SWGull
| Sujet: Franky Familly [0]-Intillimani [2] Mer 21 Déc 2011 - 14:59 | |
| S'il y avait une compétence à retenir sur le match c'est Régénération, contrairement à Palladyn qui "ne sais pas" s'en servir, Cyrillou lui ne s'en prive pas, 6 Sorties dont des joueurs clefs ( 2 guerriers du chaos), 5 réussites sur les jets de régénération, seul un pourri a eu e mauvais goût de rater ce jet !!! Une histoire de classe dirait Cyrillou, faut être pas bien pour ne pas réussir ses jets Néanmoins entre les KO, les sorties ds les tribunes, le match s'est déroulé en supériorité numérique pour Intillimani, faut croire que les séances à coup de fouet afin d'apprendre à l'équipe à ramasser une balle ont porté ses fruits, pas un ramassage raté cette fois ^^. Merci Cyrillou, match très agréable.
Dernière édition par SWGull le Mer 21 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois | |
|
cyrilou
| Sujet: Re: Franky Familly [0]-Intillimani [2] Mer 21 Déc 2011 - 16:14 | |
| Pour moi ce match ressemblait beaucoup a celui fait contre Logain, je suis venu, j'ai vu et j'ai reçut !!!!!! mais il faut cela pour apprendre. forcement, j'ai une équipe qui tape comme des fillettes ........ et au lieu de mettre des grosses baffes, cela ressemble plus à des caresses. Ah si j'avais réussit cette passe cela aurait pu être plus intéressant pour la suite de la partie mais une "présence perturbante" est passé par là. bon match quand même. note pour plus tard: cyrilou quand tu joue avec les nurgles, joue pa comme avec les nains, cela ne marche pas | |
|
Logain
| Sujet: Re: Franky Familly [0]-Intillimani [2] Mer 21 Déc 2011 - 21:29 | |
| - SWGull a écrit:
- S'il y avait une compétence à retenir sur le match c'est Régénération, contrairement à Palladyn qui "ne sais pas" s'en servir,
Objection, contre moi il a eu 100% de réussite sur régénération dont un mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky Familly [0]-Intillimani [2] | |
| |
|