Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]

5 participants
AuteurMessage
SWGull

FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Empty
MessageSujet: FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]   FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:45

Bientôt le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain

MessageSujet: Re: FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]   FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:14

Je m'attendais à me faire rouler dessus, mais le secret espoir que ce ne soit pas le cas s'est vite envolé : mon tour 1 (il reçoit) se résume à un déplacement et un double as sur une esquive donc TO (non pas de bloc avec mon homme arbre car un rocher l'a collé par terre, il n'arrivera pas a se relever, puis se fera sortir par le Yeti au tour 5-6 je crois), du coup tour 2 ca castagne avec il me semble déjà 2 sorties et 2 Kos, je ne m'en remettrais pas. Le blitz sur ma réception tour 5 n'arrangeant rien...

Clair que mon manque d'expérience des équipes à haut TR s'est fait ressentir sur ce match, mais je ne vois pas trop ce que je pouvais faire de mieux, Intillimani est une équipe expérimentée bien construite.

Bref je n'ai pas posé de difficulté à mon adversaire, qui a utilisé une relance par mi-temps et menait 2-0 à la mi-temps. Je suis trop habitué à jouer avec 2 danseurs de guerre, en n'avoir qu'un dès le début devenait mission impossible, satané Yorg.
A_Jensen

A_Jensen

MessageSujet: Re: FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]   FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:55

Bravo au vainqueur et au finaliste !! Le score est rude, dura lex sed lex des nordiques en furie Surprised
hardork

hardork

MessageSujet: Re: FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]   FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:31

Bravo aux finalistes et spécialement au vainqueur cheers
Yorg

Yorg

MessageSujet: Re: FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]   FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:30

Les sacamains acceptent les règlements en nature, à base de viande crue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]   FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1] Icon_minitime

FINALE : Intillimani [4]-Danseurs de Fangorn [1]
Page 1 sur 1