que dire sur ce match, qu'est ce que j'ai été mauvais, cela ne fait aucun doute la dessus, autant la semaine d'avant contre hardork j'avais tous les bons tirages, tout allais bien et cette équipe tournait bien, autant vendredi soir, rien n'a été. c'est ça le BLOOD BAWL
1er point, je prendre des compétences a mes joueurs que je ne maitrise pas. Mettre blocage multiples a ma bête peut être une bonne idée si on maitrise la compétence. Et bien moi je la maitrise pas du tout ce qui m'a valu dès le tour 2 de perdre la balle et après un regroupement de plusieurs tour récupérer la balle et de filer au TD.
la seconde mi-temps, même chose compétence blocage multiple, grosse baffe et domination complète de Sir William.
j'ai reçu, reçu et encore reçu mais donné un petit peu quand même avec 2 mort coté intillimani dont un guéri pas l'apothicaire et un de mon coté. Je n'aurais plus de problème avec la compétence blocage multiple puisque c'est ma bête qui s'est fait tuer.
Bref un match a oublié pour moi. Rien de plus à dire. A si, cyrilou arrête les blocage à 1D, c'est tentant mais faut que j'arrête.