|
| Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Logain
| Sujet: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 15:46 | |
| Jim : Suspens insoutenable Bob, 19° tour de jeu. Les danseurs ont la balle, mais Lentronc est enraciné, Sabanel à terre dans un coin du terrain, certains pensaient qu'elle ne se remettrait pas du ko encaissé précédemment, et Doranur est quand à lui bien loin de la terre promise avec la balle tant convoitée...
Bob : Oui Jim, les Saurus sont en force à 5 sur le terrain, accompagné du seul Skink ayant tenu jusque là qui vient d'ailleurs de s'étaler devant Sabanel en voulant le marquer - il doit aimer ses baffes celui-là il en revient justement - , les supporters de Fangorn venant d'envoyer un rocher bien placé sur l'autre résistant petit lézard lors de l'engagement...
Jim : en tout cas on assiste à une belle boucherie Bob, sympa pour les spectateurs mais sans doute aussi pour Intillimani ! Et que dire de ce mage supporter des Cuir et Moustache, il avait fait déjà un malheur lors du match annulé, et il a récidivé en faisant un carton, le meilleur investissement de la saison selon Yorg, le coach des Cuir et Moustache ² !
Bob : Oh oui, Doranur s'élance, il échappe au blitz de la défense et esquive adroitement : Terre promise en vue... TOUCH DOWN !!!!
Jim : Alala ca y est, c'est plié, il ne restera qu'un tour aux lézards pour marquer... Quoi, une invasion du terrain maintenant ? L'arbitre consulte sa montre... Il met un terme au match !
Bob : Un cadeau pour les Intillimani Jim, 3 Sylvains seront absents dont la danseuse star Othcaranel que l'on croyait morte suite à la boule de feu de début de match !
Jim : Ah oui, cette fameuse boule de feu, qui a aussi sorti un Sylvain et mis par terre 2 autres joueurs qui encadraient un skink proche de la ligne de touchdown. Ce dernier n'avait pas été touché d'ailleurs si je ne m'abuse ?
Bob : Exact Jim. Le match avait pourtant bien commencé pour les Danseuses, qui déployaient une de leurs attaques dont elles ont le secret, mais Doranur avait couru un peu trop vite, puis Sabanel avait bêtement shooté dans la balle en étant repoussée, et la balle s'était retrouvée au milieu de 3 adversaires, avant que Doranur ne retombe épuisé devant l'en-but après la récupération de balle... Mais bon, cela ne les a pas empêché de marquer, mais à grand peine, les Cuir et Moustache² ayant eu leur chance de faire le break...
Jim : Oui Bob, Et la seconde mi-temps fut presqu'aussi épique, la progression des Lézards se faisant au mépris des attaques adverses, le nombre de Sylvains réduisant fortement, mais le ball control a failli leur être fatal, avec une prise de balle adverse chanceuse dans les derniers instants, mais le stress sans doute est à l'origine de cette courte passe qui n'avait d'elfique que le nom, très maladroite, aussi maladroite d'ailleurs après que l'entraineur ait mis son grain de sel, l'un des skinks dopés aux hormones n'a plus eu qu'à ramasser pour conclure la mi-temps.
Bob : En effet Jim, d'ou cet engagement des Danseurs au tour 16, la possession de balle ayant clairement été décisive dans le score final.
Jim : Bravo aux Cuirs et Moustaches en tout cas, qui ont réalisé un match plein et ont été à deux doigts de la finale.
Dernière édition par Logain le Sam 28 Avr 2012 - 16:12, édité 4 fois | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 15:51 | |
| Cuir et moustache² | 1 - 2 | Danseurs de FangornEquipes | Cuir et moustache² | | Danseurs de Fangorn | Race : | Hommes-lézards | Elfes Sylvains | TV : | 1230 | 1530 | Trésorerie : | 120000 | 70000 | Relance : | 3 | 3 | Apothicaire : | 1 | 1 | Popularité : | 5 | 8 | Pom-pom girls : | 0 | 1 | Rapport de match | Cuir et moustache² | | Danseurs de Fangorn | Score : | 1 | 2 | Touchdowns infligés : | 1 | 1 | Touchdowns subis : | 1 | 1 | Passes : | 0 | 1 | Réceptions : | 1 | 1 | Interceptions : | 0 | 0 | Jets de blocages réussis : | 44,00 % (22/50) | 55,17 % (16/29) | Turnovers sur jets de blocages : | 6,00 % (3/50) | 3,45 % (1/29) | Mises à terre infligées : | 8 | 10 | KO infligés : | 4 | 3 | Blessés infligés : | 2 | 4 | Morts infligées : | 0 | 0 | Tackles infligés : | 2 | 4 | Yards gagnés en passe : | 0 | 10 | Yards gagnés en course : | 66 | 54 | Possession de la balle (%) : | 54 | 38 | Occupation de son terrain : | 41 | 58 | Occupation du terrain adverse : | 58 | 41 |
Note du match: 16/20 Spectateurs: 29000 Feuille de match générée par BB Manager | |
| | | Yorg
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 16:01 | |
| Sur la fin du match, 7 joueurs elfes étaient blessés : 3 sur magicien (dont un wardancer mort sauvé par un Apo, mais qui prendra du repos au match suivant), 2 sur blessures directes et 2 sur esquives. William, tu as mon rib pour les sous ? ^^ A noter une possible erreur d'analyse de ma part, j'aurais pu marquer plus tôt en seconde mi-temps, mais j'ai BC pour éviter un second TD elfe dans les derniers tours. J'ai préféré continuer à taper, mais sans trop de succès. Un blocage intempestif a d'ailleurs failli me coûter le match avant même les prolongations, avec une perte de balle au tour 15. Pour les prolongations, c'est très difficile pour celui qui n'a pas la balle de faire quoi que ce soit à part viser la contre-attaque. Et sur des elfes qui jouent (normalement) les passes, il faut marquer sans relâche. Mais à deux joueurs par elfe, avec 6 joueurs sur le terrain, on tombe vite à court. Dernier blocage du désespoir, 2 dés mais pas de Pow, fin du match car en une esquive le tour est joué. Il me reste un seul tour pour marquer, j'ai un seul skink sur le terrain, une vague possibilité de one-turner que je ne tente même ps (ramassage avec un saurus...) et l'arbitre laisse tourner la montre, fin du match. Merci Logain, et désolé pour ton équipe toute cassée, même si au final, il n'y a pas grand-chose de ma faute Par contre, j'ai trop tardé pour une utilisation du mage, je m'en mords les doigts : avec un tour de décalage, j'aurais pu le réutiliser dans les prolongations. Mais ne boudons pas ce brave mage qui aura plus que fait son boulot | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 16:14 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai trop tardé pour une utilisation du mage, je m'en mords les doigts : avec un tour de décalage, j'aurais pu le réutiliser dans les prolongations.
Euh, le wizard s'était régénéré encore ? Merci aussi pour les matchs, mais euh le sorcier c'est toi qui le pilotait hein ! J'ai eu mon premier +1 en FO depuis que je joue à ce jeu, formidable !!! | |
| | | Yorg
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 16:26 | |
| Non, il n'était pas encore régénéré, mais j'ai tardé un tour sur la seconde utilisation je crois. Je sais bien que le sorcier vient de moi | |
| | | A_Jensen
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 16:57 | |
| - Logain a écrit:
J'ai eu mon premier +1 en FO depuis que je joue à ce jeu, formidable !!! Et le coureur des gobelin gate marauders ? | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 17:07 | |
| Ah ouais ? J'ai oplus joué cette équipe depuis des mois. 'tain l'autre il connait mes équipes mieux que moi, j'suis mal barré. Bon, cool j'ai eu mon second +1FO et bien placé ! Edit : j'suis même allé vérifier lol, en effet, faudra que je la rejoue du coup, j'ai du avoir le +1 sur le dernier match sans doute ca je me rappelle pas l'avoir joué, ou alors il s'est pris des kos ? | |
| | | A_Jensen
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 17:12 | |
| | |
| | | SWGull
| | | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Sam 28 Avr 2012 - 17:31 | |
| Demain soir ?
Pense à faire tes 3 compétences aujourd'hui. | |
| | | SWGull
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 0:38 | |
| Euh demain je suis pas sur de pouvoir...A vérifier... Pour mes compétences je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux en faire, dc je risque de me décider juste avant. Tu as envie d'avoir une idée ? Mes hésitations dc : Khartum Evil : Tacle/Mighty/Standfirm Freedent black : Pilling-on (très probable)/Garde Ifr the swift : Main de Dieu/Safethrow/Nerves of steel Pas de double, pas de carac. - Citation :
- William, tu as mon rib pour les sous ? ^^
Bon le wawa c'était ds la liste, bien ! Mais tu as tout cassé, j'ai un inducement de fou à cause de toi !! Je ne sais pas comment je vais faire ! Tu as donc ma gratitude partielle , t'attends pas à des sous, tu as pêché par excès de zèle ! - Citation :
- Bon, cool j'ai eu mon second +1FO et bien placé !
Ah oui cool aussi, j'ai cru un moment que tu l'avais eu sur un Wawa, j'ai eu peur... Là c'est très bien ! | |
| | | Elyacin
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 1:08 | |
| bravo et beau résumé
Bonne chance à vous deux pour la finale !!! | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 9:50 | |
| - SWGull a écrit:
- Pas de double, pas de carac.
Mais tu as tout cassé, j'ai un inducement de fou à cause de toi !! Je ne sais pas comment je vais faire ! 290 "seulement" à priori. Pas de quoi prendre Eldril + Jordell + Sorcier + Apo + Babes + mauvaises habitudes... Je ne sais pas comment je vais faire ! - Citation :
- Ah oui cool aussi, j'ai cru un moment que tu l'avais eu sur un Wawa, j'ai eu peur... Là c'est très bien !
Ah le rêve le +1FO sur le wawa... | |
| | | SWGull
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 11:15 | |
| - Citation :
- 290 "seulement" à priori.
Même pas sur, j'ai fait un miss click et mon berserker garde c'est retrouvé avec lutte...La loose, alors je vais peut-être le virer,ce qui te fera "que" 250k. A voir... Sinon tu peux jour vers 17h ? | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 12:18 | |
| Mal barré je me suis engagé a pas faire trop de matchs en journée et j'en ai fait un ce matin (je cherche une équipe pour le power enroth). Je vais négocier. mais on est dimanche, le fleuriste est fermé | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 13:02 | |
| | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 14:09 | |
| | |
| | | Adira
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 15:06 | |
| | |
| | | Elyacin
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 17:02 | |
| c'est retransmis en live :p ? | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 17:04 | |
| Amateur de boucherie ? Pq pas s'il le gère, mais j'ai pas de nouvelles de lui. | |
| | | Elyacin
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 17:08 | |
| bah j'ai deux trois trucs a faire mais je l'aurai bien regardé en fond.
PS: désespere pas, mes elfes viennent de battre les nains en réussissant l'exploit de faire plus de sorties qu'eux, bon beaucoup beaucoup de chance mais tout est possible :p | |
| | | A_Jensen
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 17:10 | |
| - Elyacin a écrit:
- bah j'ai deux trois trucs a faire mais je l'aurai bien regardé en fond.
PS: désespere pas, mes elfes viennent de battre les nains en réussissant l'exploit de faire plus de sorties qu'eux, bon beaucoup beaucoup de chance mais tout est possible :p Blesser 4 nains sur 19 blocages réussis dans le match, on a pas la même notion de la chance | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 17:17 | |
| Bon ca sent la victoire par forfait... Qui a payé les pirates qui ont coulé leur bateau en route ? | |
| | | narg
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... Dim 29 Avr 2012 - 17:23 | |
| - A_Jensen a écrit:
- Elyacin a écrit:
- bah j'ai deux trois trucs a faire mais je l'aurai bien regardé en fond.
PS: désespere pas, mes elfes viennent de battre les nains en réussissant l'exploit de faire plus de sorties qu'eux, bon beaucoup beaucoup de chance mais tout est possible :p Blesser 4 nains sur 19 blocages réussis dans le match, on a pas la même notion de la chance C'est quoi deja le dicton? "Qu'est-ce qui est mieux qu'un nain mort? Un nain mourrant vont racontant toutes les tactiques secretes de son equipe"... Si vous mettez ce match sur BBManager ca m'interesse, j'aimerais voir le replay... | |
| | | Elyacin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... | |
| |
| | | | Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ... | |
|