Rien à rajouter, après avoir fait une entame un peu légère fort justement sanctionnée par un TD au tour 2, je reviens à la méthode à l'ancienne, de la grosse cage qui tache. Quand le porteur de balle à Dextérité est encadré par 4 saurus, avec un Kroxi pour laisser traîner la queue, ça devient plus difficile, même avec les danseuses et leur Arracher le ballon.
J'avoue attendre avec impatience la possibilité de prendre un ou deux Garde pour renforcer ce type de cage contre les elfes.
Grosse déception sur la première mi-temps : alors que j'avais soigneusement gardé la balle pour éviter le 2-1 en fin de mi-temps en marquant trop tôt et en redonnant la balle aux elfes, je rate un bête ramassage en sortie de cage (petit soucis de blitz à la danseuse qui explique la perte de balle). Je m'en veux d'autant plus que j'ai longuement hésité entre ramasser la balle (sur 3+ donc) et taper son seul elfe en position de marquer, gardé par un Saurus (donc blocage à 2 dés sans compétence de part et d'autre).
Logain ramassera la balle sans soucis, une passe au milieu de mes trois mecs toujours sans soucis, une réception avec un ennemi au contact sans aucun problème, une esquive et TD. Un TD typiquement elfe donc, mais pour avoir chercher à tout prix à éviter le 2-1, je me retrouve à 2-0 en fin de mi-temps, avec Logain qui engage
Rien à dire sur la seconde mi-temps, sinon que sur un TO impromptu, je tente de mettre au sol son receveur porteur de balle ( 2 en Force et Esquive) entouré de 5 mecs (donc 3 dès contre). Il faudra 4 blocages + une relance, tous à 3 dès, pour arriver à le mettre au sol, le bougre !
TD au tour 15, trop tard pour faire quoi que ce soit de plus.
C'est officiel, les danseurs de guerre pique toujours autant qu'en LRB5 !
Quoi qu'il en soit, match très sympa, même si je m'en veux donc, pour deux choses : cette ouverture arrogante et le blocage de sûreté non fait.