Sequence d'avant-match, comme les amazones ont une TV beaucoup plus faible ils prennent trois potions d'agilite et les trois marchent, bon debut.
- 1ere mi-temps les amazones recoivent, elles ramassent la balle avec Athena, la star ayant +FO. Apres en gros le seul probleme est de faire du ball control suffisamment longtemps pour empecher les elfes de marquer derriere. Je pense que les amazones etaient bien positionnees mais Elyacin fait un tour de folie, avec entre autres trois elfes qui esquivent dans la zone de tacle de l'amazone ayant tacle plongeant, tranquille (quand ca arrive je me demande toujours si l'adversaire oublie que j'ai tacle plongeant ou s'il trouve que c'est pas grave - on peut se dire qu'ils ont autant de chances de reussir qu'un zombie faisant une esquive normale, c'est quand meme pas rien), et meme si le blitz rate, le fait que les trois joueurs se trouvent la affaiblit la defense amazone donc on se voit contraints de marquer au tour 6.
- Tour 6, les elfes recoivent. Sur cette phase de jeu les elfes ratent tout et n'ont plus de relances, et les amazones blindent en defense et n'essaient meme pas d'envoyer un joueur vers l'en-but adverse pour marquer donc le score ne change pas, toujours 1-0 pour les amazones a la mi-temps.
- 2eme mi-temps les elfes recoivent. Je ne sais pas s'il le fait expres ou si c'etait les circonstances mais a la place d'utiliser sa technique habituelle et de marquer en deux ou trois tours, Elyacin prend son temps. Du coup j'essaie de mettre la pression, j'envoie tous les joueurs au contact (les amazones ont une forte superiorite en Gardes, ce qui aide pour le contact), je fais meme deux blitz a 1D sur le porteur de balle, mais rien n'y fait et Elyacin fait finalement une passe (en donnant une tentative d'interception mais il n'avait pas trop le choix) et c'est le touchdown. Deux joueurs avec nerfs d'acier se font la passe dans des zones de tacles, ils sont pratiquement aussi bons que des pro-elfes en attaque donc difficiles a arreter.
- J'ai trois tours pour marquer. L'attaque se passe bien, le 2-1 est en vue. Puis sans relance (ou elle a ete utilisee sur l'action?) Elyacin enchaine les gfi et les esquives, fait un blocage a 2D sur le porteur de balle qui a evidemment blocage esquive, le blocage marche et la balle rebondit dans les mains d'un elfe, qui reussit la reception.
Je dois avouer que c'etait pas prevu. Mon tour 16, Je fais un blitz sur l'elfe ayant la balle, j'utilise une relance pour le mettre a terre, j'envoie une amazone dans l'en-but et je tente une passe mais ca foire, fin du match.
Score massacre: 0-0. Dans mes deux derniers matchs en open Enroth je joue contre des equipes pleines de joueurs ayant 7 en armure, j'ai chataigne, et je fais rien (12 jets de blessurse dans ce match). Enfin c'etait pareil de l'autre cote.