Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Empty
MessageSujet: Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1   Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:12

Première mi-temps balle aux Lords, qui arrivent à marquer avec quelques dommages, par une cage qui traverse la ligne d'engagement des Cuir & Moustache² grâce à un grand nombre d'hypnotismes, le porteur de balle se faisant au démarrage mettre à terre, mais la balle retombe dans les mains d'un pilier thrall qui lui remet quelques instants plus tard pendant que le Kroxigor bien placé pensait attentivement à son repas après sa séance d'hypnotisme !

Les Cuir & Moustache² ne parviennent pas à égaliser lors de la demi-mi-temps, le skink porteur de balle essuyant plusieurs blitzs quelque peu chanceux dont un envoyant la balle dans le public qui la remet près d'un pack de Saurus, mais les Lords ne parviennent jamais à ramasser la balle. L'essentiel pour eux est d'avoir pu stopper les offensives bien sûr.

Seconde mi-temps, les Saurus arrivent à nettoyer le terrain, les Vampires admirent l'herbe de près un bon moment mais se relèvent à chaque fois, fixant les Saurus, un skink porteur de balle perce hors portée de blitz, un peu de ball control pour jouer le nul, mais la défense se replace, notamment la star des Lords perce l'écran en marchant sur un skink et se fait un peu menaçante, Yorg préfère marquer après l'avoir juste repoussée lors d'un blitz de soutien.

Reste près d'une mi-temps pour faire la différence, et les 2 Skinks KO ne reviennent pas, il en reste un sur le terrain qui pendant que la cage avance se fait blitzer à chaque tour suivant avec peu de succès, on arrive juste à le mettre au sol ce qui l'oblige à un GFI fatidique en fin de mi-temps pour ramasser la balle devant ma star des Lords, au sol à côté du ballon suite à un GFI raté (double as) et du Saurus auteur de cette belle défense (la précédente ayant échoué sur un GFI et celle d'avant sur un both down il me semble... La balle rebondit du bon côté, plus qu'à se lever et ramasser (2+ et pro) pour marquer sachant qu'un Thrall vient de se placer sur la ligne d'en-but pour éviter une soif de sang malheureuse...

Merci Yorg pour le match, pas en réussite sur quelques jets critique, qui avait une bonne défense après avoir lu le sujet ad'hoc (mais hypnotisme met pas mal le bazar!).
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1   Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:47

Premier match contre des vampires et entre le 4 en force, 4 en agi et hypnotisme, c'est une équipe pas évidente à gérer.
Attaques comme défense, contrairement à ce que dit Logain (Wink ) étaient assez habituelles par rapport à ma façon de jouer, à cette exception que j'ai tenté de doubler en collant deux joueurs en colonnes (le premier pour l'hypnotisme, le second pour la position). je pense que ça aurais pu marcher, mais avec un banc léger en remplaçant et des KO qui ne reviennent pas, c'est un dispositif lourd en personnel et donc intenable en effectif réduits. Du coup, je n'ai pas pu protéger mon porteur de balle comme il le fallait, ce qui m'a coûté probablement la victoire.
Il faut rajouter un jeu de placements très efficace de Logain. Coller les saurus avec les vampires, c'est tout bénéf pour lui : les saurus peuvent difficilement se désengager, le 4 en force des vampires oblige à apporter un soutien si on veut bloquer et entre le 4 en agi pour esquiver et hypnotisme qui dure jusqu'à la prochaine action de la cible, les saurus ne servent plus à grand-chose.
Je rajoute à ça un blitz très agressif d'un saurus sur le vampire porteur de balle que j'ai oublié de déclarer et qui avait un bon potentiel pour changer la face du match.

Bref, une excellente leçon en ce qui me concerne, même si je déplore bien entendu une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1   Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:07

Yorg a écrit:
Coller les saurus avec les vampires, c'est tout bénéf pour lui : les saurus peuvent difficilement se désengager, le 4 en force des vampires oblige à apporter un soutien si on veut bloquer et entre le 4 en agi pour esquiver et hypnotisme qui dure jusqu'à la prochaine action de la cible, les saurus ne servent plus à grand-chose.

Mais assez risqué, les Vamps n'ayant que 8 en armure.
Ca a assez bien tenu !

Yorg a écrit:
Je rajoute à ça un blitz très agressif d'un saurus sur le vampire porteur de balle que j'ai oublié de déclarer et qui avait un bon potentiel pour changer la face du match.

Un blitz à 1D cependant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1   Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanian Lords (Logain) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0 - 1
» Quart : Bugman sans alcool (Palla)- Cuir et Moustache² (Yorg): 1-3
» transylvanian lords (logain) - les tenryuubito (cyrilou): 0-1
» Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: