Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Empty
MessageSujet: Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0   Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:39

Bon je vais pas jouer de la flûte, j'ai eu une moule de cocu incroyable et je crois que j'ai refilé mon mauvais oeil d'hier à Logain, spécifiquement sur les blocages et jets d'armures ou ses stats sont plus que basses Neutral

Bon le match, je commence au lancer, kick en fond de terrain idéal pour envoyer un contre surtout que tous les orques sont sur la LOS.

Premier tour je crois que Logain n'a passé aucun block, même avec son +1 ST qui me blitz dans les dents, qui finira tour 2 KO dans le public, un TT vicieux qui choisit "pousse" plutôt que plaque faut s'en méfier ! (d'ailleurs tous les jets de dauntless sont passés !)

Je précise que l'écart de TV m'a permis d'acheter un parchemin, tour 3 le lanceur orque est seul avec la balle, j'infiltre mes 2 sprinters pour le coller et un blitzer, Eclair, Lanceur KO,et la balle rebondit entre mes 3 joueurs.

Logain va ramener pas moins de 4 joueurs autour du ballon, ça part sur une situation de bourrinage au centre du terrain. Je blitz avec un TT pour pousser un orque sur le ballon et qui sait.... Et ça marche ! Coup de moulasse encore, le ballon arrive sur mon seul sprinter que Logain n'a pas collé, qui réceptionne le rebond du premier coup et qui part au TD deux tours après bien couvert par des nains très remontés.

Fin de mi-temps avec échange de claque ou Logain ne plaque pas grand monde et encore moins ne passe un jet d'armure (3 jets d'armure réussis sur le match pour lui No )

Deuxième mi temps, la LOS n'a pas changé, je joue quelques blocages un peu risqués pour coucher le 3/4 "Garde" de Logain qui m'aura bien été pénible ! J'encercle la LOS avec 9 nains faisant 2 sorties au passage (dont le fameux coureur +1ST ! ouf !) Logain aura une défense héroïque , avec deux esquives 4+ 3+ d'affilé pour se sortir du bord de terrain, un blitz avec Arracher le Ballon, mais ça ne passe pas malgré une re-roll (et vive dextérité !!)

Le sprinter s'envole doubler la mise, et la cogne continue sur la LOS, pas de bobos à signaler mais un joli block à 2 dés contre sur un Orque Noir qui passe (décidément Chatte insolente pour moi ce soir)

Fin de match ou Logain prendra Turnover sur Turnover sur ses 3 derniers tours, 2 expulsions (1 gobelin en fin de première et un coureur en fin de 2ème) sur 2 agressions tentées qui en plus ne passent pas.

Bref un match de merde pour lui (dsl t'as pris pour Suricate i rule, you die ) et béni des Dieux pour moi. Pour couronner le tout un de mes sprinters choppe un +1 ST au jet d'XP, faudra venir lui chopper le ballon à celui là Wink

Final 2-0 (Sorties 2-0 pour Bugman, 3 sonnés pour Logain Suspect )



Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0   Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:02

Et en plus je tire un 20ko en recettes, forcément !

J'aime pas les nains : tacle contre l'esquive de mes gobs, blocage contre mes 4+ en force, dextérité contre arracher le ballon (tenté deux fois dans le match, contre des gars a dextérité bien sûr et sans résultat malgré relance une des deux fois), 9 en armure qui sauve bien contre un gars pas en veine...

Sad

Edit : supporter lillois en foot je prend 2-1 mercredi soir, idem que le score de Lyon - Lille, et 2-0 ce soir, idem que le score de OM - Lille. Suspect
C'est décidé, je ne joue plus de match de BB les soirs de match de Lille pour ne pas leur porter la poisse ! cheers

Edit2 : mardi soir le match conrte Hardok, donc pas la veille non plus !


Dernière édition par Logain le Lun 16 Jan 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0   Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:20

Honte à toi Palladyn d'avoir ,sans vergogne et avec délectation, profité de la chance !^^
je l'ai toujours dit, il n'y en a que pour les crapules dans ce jeu ! paroles de crapule !^^

Pour le prochain match de Lille, joue avec moi ! je te laisse gagner 5-0 surtout si c'est contre le psg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0   Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1
» Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1
» Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0
» Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0
» shichibukai - bugman sans alcool: 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: