Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bugman sans alcool - franky familly: 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Empty
MessageSujet: bugman sans alcool - franky familly: 1-0   bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:26

bugman sans alcool - franky familly: 1-0 635902bugmansansalcoolfrankyfamilly

nos nains malchanceux du match d'avant hier en ont eut beaucoup plus sur ce match.
engagement nains pour réception nurgles qui vont tenter de passer en mode cage éclatée sur le coté droit. ceci ne fonctionnera que très modérément , avançant péniblement et étant repoussé par des nains bagarreurs.
Donc quand cela ne passe pas sur la droite, on part à gauche. Un pestigor en mode attente sur le coté gauche reçu la balle de son alter égo qui ne pouvait rien faire à droite pour lui permettre de s'évader. Il se retrouve à 6 cases de la ligne d'en-but, le long de la ligne de touche et hors de portée des nains à l'exception d'un Tueur de troll ne pouvant venir se coller à lui à condition de réussir un double GFI; chose qu'il réussira (alors que mercredi il l'aurait raté Razz Razz ), et d'un coureur ou bloqueur (je sais plus) qui lui aussi se collera au porteur du ballon.
on devine ce qui se passera par la suite, malgré une résistance acharnée, le pestigor finira piétiné hors du terrain avec la balle.
Balle rendue sur le coté gauche ou était restés quelques nurgle et nains qui ne pourront plus rien attendre que la mi-temps, attente faite de façon allongée tant les nains leur mettront des baffes juste pour se défouler.

0-0 à la mi-temps

Et c'est repartit pour une seconde mi-temps avec une attaque naine en formation cage par le centre.
Et cela fonctionne ils avancent tranquillement mais surement en distribuant des bons gros bourres pifs qui créeront une brèche juste pour que le coureur puisse passer.
Après avoir libérer un pestigor, qui après une esquive blitzera le coureur mais ne fera que le repousser.
Au tour suivant il arrivera dans la zone d'en-but après s'être débarrassé de son garde du corps.

1-0

reste 4 tours au nurgles pour égaliser.
petit fait du match, engagement nans qui envoie la balle directement sur le coureur nurgles, tout simplement magnifique.
Un pestigor par aux avant poste, fracassé par un nain
la machine nurgle se met en marche, tente d'avancer mais tergiverse de trop et le porteur de balle se fait blitzer a 2 tour de la fin.
tour 15, faut jouer le tout pour le tout, le pestigor monté aux avant poste est debout en position d'attente pour recevoir une passe mais le passeur nurgle est au sol et marqué par un blitzer. Celui-ci sera écarté par la bête, le pestigor se relève, ramasse la balle regarde pour la passe, un nain sur le chemin, tente le GFI, le passe avec relance tente la passe qui sera parfaite mais la réception ratée.
Le pestigor qui rata sa réception finira aux urgences !!!!

score final 1-0

Même si selon ce que m'a dit palla il considère avoir eut beaucoup de chance, j'attends ses stats pour savoir, ma bête m'a bouffé la partie.
Au moins 4 tours en mode gros débile en 1ère mi-temps et au moins 2 en seconde mi-temps.
bref cela a été serré et je pense joué à pas grand chose.
bon match quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Empty
MessageSujet: Re: bugman sans alcool - franky familly: 1-0   bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:52

Victoire volée sur le pauvre Cyrilou qui peut témoigner que des séquences full chatte comme j'ai eu tour 6 sont indignes de ce jeu !!!

Bref, match qui s'annonçait rugueux et sanglant du fait des griffus de la Family (wesh) et des guardeux chataîgneux de Bugman énervés d'avoir pris autant de TD au dernier match que dans l'ensemble de la saison. (Bugman meilleure défense ???)

Mais que nenni, des petites gifles pendant les 4/5 du match, je passerai mon premier jet d'armure du match tour 11, c'est dire !!

Je commence au lancer, et je défend via la sacro sainte ligne naine façon forteresse, d'ailleurs avec un deuxième guardeux gagné au dernier match, la FF a eu du mal à trouver des blocages pour percer la ligne.

L'attaque n'avance pas, la défense non plus ne trouve pas d'ouverture, je décide alors d'ouvrir volontairement un côté pour inciter la FF à s'y engouffrer et pouvoir contrer. Le souci c'est que j'ai tellement ouvert que je me suis retrouvé en grande difficulté et ne doit le salut qu'à une séquence ultimate moule chatte of the death. (donc promis je joue plus avec le feu)

Du coup le Pestigor porteur de balle fonce dans le gouffre, deux GFI long de ligne, et je suis tout simplement trop loin d'une case pour espérer un blitz, et à cause de cornes, coller un joueur ne suffira pas à le mettre en difficulté.

Tour 6, l'arnaque du match. Un TT via 2 GFI colle le Pestigor porteur de balle. Via un blocage à deux dés contre je dégage (Flèche + Flash) un Guerrier de Nurgle pour libérer un Blitzeur qui colle aussi via 2 GFI.

Et c'est pas fini, un bloqueur latte la bête de Nurgle à deux dés contre encore (double flash), une esquive d'un blitzeur (lol) et encore deux GFI (dont un relancé) et voilà le pestigor collé par 3 nabots, mission accomplie ! Mon tour est fini et je constate que je n'ai personne en position de marquer, mais au moins pour l'instant j'évite le TD.

Cyrilou ne pourra libérer le Pestigor parti en solitaire, fin de première mi-temps je récupère la balle mais trop loin de l'enbut, 0-0 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps, grosse cage naine à coup de guardeux et pour une fois Bernard l'entourloupe (+1 FO) ne porte pas le ballon mais distribue des tartes. Enfin un jet d'armure passe (Guerrier de Nurgle sonné), il en faudra pas plus pour percer avec 7 nains le côté droit.

Cependant je commets une erreur de placement sur un blitz, je ne peux passer que le porteur mais sans couverture.... Alors vu la moule de ce soir, je tente deux esquives avec un blitzeur et un TT (avec dodge quand même faut pas abuser !!!) qui passent avec reroll pour bloquer les renforts.

(D'ailleurs l'acquisition d'une 4ème relance chez Bugman a été un bol d'air nididiou !!)

Mais un Pestigor +1 AG se libère, blitz à deux dés et double flèche :/ (vengeance pour avant hier ça lol! )

Le courageux Achille Ballon se libère d'un blitz à 1 dé pour scorer le seul TD du match. (1-0)

Mais le match est loin d'être fini et il y aura encore du suspence ! Cyrilou me fait bien tourner en bourrique : je pars à gauche, je repique à droite, je repars à gauche.....

Du coup avec mes petites pattes j'ai du mal à suivre, il faudra une intervention physique (un KO et un sonné) pour libérer le côté gauche.

Cependant, la bête de Nurgle va se faire mettre à terre par un nabot (Skull Skull/Pow et solitaire sur la reroll), le porteur de balle est ouvert, blitz d'un blitzeur et par terre ! Pendant ce temps j'ai mon premier blessé, mon TT chataîgne qui finit (encore) commotionné.

Tour 15 Cyrilou dégage mon blitzeur à coup de cornes, ramasse, tente la bombe (!!!), le lancer passe (!!!!!!!), mais avec des griffes c'est dur d'attraper le ballon, plus de reroll et j'évite miraculeusement une égalisation qui était méritée sur l'ensemble du match. Un nain se fait griffer la tronche et sort commotionné aussi.

Dernier tour je réduit les espoirs de la FF (Wesh) à néant en exterminant (blessé grave régénéré) le seul pestigor en position de marquer. Echange de baffe au dernier tour Nurgle qui ne change rien, Bugman remporte vole donc le match.

Final 1-0 (sorties 2-1 pour FF)
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Empty
MessageSujet: Re: bugman sans alcool - franky familly: 1-0   bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:28

cyrilou a écrit:

Même si selon ce que m'a dit palla il considère avoir eut beaucoup de chance, j'attends ses stats pour savoir, ma bête m'a bouffé la partie.

les stats confirment.

D6

Bugman

Esquive 5/6 (déjà ça lol quoi)
Intrépidité 3/4
GFI 17/18 (clairement la stat clé du match pour moi en D6 !!)
Passe 0/4
Ramassage 2/2
Répulsion 25/29

Franky Family

Réception 2/3
Esquive 3/4
Gros Débile 9/15 (!!!) (même si beaucoup de jets sans coéquipiers proche 3 ou 4)
GFI 7/12 (58%, nouveau record sur les matchs Enroth enregistrés, qui bat le précédent 60% de Logain !!)
Passe 1/1
Ramassage 1/1
Régénération 1/1
Solitaire 0/1

2D6

Bugman

Armure 5/40 (très faible contre des AV8 et quelques AV9, voilà ou sont mes "1" en gros)
Blessures 4 sonnés 1 KO 1 Blessé

Francky Family

Armure 6/30
Blessures 4 sonnés 2 Blessés

Blocages

Bugman

Blocs réussis : 36/59 (61%, avant hier j'étais à 38% et toi à 62% affraid )
Turnovers : 1/59 (2%)

Francky Family

Blocs réussis : 29/50 (58%)
Turnovers : 3/50 (6%)

Donc c'est encore une fois, statistiquement équivalent (environ) sur les tirages, et encore une fois c'est la distribution de ces tirages qui fait que la chance est là ou non, sur les actions D6, j'ai beaucoup de moule, les blocs c'est assez élevé (toi aussi donc ça se neutralise on dira), par contre en cogne, armure et blessure tes jets sont meilleurs.

Voili vouilou drunken

D'ailleurs aparté histoire d'en rajouter une couche, tu tires 2 fois "6" sur les jets de D6 (sur 38 jets), mais en contrepartie tu fais 23 Flash sur les Blocs (sur 94 dés), dans le même temps je fais 28 skulls sur 104 dés de blocage et 12 "6" sur mes 63 jets de D6, donc c'est encore une illustration typique de l'uniformité de la distribution des jets, mais pas dans les séquences, on tu as beaucoup de séquences 1-1 (GFI foirés) et moi je dois en avoir 2 (un double skull et un skull suivi d'un skull), ce qui conforte mon avis que les tirages sont magouillés pour être uniformes, voili voilou ! (d'ailleurs c'est peut être un bug ou un glitch va savoir, fin de l'aparté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Empty
MessageSujet: Re: bugman sans alcool - franky familly: 1-0   bugman sans alcool - franky familly: 1-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bugman sans alcool - franky familly: 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 clones - Bugman sans alcool 1-0
» shichibukai - bugman sans alcool: 2-0
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0
» Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: