Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyberen





Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:50

Logain remplaçant au pied levé Palladyn, j'ai créé une équipe d'elfes en cuir :-)
La première mi-temps est très tendue : je choisis de recevoir, en espérant temporiser avant de marquer, mais la première baffe distribuée par un orc noir fait une sortie sur la ligne de scrimmage, et un magnifique lancer de gob, et une belle série de cagades de mon côté permet à Logain d'être sur le point d'ouvrir le score : le gob s'empare du ballon et... s'éfondre dans mon en-but en loupant son go for it
Je redresse la situation, je parviens à traverser le terrain et à marquer avec un 3/4, après que mon coureur ait failli donner la balle à l'adversaire sur une passe rapide peu convaincante :-)
Ayant cramé mes 3 relances dans les 3 premiers tours, je suis un peu en short quand il s'agit de recvoir, et un blitzer orc marque facilement en 2 tours : 1 partout à la mi-temps
La 2e mi-temps s'avère être à sens unique : les orcs sont trop lents pour se mettre hors de portée des contre fulgurants de la furie, qui parvient par deux fois à s'emparer du ballon au nez et à la barbe du lanceur orc, et à temporiser le long de la ligne d'en-but. Logain consomme frénétiquement ses relances, et termine par des tours désastreux où, même en enchainant les blocages à 2 voire 3 dés, il ne parvient pas à mettre un elfe par terre.
Score final 3-1 pour les elfes noirs, mais 2 sorties à 1 pour les orcs (et un 3/4 qui ne jouera pas le prochain match chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:18

Règle n°1 du non mouleux : jamais de go for it dans l'enbut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:30

Sauf que Cyberen avait un parchemin, donc attendre m'exposait à une foudre. La menace de ce parchemin (finalement non utilisé, c'est dire la branlée !) a plané tout le match, me mettant assez de pression pour me forcer à jouer différemment et à prendre des risques visant à ne pas avoir un porteur de balle seul, mais à part sur mon TD de fin de première mi-temps j'ai payé cash ces tentatives.

Autant sur la première mi-temps on a assez partagé les coups de malchance (nos relances utilisées au rythme de 1 par tour), et je suis super déçu du TD raté sur ce go for it, autant sur la seconde j'ai continué sur le même rythme alors que Cyberen a fini le match avec 2 de ses 3 relances, signe de davantage de chance mais aussi de davantage de maîtrise. Notamment je n'ai pas assez anticipé son ball control menant au 2-1 notamment, me poussant à tenter encore davantage la chance sur ma réception de balle suivante (2 tours à jouer je crois).

Il faut que je revoie ma façon de jouer contre les elfes noirs (toutes mes défaites Enroth sont contre eux, 2 contre SWGull et une contre Cyberen), notamment la cage...

Seule consolation de la soirée, 2 montées de niveau dont 1 double 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:38

C'est quoi ce parchemin ?
je vais aller me renseigner, ça me parait aussi préoccupant qu'une tronçonneuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:55

Le parchemin est un inducement à 150 000. Il permet de lancer un sort dans le match, soit une boule de feu de 3 cases sur 3 qui met les joueurs à terre sur 4+, soit un éclair qui met un joueur à terre sur 2+
J'ai réalisé pendant le match qu'on est pas obligé de choisir le type de parcho avant de l'utiliser (du coup, je me suis dit qu'il y avait une couille dans le pâté et je ne m'en suis pas servi). Ceci dit, c'est comme les relances, garder un parcho en dissuasion est aussi efficace que son utilisation effective.
Les inducements sont vraiment forts au delà de 100k.
Ne t'en fais pas, suricate : si tu joues une équipe de rookies (ou de vétérans tout cabossés) face à une grosse mécanique, tu pourras toi aussi faire joujou avec ces trucs Smile
@Logain : moi, je suis plutôt un orc dans l'âme, et effectivement, je trouve que les elfes noirs sont ma nemesis (les hauts-elfes arrivant juste derrière). 4 d'AG et 8 d'armure, c'est la galère à fixer ET à sortir
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:45

Merci pour ces explications !
j'adore et je déteste ! je m'explique !
Je déteste tous les coups vicieux !^^
mais je n'aime pas les cages ! et j'adorerai lancer une boule de feu sur une cage ! ou un éclair sur une tronçonneuse ^^

Pour les Elfes Noirs, s'ils n'étaient pas mauvais, cela serait mon équipe préférée !
Ils ont tout ! sauf ma sympathie !^^
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:10

Vive les elfes noirs, c'est THE BEST TEAM EVER Laughing Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers

Jouer elfe noire c'est plus qu'un métier, c'est une façon de vivre Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:31

Suricate, si tu n'aimes pas le cuir et les fouets, tu peux essayer les hauts-elfes.
Ils ont les même linemen que les drows, mais troquent la furie cloutée, les assassins sadiques et les coureurs masochistes (frappe moi que je me débarrasse de la balle !) contre un vrai tandem passeur-receveur. Ils sont moins efficaces en défense, où la mobilité de la furie est une vraie plaie pour toutes les équipes (un peu comme le wardancer sylvain), mais plus académiques en attaque. Si tu aimes le "beau jeu", tu devrais être servi, sans aligner des joueurs en mousse comme les sylvains, les elfes pros ou les skavens.
Ceci dit, on ne peut pas jouer à Blood Bowl sans avoir une part de vice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:01

Cyberen a écrit:
Suricate, si tu n'aimes pas le cuir et les fouets, tu peux essayer les hauts-elfes.
Ils ont les même linemen que les drows, mais troquent la furie cloutée, les assassins sadiques et les coureurs masochistes (frappe moi que je me débarrasse de la balle !) contre un vrai tandem passeur-receveur. Ils sont moins efficaces en défense, où la mobilité de la furie est une vraie plaie pour toutes les équipes (un peu comme le wardancer sylvain), mais plus académiques en attaque. Si tu aimes le "beau jeu", tu devrais être servi, sans aligner des joueurs en mousse comme les sylvains, les elfes pros ou les skavens.
Ceci dit, on ne peut pas jouer à Blood Bowl sans avoir une part de vice Twisted Evil

Niveau jeu de passe cheaté je trouve les elfes pros bien pire que les HE, merci les receveurs ^^

Ceci dit je préfère aussi les elfes noirs (et encore plus les sylvains Wink) aux hauts elfes. Enfin bon Nains > All ^^
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:16

Les Elfes m'intéressent énormément ! je joue avec les autres équipes pour apprendre le jeu ! mais mon rêve c'est de jouer Elfes Pros ou Elfes Sylvains ! Trop fragiles avec mon style brouillon !


Les Elfes Noirs, de nombreux atouts présentent !
Refuser de tomber du côté obscure de la force, je dois !
Jouer Hauts Elfes, ma prochaine étape sera !

En attendant, des petits créatures vertes maîtrisant la Force, je joue !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1   Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0
» Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0
» Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1
» Intillimani (?) - Partenaires Particulières : 2-1
» Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: