les gobelins essaieront bien de s'échapper pour aller marquer mais les saurus auront raison d'eux et lorsque les hommes lézards récupéreront la balle, il n'y avait plus rien en face (le fanatique ne servant pas vraiment à grand chose à part empécher les joueurs adverses de bouger.

1-0 à la mi-temps

en seconde mi-temps, la tronçonneuse et le bombardier entre en action.
La tronçonneuse sera sortie au tour 2 par un saurus après que celle-ci est frapper un de ses comparses
le bombardier lui fera son office aux prix d'une relance par envoie de bombe mais qui feront leurs effets, 1 skink au tour 1 après qu'un de ses congénères lui envoie la bombe qu'il venait de récupérer, le saurus porteur du ballon au tour 2 qui permettra au gobelin de récupérer le ballon et espérer une contre attaque.
contre attaque avortée par la bonne défense des skink qui récupèreront le ballon puis se sont les gob qui feront tomber le ballon hors du terrain et qui sera renvoyé à l'opposé.
Un gobelin s'échappera, récupèrera la balle et s'en ira vers la ligne d'en-but avant d'être rattrapé par un saurus.
la suite, une remontée de balle d'un skink, double GFI pour donner la balle a son compère qui marquera.

2-0
Il reste 2 tours, les gobelins tenteront 2 lancer et le miracle eut lieu au tour 16 ou malgré un attroupement énorme autour du troll, il réussit a envoyé le gobelin avec le ballon derrière les lignes adverse, il n'a plus qu'a avancer pour marquer mais rate le GFI !!!!!!!!

score final: 2-0

un match bien sympa ou j'ai eut le bonheur d'avoir presque tous mes joueurs en début de seconde période !!!!!!! une première.
La ou je suis un peu (même beaucoup) dégouté c'est d'avoir raté le GFI pour le TD sur le lancer de gob
dommage

merci pour le match amroth !!!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Empty
MessageSujet: davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2   davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:26

Un beau match, et ma première victoire! Merci cyrilou!

Les gobelins de davi recoivent en première mi-temps. La foule envahit le terrain (ça devient une habitude!) et met à terre... les 2 trolls et 4 des 5 saurus! Les spectateurs n'aiment pas la castagne Smile Tant pis pour eux... Les gobelins prennent rapidement l'initiative et tentent de s'infiltrer le long du bord... trois gobelins quittent le terrain en deux tours, et même si le fanatique et les trolls bloquent bien les saurus, au final les gobelins seront étouffés par les skinks, et les lézards marquent au tour 6. 1-0.
Il reste deux tours avant la mi-temps, et les gobelins auront peu de réussite: le fanatique est sorti par l'arbitre et les lancers de gobelin échouent.

Deuxième mi-temps, donc, la tronçonneuse et la bombe entrent en jeu. Coup de chance à l'engagement, un saurus ramasse la balle! Chouette une occasion de marquer 3XPs avec... c'est compter sans la bombe qui va assommer les lézards trois tours de suite avant d'exploser dans les mains de son propriétaire. La tronçonneuse sortira rapidement aussi, au prix d'un turnover pour les lézards. Et donc après ça, les gobelins reprennent la balle et une mêlée s'engage, la balle est poussée dans la foule et remise en jeu de l'autre côté du terrain. On court, on court, c'est le baton à ressort qui arrive en premier, mais tout seul. Blitzé par un saurus, il perd la balle, les skinks n'arrivent pas à ramasser, le baton se relève et reprend la balle comme un elfe, re-blitz, et ramassage par un skink, mais on est rendu au tour 14 et la balle est du mauvais côté du terrain... Pas grave, avec la dernière relance, les lézards arrivent à courrir les 20 cases nécessaires et à marquer au tour 15. 2-0.
Remise en jeu au tour 15, les goblins ramassent la balle et tentent encore deux lancers (de gob)... échecs. Ils forment une cage autour du porteur, les saurus viennent au contact.

Et un final magnifique: au tour 16, le troll comprend enfin ce qu'on attend de lui, ramasse le porteur de ballon et le lance à travers le stade! Le gobelin atterrit en souplesse et se lance dans une course effrénée vers le TD! Il court, il court, il pousse... et s'effondre épuisé derrière la ligne d'en-but!

Ce sera donc un score final de 2-0, pas de victime je crois! Merci encore pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2   davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:32

Ah ben j'ai fait le CR en même temps, désolé...
C'est vrai que les lézards en supériorité numérique, c'est une horreur pour l'adversaire. J'avais l'impression de pouvoir tout me permettre, j'étais simplement partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2   davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
» davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0
» Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: