Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 intillimani - franky familly 3 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



intillimani - franky familly 3 - 0 Empty
MessageSujet: intillimani - franky familly 3 - 0   intillimani - franky familly 3 - 0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:10

intillimani - franky familly 3 - 0 666612intillimanifrankyfamilly

que dire sur ce match, qu'est ce que j'ai été mauvais, cela ne fait aucun doute la dessus, autant la semaine d'avant contre hardork j'avais tous les bons tirages, tout allais bien et cette équipe tournait bien, autant vendredi soir, rien n'a été. c'est ça le BLOOD BAWL

1er point, je prendre des compétences a mes joueurs que je ne maitrise pas. Mettre blocage multiples a ma bête peut être une bonne idée si on maitrise la compétence. Et bien moi je la maitrise pas du tout ce qui m'a valu dès le tour 2 de perdre la balle et après un regroupement de plusieurs tour récupérer la balle et de filer au TD.

la seconde mi-temps, même chose compétence blocage multiple, grosse baffe et domination complète de Sir William.

j'ai reçu, reçu et encore reçu mais donné un petit peu quand même avec 2 mort coté intillimani dont un guéri pas l'apothicaire et un de mon coté. Je n'aurais plus de problème avec la compétence blocage multiple puisque c'est ma bête qui s'est fait tuer.

Bref un match a oublié pour moi. Rien de plus à dire. A si, cyrilou arrête les blocage à 1D, c'est tentant mais faut que j'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



intillimani - franky familly 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: intillimani - franky familly 3 - 0   intillimani - franky familly 3 - 0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:34

Aïe c'est moche de perdre la bête de Nurgle... Mais c'est sur que blocage multiple il faut faire attention, pas à moins de 2D en sa faveur avec une relance derrière, et avec blocage derrière c'est sympa.

3-0 c'est lourd comme score, y'a de quoi empêcher le jeu de balle avec les présences perturbantes pourtant, mais je vois qu'il n'a fait qu'une passe le Norse ! J'avoue que Nurgle est une équipe que je n'ai jamais joué, je la tenterais un jour, mais je ne sais pas trop comment cela se joue. J'irai jeter un oeil sur les guides stratégiques français et surtout anglais
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



intillimani - franky familly 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: intillimani - franky familly 3 - 0   intillimani - franky familly 3 - 0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:41

par contre je peux quand même dire merci aux répulsions, j'en ai eut certaine qui m'ont sortie de situation critique.
Pour le blocage multiple, il y aurait fallut que je lise la description jusqu'au bout. Mais je crois que cette compétence je l'avais choisit lorsque je ne maitrisais pas toutes les subtilité du jeu, maintenant je comprend mieux certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intillimani - franky familly 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: intillimani - franky familly 3 - 0   intillimani - franky familly 3 - 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intillimani - franky familly 3 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Familly [0]-Intillimani [2]
» ouragan - Franky Familly: 1-1
» Franky Familly - Ultharyon Champion 2-0
» franky familly - furious beast: 1-0
» Franky Familly - Cuir et moustache²: 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: