Après un nul et une défaite, Bugman avait à coeur de se relancer. Le match fut sans grand génie de ma part, profitant surtout des coups de malchance adverses, et cherchant un maximum à provoquer l'erreur que de prendre des risques.
Je commence à la réception, et au bout de 2 tours c'est déjà la mêlée générale, Bernard l'Entourloupe (Nanaaaaard) porte la balle avec son 4 en force, mais sera mis à terre à cause d'un placement hasardeux et d'une bonne séquence de Narg.
Pas grave, Bugman force le jeu physique avec quelques blocs à 1 dé contre les gros Nurgle, dégageant ainsi un mini couloir pour Achille Ballon qui ramasse et s'échappe à toutes jambes (lol)
Un Guerrier de Nurgle fonce sur lui pour récupérer la balle, mais se foire sur ses GFI avec relances -_-"
Un tour de Ball control plus tard Achille Ballon ouvre la marque (1-0)
La suite du match sera sous le signe de la forteresse naine, on forme une ligne et on bouge pas d'un pouce. L'attaque de fin de 1ère mi-temps est stoppée sur la LOS.
En deuxième mi-temps autre gros coup de pas de moule pour Narg, qui blitz un nain avec Lord Borak le Destroyer (yeaaah), qui m'aura bien cassé les noix au passage, et hop double skull, solitaire qui foire, le porteur de balle est grand ouvert. La balle chute au sol et ne retombera dans les mains de personne, c'est du style : tu la veux ? Viens la prendre !
En fin de match mes nains s'énervent un peu (deux sorties en 1 tour), ramassent la balle et tentent le hold up sur une passe éclair qui...rate
Mais bon le 2-0 n'était pas spécialement mérité non plus, on en reste là.
Final 1-0 (sorties 2-1 pour Bugman)