Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Franky Familly [0]-Intillimani [2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWGull





Franky Familly [0]-Intillimani [2] Empty
MessageSujet: Franky Familly [0]-Intillimani [2]   Franky Familly [0]-Intillimani [2] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:59

S'il y avait une compétence à retenir sur le match c'est Régénération, contrairement à Palladyn qui "ne sais pas" s'en servir, Cyrillou lui ne s'en prive pas, 6 Sorties dont des joueurs clefs ( 2 guerriers du chaos), 5 réussites sur les jets de régénération, seul un pourri a eu e mauvais goût de rater ce jet !!! Une histoire de classe dirait Cyrillou, faut être pas bien pour ne pas réussir ses jets Wink

Néanmoins entre les KO, les sorties ds les tribunes, le match s'est déroulé en supériorité numérique pour Intillimani, faut croire que les séances à coup de fouet afin d'apprendre à l'équipe à ramasser une balle ont porté ses fruits, pas un ramassage raté cette fois ^^.

Franky Familly [0]-Intillimani [2] Bloodb10

Merci Cyrillou, match très agréable.





Dernière édition par SWGull le Mer 21 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Franky Familly [0]-Intillimani [2] Empty
MessageSujet: Re: Franky Familly [0]-Intillimani [2]   Franky Familly [0]-Intillimani [2] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:14

Pour moi ce match ressemblait beaucoup a celui fait contre Logain, je suis venu, j'ai vu et j'ai reçut !!!!!!
mais il faut cela pour apprendre.

forcement, j'ai une équipe qui tape comme des fillettes flower ........ et au lieu de mettre des grosses baffes, cela ressemble plus à des caresses.

Ah si j'avais réussit cette passe cela aurait pu être plus intéressant pour la suite de la partie mais une "présence perturbante" est passé par là.

bon match quand même.

note pour plus tard: cyrilou quand tu joue avec les nurgles, joue pa comme avec les nains, cela ne marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Franky Familly [0]-Intillimani [2] Empty
MessageSujet: Re: Franky Familly [0]-Intillimani [2]   Franky Familly [0]-Intillimani [2] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:29

SWGull a écrit:
S'il y avait une compétence à retenir sur le match c'est Régénération, contrairement à Palladyn qui "ne sais pas" s'en servir,

Objection, contre moi il a eu 100% de réussite sur régénération dont un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky Familly [0]-Intillimani [2] Empty
MessageSujet: Re: Franky Familly [0]-Intillimani [2]   Franky Familly [0]-Intillimani [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky Familly [0]-Intillimani [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intillimani - franky familly 3 - 0
» ouragan - Franky Familly: 1-1
» bugman sans alcool - franky familly: 1-0
» Franky Familly - Ultharyon Champion 2-0
» franky familly - furious beast: 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: