J'ai eu droit à une relance pour les revenus, cela a donné 50k. Du coup si j'ai bien compris le soft n'a pas proposé de relance à mon adversaire (?).
Une première mi-temps tendue, je marque avec mon passeur qui s'est mué en coureur pour l'occasion, après avoir fixé l'essentiel de l'équipe Nurgle au centre du terrain. Il ne reste pas assez de temps aux Frany Family pour égaliser, la défense tient bon.
En seconde mi-temps les Nurgles se mettent sur la ligne, mais mauvais choix face à une défense parfaite et un ballon qui tombe à proximité de la ligne de milieu de terrain, les Maraudeurs mettent une pression d'enfer sur la balle. C'est le moment que les adorateurs de Nurgle choisissent pour jouer au ballon (passe parfaite) et me mettre en grosse difficulté (mais ou est passé la défense ?!). Le balourd de Nurgle qui vient de résister à un blocage (répulsion crame ma relance et crâne sur le blocage) et porte le ballon se retrouve face à un gobelin, un blitz facile devrait le mener tout près de la ligne d'en-but. Mais il hésite. Un joueur impatient en profite, mais prend une mauvaise décision et se croute, ce qui provoque le départ de Dame Skoumoune, qui déserte le public des Franky Family
et se fait remplacer par Seigneur "C'est ton destin de tout foirer". Les Maraudeurs reprennent alors les choses en main et les Franky Family se mettent à brouter l'herbe pour le 2-0.
Merci pour le match Cyrilou, une seconde mi-temps qui fait regretter le manque de relances de ton côté.