Un match de blood bawl dans toute sa splendeurs !!!!!! des baffes, du sang, du suspens ......
Réception des hommes lézards qui se mettent en position d'attaque et une première esquive d'un skink ratée. Se ne sera pas la première loin de là, ils en rateront pas mal durant le match dont 2 lors des deux premiers tour.
Il y aura pas mal de casse des deux coté mais la rapidité d'exécution des hommes lézards permettront un décalage qui les mènera au TD au tour 8
1-0 à la mi-temps.
les nurgles réceptionnent pour cette seconde mi temps, chandelle, ballon attrapé , création d'une cage au milieu du terrain
les hommes lézards entoure la cage, on se dit que cela va se figer, mais un tour 10 de folie coté nurgle va mettre a mal la défense des hommes lézard..... tout passe, des baffes, des coup de tête, des mandales, et une ouverture décisives coté droit mènera au TD malgré un retour de 2 skinks.
11 nurgles contre 9 homme lézard
engagement nurgle et la re-coup de théatre, engagement court juste derrière la ligne médiane, évènement d'engagement, blitz pour les nurgle qui franchissent la ligne médiane, prennent position dans le camps adverse, entoure les hommes lézards et récupère la balle sur le coup de pied !!!!! bref passe pour eux même !!!!!
ils partent a l'attaque et s'approche de la ligne d'en-but mais une défense héroïque de 4 skink sur 3 tour empêcheront les nurgles de marqué en mettant le porteur de balle hors du terrain. Ils récupérèrent la balle au tour 15, un blitz nurgles, un ramassage réussit, une passe réussie pour le pestigor démarqué qui ne rattrapera pas la balle a 2 cases du graal.
Le dernier tour verra un nurgle se faire tuer.
score final 1-1.
un bon match ou je regrette un peu certains de mes choix en seconde mi-temps ou j'aurais du marqué.
J'ai quand même eut beaucoup de chance sur mes tirages, surtout en seconde mi-temps. Il n'aura manqué que ma passe qui si elle avait été réussit aurait été la cerise sur le gâteau.