Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Empty
MessageSujet: Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0   Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:57

Je sais pas qui m'a balancé une malediction sur ce match mais merci de vous abstenir par la suite geek

Première mi-temps je reçois, et hop on donne le ton : 2 double skull.... zombificateur

Donc forcément c'est grand ouvert, et pendant toute la première mi-temps, ce sera tapage de skink, relevage de skink ramassage, tapage de skink, ramassage nain, tapage de nain, ramassage de skink, etc....

1 skink blessé et 2 KO, 1 blitzeur KO chez moi, (et devinez quoi il reviendra jamais hein ^^)

Mais on reste à 0-0

Deuxième mi-temps à 10 vs 9 pour moi, belle percée de Yorg mais trop confiant il laisse son porteur isolé, ça suffit pour mon 2ème blitzeur pour s'infiltrer et le tuer zombie smile (mais l'apo fera son office)

On pose un sprinteur près de la balle, qui sera collé par le Kroxigor après une esquive 6+ (missclick !), et je me fait tuer un bloqueur (sauvé par l'apo un match en moins).

Finalement je couche le Kroxigor, je récupère et fonce au touchdown, couverture parfaite, blocage à 3D contre le dernier skink valide, le 1-0 est inévitable.....ou pas.

Puisque je vais purement et simplement me faire voler le match, le skink va bloquer à 2 dé contre mon porteur, double flash, commotion..... pale pale pale

On en reste là mais autant dire que j'ai les boules, enfin c'est le jeu.

Final 1-0 0-0, 2 sorties partout.

J'ai quand même un TT qui choppe dodge, il sera dur à coucher celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Empty
MessageSujet: Re: Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0   Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:52

Pas grand-chose à rajouter, sinon que cette action hautement improbable (blocage du skink à 2 dés contre, avec succès, enchaîné par une blessure sur le nain) m'aura permis d'entendre (sous Skype donc) Palla monter dans les tours, hurler à la mort et pester contre la malmoule, pour finir, tout penaud, par s'excuser en fin de match d'avoir proféré moults insanités... Pendant que moi, devant l'énormité du truc, j'étais tout bonnement en train d'exploser de rire.

Bref, un match serré en première-mi-temps et un énorme coup de chance en seconde, puisque seule cette action désespérée me sauve de la défaite.
C'est Blood Bowl ça madame !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Empty
MessageSujet: Utilisation de BB Manager   Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:45

Mon Dieu je viens d'uploader le match sur BB Manager, je crois que tu réalises même pas la chatte que t'as eu..... (ni à quel point j'ai eu des jets de merde....)

Jets D6 :
Bugman 26/43
Cuir-Moustache² : 41/51

Armure :
Bugman 5/42
Cuir Moustache² : 7/33

D6 : 5 et 6 : 30% pour toi No

Et sur le tour de la muerte :

Block sur mon bloqueur mort :

Blocage : 6 et 4
Armure : 10
Blessure : 12

Sur mon coureur :

Blocage : 6 et 5
Armure : 11
Blessure : 12

Soit 9 chances sur 7776 d'avoir ces chiffres drunken (0,11%)

En gros t'avais 2 chances sur 100 de me blesser mon coureur avec ton skink, scandaleux !! lol!

Vraiment gros sur la patate sur ce tour 14 No


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Empty
MessageSujet: Re: Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0   Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1
» shichibukai - bugman sans alcool: 2-0
» 6 clones - Bugman sans alcool 1-0
» Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0
» bugman sans alcool - franky familly: 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: