Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Empty
MessageSujet: Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0   Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:34

Match a sens unique, pas tres drole...

- 1er tour, Cyrilou recoit mais evenement Blitz, donc je commence a jouer et j'envoie pas mal de joueurs dans le terrain adverse. Cyrilou fait un miss-click et fait une esquive dans la zone de tacle d'un gob avec tacle plongeant et turnover. Mon tour, je fais un blitz pour recuperer la balle puis touchdown.

- Tour 3, Cyrilou recoit. Il commence avec un KO, je me dis ca va etre dur. Puis finalement c'est moi qui enchaine les KOs, j'en fais trois ou quatre y compris un troll, Cyrilou tente un lancer de gob pour passer ma defense - ca aurait pu marcher, comme ca il revenait au score et les KOs revenaient egalement. Mais ca foire, je ramasse la balle et c'est un autre touchdown au tour 8.

- 2e mi-temps je recois. Ca continue pareil, je fais pas mal de KOs et de sorties, le bombardier de Cyrilou m'aide egalement beaucoup en sonnant pas mal de ses coequipiers, et encore touchdown.

- Tour 14, Cyrilou recoit mais il n'a que 5 gobs, plus d'armes secretes et plus de troll (le premier ne veut pas revenir et j'ai blesse le second, qui ne regenere pas). Avec un peu de chance j'arrive a recuperer la balle et a marquer en deux tours.

J'ai fait plein de jets pourris, surtout sur les trolls, avec un nombre de jets de stupidite rates assez impressionnant, mais par contre j'ai reussi toutes les actions importantes - blitzs, ramassages de balle, etc. Le seul hic c'est que je me fais tuer deux gobs avec tacle plongeant, mais apres tout c'est que des gobs. Et l'un de mes trolls gagne blocage en fin de match donc j'ai pas a me plaindre, je pense que l'equipe est meilleure maintenant, malgre les morts.

Desole pour le match Cyrilou! Quand on se prend trop de sorties au bout d'un moment on ne peut plus jouer donc c'est pas tres fun...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0   Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:45

cela faisait longtemps que je n'avais pas pris comme cela.
Mon missclic en début de match me bouffe toute la partie, j'avais qu'a faire attention, tant pis pour moi.
Après avec toutes les sorties que j'ai eut, je peux pas faire grand chose. Dommage que je rate le lancer de gob mais l'atterrissage fut raté.
Et puis quand tout réussit à l'adversaire, tout lui réussit même les évènement de match.

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0   Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:03


Je viens de comprendre comment faire les beaux comptes-rendus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre ca montre pas la chance aux des, Cyrilou a eu plus de chance que moi aux D6 (mais mes actions ratees n'etaient pas importantes, comme deja mentionne), par contre sur les jets de blocage et les jets d'armure j'ai fait carrement plus. Dommage que les jets de blessures ne soient pas bien pris en compte, je pense que j'etais egalement bien au-dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0   Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» Chainsaw Massacre (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 3-1
» Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: