Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1 Empty
MessageSujet: Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1   Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:38

Déçus de leur non qualification au Blood Bowl, les Danseurs ont entamé leur préparation de la saison 3 par un bon résultat : Narg a été vaincu ! cheers

Bon d'accord, je jouais avec des Sylvains et lui avec des Nurgles.
Ok j'avais une TR nettement supérieure et son cuistot n'a pas très bien fonctionné (2 relances en première mi-temps).

Mais ca se fête quand même ! drunken

D'autant que j'ai eu pas mal de jets ratés aux moments clefs (ne pas sortir de tentacules avec mon danseur de guerre, être effrayé lors d'un blitz par le guerrier de nurgle, esquives, sauts...).

Le 1-0 à la mi-temps a été laborieux, pas moyen de contrer l'avancée Nurgle sur le début de seconde mi-temps.

Sur mon engagement de seconde mi-temps cela commence mal aussi avec une cage enserrée dans les griffes Nurgles. L'homme arbre qui prend racine sur un blitz clef permettant de créer une issue tout en éloignant la bête et ses tentacules de mon danseur (déjà bloqué 2 ou 3 fois auparavant), le danseur de guerre porteur de balle qui tente un blocage à 1D sans relance sur la bête et obtient un crâne... mais la balle retombe dans les mains d'un receveur pilier de cage. Il se fait cependant descendre le tour suivant, un Pestigor ramasse la balle et s'élance vers mon en-but. Un blitz avec relance est nécessaire pour faire tomber la balle (arracher le ballon...), mais un autre Pestigor reblitze et reprend la balle, avant que je termine par un bel enchaînement sans relance : blitz à 2D avec arracher le ballon, ramassage 2+, saut 2+, esquive 2+ (et comp), passe 4+, réception 2+, GFI 2+ et victoire in extremis !

Cependant la victoire coûte : le passeur star passe à 5 (!) en armure et un trois quart expérimenté perd 1 en agilité (la ligne de démarquage l'attend !) tandis que les Dévoreurs gagnent 3 compétences dont 2 blocages sur des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1   Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:21

Logain a écrit:
Déçus de leur non qualification au Blood Bowl, les Danseurs ont entamé leur préparation de la saison 3 par un bon résultat : Narg a été vaincu ! cheers

tongue

Logain a écrit:

Cependant la victoire coûte : le passeur star passe à 5 (!) en armure et un trois quart expérimenté perd 1 en agilité (la ligne de démarquage l'attend !) tandis que les Dévoreurs gagnent 3 compétences dont 2 blocages sur des guerriers...

Apres sept matchs mon equipe de Nurgle commence enfin a ressembler a quelque chose, avec des guerriers qui commencent a avoir blocage et un pestigor avec chataigne et griffes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0
» Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1
» Devoreurs de Nains (Narg) VS Fallout Team (Flyingdad): 2-1
» Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: