Je sais pas qui m'a balancé une malediction sur ce match mais merci de vous abstenir par la suite
Première mi-temps je reçois, et hop on donne le ton : 2 double skull....
Donc forcément c'est grand ouvert, et pendant toute la première mi-temps, ce sera tapage de skink, relevage de skink ramassage, tapage de skink, ramassage nain, tapage de nain, ramassage de skink, etc....
1 skink blessé et 2 KO, 1 blitzeur KO chez moi, (et devinez quoi il reviendra jamais hein ^^)
Mais on reste à 0-0
Deuxième mi-temps à 10 vs 9 pour moi, belle percée de Yorg mais trop confiant il laisse son porteur isolé, ça suffit pour mon 2ème blitzeur pour s'infiltrer et le tuer
(mais l'apo fera son office)
On pose un sprinteur près de la balle, qui sera collé par le Kroxigor après une esquive 6+ (missclick !), et je me fait tuer un bloqueur (sauvé par l'apo un match en moins).
Finalement je couche le Kroxigor, je récupère et fonce au touchdown, couverture parfaite, blocage à 3D contre le dernier skink valide, le 1-0 est inévitable.....ou pas.
Puisque je vais purement et simplement me faire voler le match, le skink va bloquer à 2 dé contre mon porteur, double flash, commotion.....
On en reste là mais autant dire que j'ai les boules, enfin c'est le jeu.
Final
1-0 0-0, 2 sorties partout.
J'ai quand même un TT qui choppe dodge, il sera dur à coucher celui-ci