Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shichibukai [0]-Intillimani [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWGull





Shichibukai [0]-Intillimani [1] Empty
MessageSujet: Shichibukai [0]-Intillimani [1]   Shichibukai [0]-Intillimani [1] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:44

Jim, on peut parler d'un véritable match dans la plus pure tradition de BB. Une mêlée générale pdt deux périodes. Deux exceptions à noter, la première à l'origine du touchdown, lorsque Ifr the swift s'échappe pour marquer, honte à lui diront certains, il a fuit le combat, d'autres, adeptes de la realpolitik, y verront gloire et honneur Cool . En seconde mi-temps, les Shichibukai ont tenté une phase de jeu de balle balle qui a avorté sous la pression des Intillimani, l'action n'a pas manqué de panach. Imaginez un nain tentant une longue passe au-dessus de la mêlée ; l'action n'aboutit pas cependant car s'il arrive parfois qu'un nain s'intéresse à la balle, il est souvent bien seul. C'est pourquoi lorsque voit un truc volant lui arriver en pleine face, d'un geste rageur il écarte ce qu'il croit surement être un projectile adverse quelconque, d'un élégant revers de main, afin de mieux s'occuper du grand blond moustachu qui est en face de lui !!!! Les nains ne s'en remettront pas, car suite à cela la balle est récupéré par le camp en face. Il faudra alors tout le génie de leur coach pour empêcher un second touchdown...

Les Intillimani ont du mal à finir le match, d'ailleurs presque tous les joueurs avaient déserté le terrain avant la fin. Les nains diront car c'est de fillettes pas capables d'encaisser une petite baffe, les Norse eux diraient que "baffer" est important, mais la troisième mi-temps l'est encore plus !


Bravo à Cyrilou, après lecture des règles, je vous assure que ça rigole plus en face, on est passé directement de la phase "coach débutant" à celle "confirmé", impressionnant !!!

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Shichibukai [0]-Intillimani [1] Empty
MessageSujet: Re: Shichibukai [0]-Intillimani [1]   Shichibukai [0]-Intillimani [1] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:52

SWGull a écrit:
J
Bravo à Cyrilou, après lecture des règles, je vous assure que ça rigole plus en face, on est passé directement de la phase "coach débutant" à celle "confirmé", impressionnant !!!

merci du compliment. Mais il me reste encore à travailler certains points comme essayer de prévoir ce que peux faire l'adversaire avec le ballon, un peu comme aux échecs ou il faut essayer de voir plusieurs coup a l"avance.

deux points pour ce mach:
-le premier mon mauvais placement sur le touchdown du match ou je lui laisse un boulevard jusqu’à la ligne d'en-but
-le second,t sur l'engagement de la seconde mi-temps ou il y a une défense parfaite (je crois que c'est ça) de ta part et c'est toi qui peux jouer au lieu de moi et reprend l'avantage avec cassage d'un ou deux joueurs et la stratégie mise en place vole en éclat.

bref essayer de faire une passe avec un nain, si il n'y a pas une bière accroché avec la balle, il l’attrape pas !!!!!

par contre c'est vrai que ce match c'est terminé en pugilat et a finit en distribution de calottes mais bien trop loin le la ligne adverse pour pouvoir marquer.

Pas trop de bléssé ?????

En progrès mais faudra que j'essaie de passer plus de temps dans le camp d'adverse pour pouvoir marquer !!!!!

édit:
j'oubliais, je dois rendre hommage à mon nain mort, il aura pas fait une mi-temps. zombie wink zombie wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibukai [0]-Intillimani [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Familly [0]-Intillimani [2]
» Cuir et Moustache² vs Intillimani : 1-1
» Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]
» Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3
» Eros Nekropsik - Intillimani 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: