Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

Logain



Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0  Empty
MessageSujet: Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0    Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:10

Bon, un petit match considéré in-extremis en saison, ce qui permet à Cuir et Moustache² d'afficher 2 matchs au compteur, et de bénéficier de la dérogation leur permettant de participer au Blood Bowl, ce qui permet aussi de faire participer SWGull.

Ah, il faut que je vous parle du match ? Vraiment ? Bon, on a eu droit à un concert de boulettes, surtout de mon côté.

Première mi-temps sur mon engagement, Yorg récupère la balle avec un skink bien placé sur la passe rapide ratée par mon passeur agressé sauvagement, et fonce vers mon enbut. Je le rattrape, il se croute sur mon esquive, mais finit par marquer un peu plus tard à l'usure (il a du rater un ramassage aussi).

Sur le dernier tour, je tente un lancer de gob, mais le troll a faim et mange le super gob dopé aux hormones (potion d'agilité). Bon, plus que 9 joueurs dans l'effectif...

Seconde mi-temps, l'infériorité numérique pèse, un orque noir et un blitzer sont sortis (et rateront le prochain match), pas grand chose à faire donc je tente de coller le skink porteur de balle, mais il ne rate pas son esquive et 2-0 peu après.

Seconde partie de seconde mi-temps, je coupe mon équipe en deux, une partie se rue à l'attaque tandis que le passeur et deux défenseurs reculent, comptant sur une main de dieu. Hélas les skinks ne se ruent pas à l'attaque comme prévu et quadrillent en défense, mon passeur finit par se faire envoyer dans le public (esquive à 6+ d'un Saurus :s), mon troll se fait sortir (il ratera le prochain match aussi) et on en reste là, le skink ratant un ramassage de la balle balancée par le public.

Notez que j'ai passé sous silence des perles (genre utiliser un blitz puis se rappeler qu'il y a un skink isolé portant la balle là-bas, si si...).

J'ai vraiment du mal avec cette équipe "expérimentée", qui jouera son prochain match il me semble avec 1030 de TR (dont 3 TQ mercenaires) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1
» Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 1 - 2
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0
» Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: