Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Empty
MessageSujet: Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:10

Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 517117goblinprobabledavibackfightteam

C'est le genre de match ou tout peu basculer d'un coté comme de l'autre !!!!

Une première mi-temps ou la tronçonneuse d'Elyacin, en défense, a fait de gros dégâts dans mon équipe. Pas moyen d'avancer avec en plus une distribution de mandale assez phénoménale !!!!!
Bref Elyacin récupérera la balle et partira en contre attaque, on se dit qu'il va y aller tranquille, mais c'est sans compter sans mon petit gob, tout mignon qui réussira a le mettre au sol et a sortir la balle du terrain.
Balle sui reviendra a coté des 2 gob d'Elyacin qui n'ont plus qu'a ramasser et marquer. Mais le ramassage rate (plus de relance !!! ouf !!

mi-temps 0-0

entrée en jeu du bombardier de Cyrilou et lui c'est pas un Mickey !!!!
premier lancer et carnage dans les rang des goblin'probable (2 joueurs au sol dont le porteur de balle).
le second lancer aussi fera mal (je ne sais plus combien de toucher), bref il sera la cible des goblin'probable et subira leurs attaques !!!
De son coté le fanatique avec châtaigne fait mal, 2 troll mis au sol dans un même tour !!!
Mais voila, la défense tient le choc et un gob de cyrilou se permettra même le luxe de ramasser la balle dans 2 zones de tacle, de s'échapper et d'espérer partie en contre. Espérer seulement car il se fera rattraper et cette fois-ci se sont les gob d'Elyacin qui partent en contre.
Il y en a un qui arrivera mais il sera rattraper par ..... le bombardier, qui mis au sol au tour précédent, se relève, blitz le porteur de balle a1 D, seulement repoussé, relance, joueur au sol, balle au sol, on est au tour 15,
plus rien ne peut se passer

score final 0-0

un match bien fun.
J'ai fait un peu n'importe quoi en première mi-temps mais en seconde mi-temps, ce bombardier, quel tireur !!!!!!
dommage que pour son niveau 3 je ne puisse pas lui mettre visée laser ou tout simplement des lunettes lol! lol! !!!!!!

merci pour le match !!


Dernière édition par cyrilou le Ven 27 Juil 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:16

Ton bombardier c'est un bon, deja au match de saison reguliere il m'avait bien em...bété et la il recidive avec 2 KO et 1 sortie en deux tours plus deux fois sur mon porteur !!! Mais bon certaines de mes armes secretes ont bien marché aussi Razz, on va pas se plaindre.

On finit le match à 5 contre 4 je crois dur de proteger la balle dans ces conditions, j'avais pourtant réussi à garder une relance pour le dernier tour mais plus moyen de marquer snif.

Grosse erreur de ma part sur les inducements sinon, j'avais zappe que les corruptions etaient moins chere avec les gobs et j'avais pile de quoi en acheter une, si j'avais pu garder ma tronco sur la deuxieme mi-temps ca aurait pu faire mal Smile (enfin encore plus mal)

Et oui en premiere mi-temps, je sais pas trop ce qui t'a pris sur un tour d'envoyer tout tes gobs au contact, (l'habitude des morts vivants peut etre), et ton baton en solitaire à portée de ma tronconneuse c'etait quand meme bien risqué et t'avais encore largement le temps de marquer mais bon qui ne tente rien ... ne joue pas gobelin !

C'etait bien fun, merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:18

Elyacin a écrit:

Et oui en premiere mi-temps, je sais pas trop ce qui t'a pris sur un tour d'envoyer tout tes gobs au contact, (l'habitude des morts vivants peut etre), et ton baton en solitaire à portée de ma tronconneuse c'etait quand meme bien risqué et t'avais encore largement le temps de marquer mais bon qui ne tente rien ... ne joue pas gobelin !

j'avoue que en première mi-temps, j'étais aussi occupé a faire autre chose et j'ai un peu jouer sans trop réfléchir, mais c'était mon choix de faire 2 trucs en même temps et arrivé à 0-0 à la mi-temps c'était déjà pas mal.

En seconde mi-temps j'étais la à 100% et j'ai réussit à faire presque ce que j'ai voulut.

Mon bombardier je l'aime bien, d’ailleurs j'achète des relances juste pour jouer avec !!!! i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: