Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1 Empty
MessageSujet: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:24

Les elfes et les Nurgles n'etaient pas ceux qu'on pensait! Des vents chaotiques ont du changer l'apparence des equipes...

- 1ere mi-temps Nurgle recoit, je fais un blitz avec ma star (blocage chataigne griffes), on passe pas l'armure et la star va se cacher derriere ses amis. 1er tour des elfes, un trois-quart sans blocage ni rien saute au-dessus de ma defense, fais un blitz sur ma star et le blesse direct, regeneration ratee. Le reste de la mi-temps sera pareil, je me fais defoncer et je me prend encore quelques KOs, j'arrive plus a faire de cage par manque de joueurs donc finalement je dois faire une esquive dans une zone de tacle et une transmission pour pouvoir marquer, heureusement ca marche, 1-0 pour Nurgle.

- Les elfes ont plusieurs tours (3 ou 4) pour egaliser mais grace a presence perturbante et aux tentacules de la bete ils n'y arrivent pas.

- 2e mi-temps les elfes recoivent. D'ailleurs j'avais quelques KOs et les elfes aussi, et j'avais un tonneau de biere mais forcement les elfes reviennent et un guerrier de Nurgle reste dehors, il a rate deux jets de KOs deja. La ligne de Nurgle tient bien en defense, puis en voulant pousser un blodger dans les tentacules de ma Bete je fais un turnover et ca ouvre une breche dans ma defense. Et forcement c'est ce meme blodgeur qui marque en deux tours, le passeur lui envoie la balle, il se fait blitzer a 1D mais ca foire et un blitz d'un de ses collegues le libere au tour suivant et il marque tranquille.

- Nurgle recoit, 5 tours pour marquer je crois. Mais la balle tombe en fond de terrain donc on met trois tours pour simplement la ramener en milieu de terrain. Elyacin, a court de relances, fait un blitz a 1D sur mon porteur de balle et il le met KO. A ce stage il ne me reste plus qu'un pestigor donc dur dur pour marquer, j'envoie un receveur vers l'en-but adverse mais il se croute, aucun joueur n'est a portee pour marquer d'un cote comme de l'autre donc Elyacin se contente de frapper mes joueurs, puis a mon tour je lance un plan digne de gobelins pour reussir a faire avancer mon pestigor d'une case par push push et ainsi le mettre a portee de td mais les des de ne sont pas avec moi sur le premier blocage - fallait vraiment que je mette l'elfe a terre mais je ne fais que le repousser donc pour que mon strategeme marche je dois maintenant faire deux gfi et deux esquives dans des zones de tacles juste pour ramener un soutien (pour faire le tour de l'elfe reste debout) et la pas de miracle, ca plante, fin du match.

Merci a Elyacin pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:08

J'etais bien content d'avoir sorti ton boucher sur le premier blitz en effet, malgré ca j'ai fait au moins deux grosses erreurs:

Dernier tour de la 1ere mi-temps, j'essaie de ramener un soutient a coup de deux esquives et un saut au lieu de faire simplement un blitz à un dé et placer mon elfe dans l'enbut pour une hypothétique passe, completement idiot

Vers la fin, j'envoie un elfe au contact de deux guerriers au lieu de faire un soutient, je devais avoir la tete ailleurs, du coup je dois faire un go for it avec un autre qui foire ... heureusement pour moi celui lq était sans conséquence.

Bref pas très bien profité de ma chance sur les ko/sorties et la résistance de mes elfes.
Je choppe un garde sur un double youpi, mais c'est sur celui qui a perdu 1 en armure Razz

Merci pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Kokiri Comets: 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0
» Devoreurs de Nains (Narg) VS Fallout Team (Flyingdad): 2-1
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0
» Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: