- 1ere mi-temps les Meteors recoivent. Evenement: blitz! En plus la balle tombe devant, les Comets la recuperent sans probleme. Les meteors balancent une boule de feu mais elle ne fait rien, mauvais depart. 1er tour des Meteors, ils font de bons jets de des et arrivent quand meme a recuperer la balle. Et Elyacin defend bien, les Meteors essaient de marquer mais c'est laborieux, ils pivotent aile droite aile gauche aile droite aile gauche et finissent par marquer au tour 6.
- Tour 6, les Comets recoivent. Ils sont bons en attaque et les Meteors se demerdent mal en defense, les Comets marquent en deux tours.
- Tour 8, les Meteors recoivent. Evenement: blitz! Heureusement la balle tombe en fond de terrain. Les Comets font un bon blitz et envoient plein de joueurs dans le camp adverse mais ils ne peuvent pas ramasser la balle. Du coup les Meteors vont prendre la balle et faire une cage en fond de terrain pour empecher les Comets de marquer. Les Comets peuvent techniquement marquer mais pour cela ils doivent faire plein d'esquives, un blocage a 1D, puis avoir de la chance sur le rebond, potentiellement encore pas mal d'esquives et une passe, le tout sans relance, donc Elyacin n'essaie meme pas, fin de la mi-temps.
- 2e mi-temps, les Comets recoivent. Ils plantent leur ramassage de balle et n'utilisent pas de relance dessus. Les Meteors mettent au point un plan de folie, ils ramenent des soutiens, un bon blitz et ils peuvent maintenant ramasser la balle et faire une passe a un receveur dans une cage! Il suffit de faire deus esquives, de ramasser la balle dans deux zones de tacles puis de faire une passe eclair, le tout avec un receveur ayant AG5 et nerfs d'acier, c'est carrement jouable. Et...il se blesse grievement sur esquive. Apres ca les Comets arrivent a ramasser la balle et a marquer sans trop de difficultes.
- Tour 12, les Meteors recoivent. Elyacin defend toujours aussi bien, par contre on a fait quelques KOs et quelques blesses donc c'est plus difficile de faire une defense efficace, les Meteors marquent au tour 14.
- Tour 15, les Comets recoivent. Ils ont maintenant 5 relances (!) mais le sorcier s'est regenere. Le match est ouvert, les deux equipes peuvent encore gagner! Et la c'est au tour d'un receveur des Comets de se sortir tout seul sur une esquive(-AG mais pour une fois l'apothicaire fait son travail). Comme c'etait le premier joueur a tenter dans la moitie de terrain adverse, ils ne peuvent donc plus marquer. Les Meteors avancent et ne font pas grand chose etant donne que la balle est en fond de terrain. Tour 16 des Comets, ils ramassent la balle et font une grosse cage pour proteger la balle. Et la le sorcier a enfin decide de passer a l'acte!!! Il fait tomber trois joueurs, tous les trois du meme cote de la cage, ce qui permet aux Meteors de blitzer le porteur de balle. Ca marche; rebond avantageux; un receveur ramasse la balle pour la transmettre a un blitzeur; il n'a plus qu'un gfi a faire, ca plante mais heureusement il reste une relance d'equipe, et c'est le touchdown.
Score massacre: 3-0 pour les Meteors
Score passes: 5-3 pour les Meteors! Beau jeu aerien de part et d'autre...
Merci a Elyacin pour ce match!