Un beau match, et ma première victoire! Merci cyrilou!
Les gobelins de davi recoivent en première mi-temps. La foule envahit le terrain (ça devient une habitude!) et met à terre... les 2 trolls et 4 des 5 saurus! Les spectateurs n'aiment pas la castagne
Tant pis pour eux... Les gobelins prennent rapidement l'initiative et tentent de s'infiltrer le long du bord... trois gobelins quittent le terrain en deux tours, et même si le fanatique et les trolls bloquent bien les saurus, au final les gobelins seront étouffés par les skinks, et les lézards marquent au tour 6. 1-0.
Il reste deux tours avant la mi-temps, et les gobelins auront peu de réussite: le fanatique est sorti par l'arbitre et les lancers de gobelin échouent.
Deuxième mi-temps, donc, la tronçonneuse et la bombe entrent en jeu. Coup de chance à l'engagement, un saurus ramasse la balle! Chouette une occasion de marquer 3XPs avec... c'est compter sans la bombe qui va assommer les lézards trois tours de suite avant d'exploser dans les mains de son propriétaire. La tronçonneuse sortira rapidement aussi, au prix d'un turnover pour les lézards. Et donc après ça, les gobelins reprennent la balle et une mêlée s'engage, la balle est poussée dans la foule et remise en jeu de l'autre côté du terrain. On court, on court, c'est le baton à ressort qui arrive en premier, mais tout seul. Blitzé par un saurus, il perd la balle, les skinks n'arrivent pas à ramasser, le baton se relève et reprend la balle comme un elfe, re-blitz, et ramassage par un skink, mais on est rendu au tour 14 et la balle est du mauvais côté du terrain... Pas grave, avec la dernière relance, les lézards arrivent à courrir les 20 cases nécessaires et à marquer au tour 15. 2-0.
Remise en jeu au tour 15, les goblins ramassent la balle et tentent encore deux lancers (de gob)... échecs. Ils forment une cage autour du porteur, les saurus viennent au contact.
Et un final magnifique: au tour 16, le troll comprend enfin ce qu'on attend de lui, ramasse le porteur de ballon et le lance à travers le stade! Le gobelin atterrit en souplesse et se lance dans une course effrénée vers le TD! Il court, il court, il pousse... et s'effondre épuisé derrière la ligne d'en-but!
Ce sera donc un score final de 2-0, pas de victime je crois! Merci encore pour ce match.