Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shichibukai - bugman sans alcool: 2-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:20

shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 363613shichibukaibugmansansalcool

match nains vs nains, à quoi pouvait-on s'attendre, à de la cage, ds avancée lente de la progression a coup de tatane et bien cela a presque été le cas.

Mais commençons ce résumer par une prière en l'honneur de sainte moulasse.
Sainte moulasse qui a abandonné ce cher Palladyn qui lui a préféré un gri-gri !!!!!

engagement shichibukai, réception bugman qui se mettent en position pour une offensive coté droit.
c'est pendant les 4 premiers tour que sainte moulasse ira voir un autre match de blood bawl car en 3 tour, 3 double skull rouge pour palla et 3 relances d'utilisées.
incident de match au tour 3 ou un bloqueur shichibukai est blessé gravement mais récupérer par l'apothicaire !!!!!
c'est aussi a ce tour que le coureur bugman blitzera un TT shichibukai, sera contré (double 1) et le ballon sortira du terrain pour repartir de l'autre coté ou presque personne ne joue

Un blitzeur shichibukai s'échappera , récupèrera le ballon et partira en direction de l'en-but adverse !!!!

un coureur viendra se mettre a proximité pour empêcher l'avancée du blitzeur mais sera tué par celui-ci. Heureusement sa mort sera récupérée par l'apothicaire qui lui sauvera la vie.

tour 7 le blitzeur est sur la ligne médiane
Petit coours de math: il me faut avancer de 13 cases, j'avance de 5 cases donc pour y aller je dois faire 1 GFI et 1 double GFI, pas gagné ça non plus mais sainte moulasse à décidée de revenir voir le match.
1er GFI de tenté et cela passe, le blitzeur est en place, a un double GFI du saint graal mais ausi a un double GFI du bloqueur revenu en défense.
Dame moulasse décide pendant le tour de sir palladyn d'aller voir Marseille sur TF1, il tente le double GFI pour blitzer mon joueur et forcément cela rate et le bloqueur chute.
Se devait être la pub car elle est revenu pour permettre au blitzeur de réussir le sien pour le 1-0 au tour 8

1-0 à la mi-temps

Engagement bugman, qui de suite mettent la pression (pas la bière) sur l'attaque shichibukai.
A noter que cette seconde mi-temps se jouera a 11 bugman contre 10 shichibukai (revient roule mort revient !!!!!!)
l'option offensive shichibukai étant de créer une cage au milieu de terrain et d'essayer d'avancer.
La défense bugman est bonne et les tirages sont meilleure en ce début de seconde mi-temps et ils empêchent les schichibukai d'avancer. il recule même mais résistent.
bref jusqu'au tour 11 la bataille du milieu fait rage et est même dominée par les bugman qui sont proches du porteur du ballon, très proche.

tour 12 le porteur du ballon est un peu perdu, le coach shichibukai aussi, c'est la que dame moulasse revient et permet au porteur du ballon de s'extirper de cette mélasse dans laquelle il était empétré et parvient à reculer pour dans son camp pour éviter les bloqueur adverse.
tour 13, suite a un éième mauvais tirage, le porteur du ballon s'évade sur le coté gauche suite a une ouverture de son blitzeur, les autres joueurs s'occupant de bloquer les bugman en les empêchant de se rapprocher du coureur à l'exception d'un bloqueur resté derrière qui réusira a venir contre lui
tour 14 le bloqueur est mi au sol mais le coureur n'avance pas, son camarade coureur vient lui prêter main forte. Un second bloqueur bugman sera aussi de la partie.
Au milieu du terrain, c'est toujours distribution de mandales pour les joueurs qui ne peuvent rattraper les autres.
tour 15 les shichibukai réussissent à libérer le coureur, double GFI a réussir pour le 2-0, dame moulasse est revenu puisque le bayern mène 2-0 contre l'OM
double GFI réussit pour le 2-0 au tour 15

même si l'arbitre reculera le chrono d'un tour, a part des baffes de distribuer et des shichibukai qui fuieront le combat, il ne se passera plus rien.

score final 2-0

Palla a vraiment pas eut de chance sur ses jet de D et moi cela s'est très bien passé, je ne peux vraiment pas me plaindre surtout en première mi-temps.
En seconde mi-temps s'était plus équilibré et s'est sur les jet important que dame moulasse l'a fuit
merci pour le match !!!!
revanche avec nurgle vs nains demain soir ou tu préfère reporter ????
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:06

cyrilou a écrit:

c'est pendant les 4 premiers tour que sainte moulasse ira voir un autre match de blood bawl car en 3 tour, 3 5 double skull rouge pour palla et 3 relances d'utilisées.

Fixed i rule, you die

Que dire.... No match complet de ma part, je vois que du Skull et du 1 tout le match, injouable; pas grand chose à faire....

A l'attaque je pars sur un côté pour éviter les gardeux, j'en ai un seul contre 3 pour Cyrilou, j'ai la place pour marquer mais les doubles skulls s'acharnent, 5 en 3 tours, je perds la balle bien évidemment renvoyée par le public et bien sûr du mauvais côté !!

Impossible de rattraper le blitzeur qui porte la balle, impossible de le taper je vois que du 1 sur les GFI nécessaires (63% de réussite en GFI whaoooo Shocked )

Chez Cyrilou pas de souci ça passe comme dans du beurre.

Deuxième mi-temps pareil, ya la place pour passer mais que du Skull et de la Flèche sur les blocs importants à faire. Tour 11 et 12 je prends 7 ou 8 Flash de suite rien que sur les blocs à 1 dé avec 3 sonnés, ya plus de défense, sur le block décisif pour éviter le 2-0 double Flèche, bref....

Probablement le match le plus horrible depuis que je joue à BB avec Enroth, juste abominable....

cyrilou a écrit:

revanche avec nurgle vs nains demain soir ou tu préfère reporter ????

Ça peut pas être pire que ce soir de toute façon i rule, you die

Par contre demain partage un peu la moule stp !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:05

Palla,
c'est que tu n'avais jamais affronté Cyrilou :
La fée chance s'est penchée sur son berceau avec ses crampons !

Alors je te le dis : si cela peut encore être pire, il pourrait VRAIMENT avoir de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:43

flyingdad a écrit:

La fée chance s'est penchée sur son berceau avec ses crampons !

Mais c'est vrai en plus, contre mes elfes il m'a sorti des esquives 6+ avec ses nains, contre mes morts vivants il plaquait mes momies à 2 dés contre... Les bombes contre Cyberen, etc....

Mon Dieu qu'ai-je fait en acceptant ces matchs.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:49

De la chance !!!!!
mon match contre SirWilliam Gull avec mes nains ou je prend 5-0 car il y avait trop de soleil et la moitié de mon équipe HS, pas de chance sur celui-la, un match contre Logain avec mes nurgles ou dès qu'il y a un peu de pluie et plus rien ne va, pas de chance non plus.
Bref pour que j'ai un peu de chance, il faut des conditions optimale, pas de'intempéries ou quoi que se soit.

Bon sur les les 2 derniers match joués contre palla et fly, j'ai eut beaucoup de chance au tirage mais cela ne m'a pas empêcher de faire match nul alors que j'aurais du largement gagné.
J'ai pas tant de chance que cela.

On verra ce soir avec tes nains contre mes nurgles cela ne sera surement pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:07

non, mais on ne parle pas de ton match contre SwGull, lui il triche...
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:52

cyrilou a écrit:
De la chance !!!!!

ne t'inquiète pas Cyrilou ! il y en aura toujours qui trouveront que tu en as trop et qui en auront jamais assez !^^

La chance ça ne se partage pas ! mais il y en a pour tout le monde ! ça se prend c'est tout !
Il y a certains joueurs par pudeur ou par timidité qui refuse d'en abuser pensant rendre le jeu plus équilibré ! libre à eux !
Mais moi je n'ai aucun talent et une intelligence moyenne alors je prends tout ce que Dame Chance me donne lorsque je joue face à vous, fins tacticiens de la Ligue ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:15

Tout ça pour dire que en plus des bons tirages que j'ai eut sur le jeu hier soir, mon coureur qui est passé niveau 3 a eut la bonne idée de faire un double 5 pour récupérer +1 en mouvement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: shichibukai - bugman sans alcool: 2-0   shichibukai - bugman sans alcool: 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shichibukai - bugman sans alcool: 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 clones - Bugman sans alcool 1-0
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0
» Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0
» bugman sans alcool - franky familly: 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: