Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Empty
MessageSujet: Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0   Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:06

Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Openli11

En première mi-temps ma défense a bien tenu face à la possession de balle adverse, lui faisant peur, le Garou porteur de ballon allant presque se réfugier dans sa zone d'en-but tandis que l'autre résiste plutôt bien au déluge de coups qui s'abat sur lui et ses collègues, en infériorité numérique (le Garou a ses deux gardes du corps de service). Je ne menace que peu le porteur de balle du coup. Les Necrosik tentent en fin de mi-temps une percée en invoquant Dame Chance, mais celle-ci n'est pas dans le coin...

En seconde mi-temps Les Nekrosik entament bien mes défenses, je redresse la situation péniblement puis progresse par le centre, et suis arrêté à quelques encablures de la ligne d'en-but. Une succession de mauvais choix (genre je bloque avec le mauvais gars, pas bien regardé qui était sélectionné) et de jets foireux s'abat alors sur les deux équipes, avec un gros pack qui se tape joyeusement autour du ballon, à en croire qu'il l'a oublié. 0-0 du coup, pas très étonnant même si j'oserais avancer que j'étais mieux placé pour faire la différence.

A mentionner un bug peut-être, sur l'engagement de seconde mi-temps mon Troll gros débile sur un 3, faudra que je relise la règle mais des joueurs en zone de tacle apportent le +2 non ?.
Edit : non c'ets même pas cela, j'ai un gob derrière lui...

Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Bug10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0   Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:17

Bien résumé, Logain a globalement dominé le match mais les défenses ont été très solides des deux côtés. Je souligne également que tous les jets de dés ont été abominables pendant toute la rencontre pour les deux joueurs.

Disons qu'en fait chaque fois qu'on avait une action décisive à faire, on se foirait tous les deux. Bref un match pas très spectaculaire et pas trop fun non plus quand la réussite n'est jamais là.

Un 0-0 logique Smile

PS : ha ok j'avais pas compris pour le gros débile, mais je crois que c'est un bug effectivement, le gobelin aurait du faire +2.

Je note aussi un bug chez moi, le chrono au coup d'envoi s'est arrêté chez moi avant la fin du temps, du coup mon placement était tout pourri au coup d'envoi ^^ chelou....
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0   Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:15

Pour le bug du grosdebile faudrait voir dans la fenêtre de chat.
Il est possible que la fenêtre que tu montres soit le résultat après modification (le gob ajoute +2 donc tu as fait 1 au dé 1+2 = 3 et fallait 4), il me semble que j'ai déjà eu la même chose. Je trouve pour le coup que les messages ne sont pas clair du tout.
Après c'est peut être effectivement un bug, on est pas à ça près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0   Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders  : 0 - 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0
» Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1
» Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1
» Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1
» Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: