Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0 Empty
MessageSujet: Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0   Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:03

Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0 Open110

J'ai eu droit à une relance pour les revenus, cela a donné 50k. Du coup si j'ai bien compris le soft n'a pas proposé de relance à mon adversaire (?).

Une première mi-temps tendue, je marque avec mon passeur qui s'est mué en coureur pour l'occasion, après avoir fixé l'essentiel de l'équipe Nurgle au centre du terrain. Il ne reste pas assez de temps aux Frany Family pour égaliser, la défense tient bon.

En seconde mi-temps les Nurgles se mettent sur la ligne, mais mauvais choix face à une défense parfaite et un ballon qui tombe à proximité de la ligne de milieu de terrain, les Maraudeurs mettent une pression d'enfer sur la balle. C'est le moment que les adorateurs de Nurgle choisissent pour jouer au ballon (passe parfaite) et me mettre en grosse difficulté (mais ou est passé la défense ?!). Le balourd de Nurgle qui vient de résister à un blocage (répulsion crame ma relance et crâne sur le blocage) et porte le ballon se retrouve face à un gobelin, un blitz facile devrait le mener tout près de la ligne d'en-but. Mais il hésite. Un joueur impatient en profite, mais prend une mauvaise décision et se croute, ce qui provoque le départ de Dame Skoumoune, qui déserte le public des Franky Family et se fait remplacer par Seigneur "C'est ton destin de tout foirer". Les Maraudeurs reprennent alors les choses en main et les Franky Family se mettent à brouter l'herbe pour le 2-0.

Merci pour le match Cyrilou, une seconde mi-temps qui fait regretter le manque de relances de ton côté.


Dernière édition par Logain le Lun 19 Déc 2011 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0   Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 4:24

moi j'ai appelé cela un massacre !!!!!!!
des orques partout qui tapent sur tout ce qui bougent, et mes joueurs qui répondent pas. Bref finir le match à 5 pas top pour un 1er match
De mauvais choix de mon coté (c'est peut être le manque d'expérience ) et une victoire de messire Logain qui ne fait aucun doute.
Le championnat va être long pour la Franky Familly, mais les rookies vont jouer crânement leur chance jusqu'au bout (cela risque d'être dur avec le nombre de blessé que j'ai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1
» Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1
» Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0
» Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0
» Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: