Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0 Empty
MessageSujet: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:41


Un vrai match de bras casses!

1ere mi-temps les nains recoivent et le roule-mort sort d'entree sur un rocher. Pour retablir un peu l'equilibre les nains sortent de suite un pourri (ko) et un pestigor (blesse mais regenere). Ils essaient de marquer un touchdown eclair avec leur nain avec MA7 qui fonce vers l'en-but adverse et fait des gfi pour prendre de vitesse les Devoreurs. A ce stage les Devoreurs ont deja perdu toutes leurs relances (double crane au premier tour, 1 sur gfi au tour 2 pour blitzer le porteur de balle adverse, 1 sur gfi au tour 3 pour mettre une zone de tacle sur la balle). Mais un guerrier de Nurgle se trouvait en defense et il reussit son blitz, balle a terre. Le reste de la mi-temps ne sera qu'une grosse melee, personne n'arrive a ramasser la balle (enfin sauf les Devoreurs au tour 8, juste pour gagner 1PE sur une passe mais personne n'est en position de marquer).

2e mi-temps Nurgle recoit. La balle avance lentement, c'est un peu chaud, puis un tueur de trolls qui obtient un crane relance crane en essayant de frapper Lord Borak ouvre une breche. Le pestigor porteur de balle s'y engouffre et court vers l'en-but adverse, mais un arracheur de balle peut encore l'atteindre. Je fais un blitz sur l'arracheur de balle et forcement double crane (j'avais deja utilise ma relance sur un autre double crane plus tot dans le tour). La je suis un peu desespere, je me dis que ca va encore faire une defaite, mais l'arracheur de balle repousse mon joueur sans le faire tomber, puis un autre nain arrivant en renfort se blesse grievement sur un gfi. Apres a mon tour j'arrive a faire une sortie de plus, j'arrive a blitzer l'arracheur de balle puis le pestigor ramasse la balle et se met hors de portee de la plupart des nains - seul un nain peut l'atteindre mais je le coince entre deux joueurs. La c'est un miracle, Cyrilou fait un blitz et arrive a faire ses deux esquives, par contre il ne fait pas tomber mon porteur de balle. A mon tour je repousse son joueur pour enlever la zone de tacle et je marque.

- Tour 15 les nains recoivent, deux tours pour egaliser! Leur premier tour se passe bien, ils envoient un receveur vers mon en-but. Je fais un blitz sur lui mais meme avec relance il ne tombe pas. Cyrilou fait un blitz avec ce joueur, deux des contre, ca passe, il va se placer dans mon en-but en reception de passe et il a encore sa relance d'equipe! Le porteur de balle avec AG4 tente une passe et...ca plante, fin du match.

Merci a Cyrilou pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:24

Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0 372169lesdvroreursdenainsshichibukai

Sur les derniers match, j'avais l'impression de distribuer des baffes, sur ce match je pense que j'en ai pris plein, surtout en seconde mi-temps.

Premier tour et le Roule mort aux pâquerettes, cela fait un argument de poids en moins surtout que en face il y a un champion du a la différence de TR
Tout se passait presque bien, il aurait juste fallut en première mi-temps réussir cette passe /transmission et il y avait une grosse opportunité de TD, mais les présences perturbantes en ont décidées autrement
derrière la récupération de balle ne sera que temporairement possible mais la défense nurgle tiendra très bien le choc et les 2 équipes se séparent sur un 0-0 à la mi*temps

la seconde mi-temps verront les nurgles sortirent leur griffes et malgré un certains nombres de crane rouge/double cranes, les nains ne tiendront pas le choc devant eux avec il est vrai une certaines prise de risque trop grande coté shichibukai.
Le TD était inéluctable et il arrivera justement sur une prise de risque qui n'était pas forcement de tout premier ordre.

score final 1-0 pour les dévoreurs de nains qui ont méritées leur victoire

J'ai appris une compétence, intrépidité, j'avais peut être pas tout compris avec elle, maintenant oui. Même si j'en ai un peu abusée en seconde période mais bon quand on a plein de relance, pourquoi pas !!!!
Enfin c'était bien sympathique quand même !!!!

merci pour le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1
» Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1
» Devoreurs de Nains (Narg) VS Fallout Team (Flyingdad): 2-1
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: