Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouragan - davi back fight team: 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



ouragan - davi back fight team: 2-0 Empty
MessageSujet: ouragan - davi back fight team: 2-0   ouragan - davi back fight team: 2-0 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:18

ouragan - davi back fight team: 2-0 340330ouragandavibackfightteam

3ème match de la semaine des gobelins et une défaite un peu amère car j'ai eut beau taper, taper et retaper sur les amazone, pas une sortie, rien que néni !!!!
une première mi-temps avec un fanatique qui va devenir un vrai boulet puisqu'il décidera de rejoindre ses copains hors du terrain tout seul comme un grand.
les amazones esquiveront toutes les tentative de blocage des gob/troll, démonteront la cage sans trop de problème pour récupérer la balle et marquer sans opposition en 6 tours.

1-0 à la mi-temps et presque pas de blessés coté gob !!!!

Entrée en action de la tronçonneuse qui se fera sortir sans donner un seul coup suite au blitz amazone.
MAIS LAISSEZ MOI JOUER AVEC LA TRONÇONNEUSE !!!!!

une avancée sans trop de problème pour les amazones qui marqueront facilement.

Ensuite rien à dire, c'est au tour du bombardier de rentrer sur le terrain, qui se permettra 2 échanges de bombe avec les amazones (la 3ème fois, la bombe lui éclatera la tête !!!!!)
Les gob termineront le match à 1 case de l'en-but amazone au tour 16 suite à l'échappée belle d'un gobelin.

score final 2-0

J'ai pas eut de bol sur les jet de D, pas une sortie et que d'esquives coté amazones.
bref un match Gob quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



ouragan - davi back fight team: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: ouragan - davi back fight team: 2-0   ouragan - davi back fight team: 2-0 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:23

Ouais t'as quasiment pas fait de défenseur à terre de tout le match, et pour une équipe sans aucun blocage contre des amazones ca donne un aperçu de ce que pouvais etre le match.

On aurait ptet pas du faire ce match up, pour me faire pardonner je suis pret à affronter tes nains avec ces amazones :p

Par contre la tronco, je te conseille de la mettre un peu plus à l'abri, j'ai pas pu m'empecher de foncer sur elle pirat

Les 3 tours avec le bombardier bien délirant sinon :p

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



ouragan - davi back fight team: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: ouragan - davi back fight team: 2-0   ouragan - davi back fight team: 2-0 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:39

Elyacin a écrit:

On aurait ptet pas du faire ce match up, pour me faire pardonner je suis pret à affronter tes nains avec ces amazones :p

Non pas besoin de faire ce match.
La différence de TR était pas énorme et si j'avais pu sortir 2-3 amazones en 1ère mi-temps, j'aurais peut être pu espérer un meilleur sort.
Et puis jouer avec les gob, c'est quand même la loterie et moi j'aime la loterie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouragan - davi back fight team: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: ouragan - davi back fight team: 2-0   ouragan - davi back fight team: 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouragan - davi back fight team: 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fallout team - davi back fight team : 1-0
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
» SM club - davi back fight: 1-1
» Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: